La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP pour jeu *****

Aller en bas 
+4
Mc Doul
clemfab
Sekikator .
Lord_Junior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 17:16

Mais non Alahar est juste!
Il veut vous faire avancer sur le chemin de la perfection!
Que lui- même n'a pas encore atteint!


On peut pas en dire autant de moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 17:56

Moi je suis d'accord que l'on critique la 2eme partie (je n'ose pas encore dire ma partie car c'eest quand le Rp de Lord Junior) car si on écoute et applique les conseils on progressera...
Donc c'est tres bien, continuez thumleft mais pour vos critiquations (ça se dit Question) ne les faîtes pas trop dur ! ( c'est pas tres beau mais je ne trouve pas mieu en fait un peu la flemme de chercher !)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 18:15

Ce qui vient de me choquer c'est que Alahar dit que je pourrais ( conditionnel ... t'as oublié ton s ... ) faire mieux, alors qu'il y a encore 2 mois faire un texte de 15 lignes sur une feuilles A4 était impossible pour moi.

Critiquations ... omg, juste des critiques qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 19:43

ce qui me fait dire que tu peux faire mieux, c'est que tu t'es lancé dans ce que tu as fait. rien ne t'y forcais, et tu l'as fait. Donc pour moi tu peux faire mieux. (en plus t'es dans la horde lettrée et tu as de super mentors)

Bon allez j'avoue que moi aussi j'ai débuté comme toi, c'est pour ca que je pense que tu es prometteur.

Al
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 20:45

Non je ne ferai plus d'RP je crois ... ça prend beaucoup de temps Wink ... et pour d'autres raisons ...
Surtout que je dois, normalement, en faire un autre pour bientôt alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:32

Vous croyez que mettre mon RP sur le forum général d'HC serait bien ?
En précisant bien que ce n'est qu'une histoire et non le vrai RP pour le Lord_Nashyx d'HC.
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:35

Je pense que ça serait bien !

Sinon Alahar si tu veux qu'il continue, ne dis pas : j'ai commencé comme toi, parce que ça peut laisser penser qu'il va finir comme toi ! (ce qui n'est pas très encouragent)

ATTENTION, CECI EST DE L'HUMOUR !

Aucun animal n'a été torturé ou tué durant l'écrivage de ce message !

ps : Je fais des efforts en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov à 0:40

rooo NORMAK j'allais la faire tu m'as pris de cours ...

Enfin je veux pas être méchant mais ... je vais vous donner un exercice :

Comment ecrireriez vous :
Un homme , marcher sur un pont , sauter du pont suicide ?

voilà écrivez cette scène , ecrivez là de 5 ou 6 manières différentes , en employant une autre syntaxe , un autre style , et vous verrez au bout d'un moment vous en préférerez une !

par exemple :

Un homme marchait sur un pont , soudain il sauta et se noya dans l'eau ... ( c'est pas beau ? )

Ou encore

Par un temps pluvieux , un homme semblait se promener sur un pont , les rafales de vent malmenaient ses cheveux gris ... Sans qu'on ne sut pourquoi , il se mit a gravir la rembarde , et sans qu'on ne comprit plus il sauta ( c'est pas beau ? )

Apres vous choisissez celle que vous aimez le mieux et vous la retouchez pour donner quelque chose de plus précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov à 9:51

Ca marche mais j'en ai du boulot moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov à 22:31

Bon je répète ... vous trouvez que ça serait bien que je mette ça sur le forum général d'HC ?
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov à 23:17

Moi je pense que tu peux le mettre !

Tu en tireras sûrement des conseils de grands écrivains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov à 0:03

et peut-être des compliments ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov à 18:54

<< C’est lui qui a commencé >.< , il avait fait un potion, il l’a perdu dans la montagne. Je le sais car comme tous les nains, il laisse sa signature sur ses œuvres. Ensuite un de mes cyclopes me l’a ramené, il l’a fait sentir à mon chien et il a eu la chiasse pendant 2 semaines. >>

Et comme LN et LJ prenait la défense de Nain Bécile, le Dieu leur dit qu’ils allaient tous deux mourir. Il fit signe à sa droite.
Des cyclopes sortirent de nul part, massue à la main, poursuivant les 2 frères. Ceux-ci revinrent en courant sur leur pas mais dans au niveau du carrefour se posait un gros problème. Il fut vite résolu, car de 3 côtés, des cyclopes les attendaient, ils allèrent donc vers la prison.
La vision était faible, mais ils virent en courant que toutes les cellules étaient occupées, soit pas des cyclopes soit par des os frais.
Tout en courant, Lord_Junior regarda derrière lui si des cyclopes les suivaient. Soudain il trébucha. Il se releva et regarda ce qui l’avait fait tombé. Quelque chose de long et dur, des machins au bout, un truc qui entrait à l’intérieur d’une cellule. En observant plus attentivement il remarqua que c’était … le pied d’un titan … encore vivant !
Lord_Junior arrêta son frère dans sa course, il voulait qu’on aide le titan, car en le regardant, il se voyait lui-même, plus jeune. Lord_ Nashyx accepta.
Le cadet prit son épée et détruit les verrous. Il entra et demanda au titan en face de lui si il voulait de l’aide.
Le prisonnier répondit qu’il était trop vieux, qu’il était là depuis sa naissance, qu’il vivait là depuis tout le temps car le Dieu l’avait enfermé. Ensuite il leur demanda ce qu’ils lui voulaient.
Lord_Junior répondit qu’il était lui aussi titan, qu’il avait vécu la même chose.
Tout à coup, Lord_Nashyx les interrompit, les cyclopes arrivaient, plus vite qu’il ne le pensait.
Le prisonnier sursauta :
- Quoi ? Des cyclopes vous suivent ? Ne perdez pas de temps, laissez-moi là je vais bientôt mourir de toute manière !
Lord_Junior refusa catégoriquement.
Le vieux titan lui raconta que de toute manière ça ne changerait rien. Il donna à Lord_Junior un anneau. Le prisonnier continua comme quoi il avait reçu ça d’un cyclope, celui-ci lui avait dit que ça lui appartenait et que maintenant ça appartiendrait à la famille Lord, plus particulièrement au titan.
Puis, le prisonnier tomba, mort ou fatigué de parler ? Aucune idée, c’était trop tard pour le savoir, les cyclopes venaient d’arriver.
Les 2 frères, en un seul regard, se mirent d’accord au fait qu’il faillait se battre.
Les cyclopes furent plus difficile à tuer que de simples elfes mais bizarrement Lord_Junior avait plus facile à les tuer. Quelques minutes plus tard, alors qu’ils croyaient avoir tuer tous les cyclopes, d’autres revinrent. Soudain, les 2 frères entendit une voix derrière eux.
<< Partez, je les retiens >>
C’était le prisonnier qui venait de parler, il était debout, il prit l’orc et le titan et les jeta en arrière.
<< Partez je vous dis !! >>
Avec un bout de bois, le prisonnier les retenait mais il ne pouvait rien faire face à tant d’ennemis, un des cyclopes le blessa. Il cria de douleur :
<< Arrrggghhh !!! >>
Il s’agenouilla mais les frères n’avaient toujours pas bougé, Lord_Nashyx retenait son frère pour ne pas bouger, mais lorsque le cadet entendit le cri, une force incroyable lui vint, comme la fois où il avait rencontré son frère mais ici, il y avait aussi cet anneau qui brillait.
D’un bond, le titan fut devant son frère de race, et planta son épée dans le sol.
Un grand fossé apparut pour les séparer des cyclopes, ensuite il reprit son épée la lança derrière lui, elle fila à la vitesse de la lumière. Quelques secondes plus tard, un écroulement se produisit.
Lord_Junior pris le vieux titan blessé sur lui et dit à son frère qu’il fallait suivre son épée.
Après plusieurs minutes ils tombèrent sur un cul-de-sac, mais ça n’en était plus un en réalité, l’épée avait transpercé le mur. Lord_Junior posa sa main sur le mur, se concentra et élargit le trou que son épée avait produit.
Ce que Lord_Junior venait de faire là était extraordinaire car la longueur du tunnel qu’il avait fait était encore plus long que le chemin qu’ils avaient pris pour venir aux enfers.
Après plusieurs heures de course, Lord_Nashyx vit une lumière. Lord_Junior se dépêcha alors, il trouva la sortie, il déposa l’ex-prisonnier et lui dit qu’il aura au moins vu la plus belle chose au monde, le soleil.
Ensuite il lui demanda qu’elle était cet anneau en réalité, le vieux titan lui répondit que tout ses pouvoirs étaient réunis à l’intérieur de cet anneau et que seul un titan pourrait les libérer, ce qui fut le cas d’ailleurs.
Ensuite, Lord_Junior reprit son épée et demanda à son frère si il pouvait faire quelque chose. Hélas non, l’ex-prisonnier était trop vieux et blessé.
Alors, le cadet pris le futur mort sur son dos, le temps que ceux-ci virent les plus belles choses possible.
Malheureusement, ça ne dura que quelques minutes, le vieux titan était trop faible mais mourut dans d’excellentes conditions.

Après ce décès, les 2 frères firent une tombe pour leur ami et ensuite se mirent en route vers la maison de Nain Bécile…

On entendit plus jamais parler d’eux, à part quelques bruits comme quoi ils avaient encore fait des guerres.

Fin


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:34

Lord_Junior a écrit:
<<

On entendit plus jamais parler d’eux, à part quelques bruits comme quoi il avaient encore fait des guerres.

Fin

t'a fais deux fautes d'aortaugraphes ! a "il" (au lieu de ils) et "fait" (au lieu de faient)

éhéh je me venge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov à 20:40

faient ? t'es ... bête ? le verbe est "avaient fait" pour te faire remarquer !
Si c'était au pluriel ce serait ils font...

Merci pour le "ils" Wink
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov à 21:00

c'était pour voir si tu suivais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov à 21:23

oui oui , on dirait un prof ...

" c'est pour voir si vous suivez ! "

Ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov à 0:29

VOILA! la y'a des efforts de style! :

"Quelque chose de long et dur, des machins au bout, un truc qui entrait à l’intérieur d’une cellule"

C'est une bonne lancée, continue a faire ce genre d'effort et de plus en plus.

Alahar, qui ne fera pas de critique negative cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov à 17:47

Quand j'ai écrit ce que tu viens de citer, j'ai rigolé tout seul ... bien sûr c'est fait exprès ^^ ( j'écrivais j'ai mis chose et encore chose je me suis dit non répétiton :/ alors me suis dit à tiens je vais faire ça :p )

Merci Alahar :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour jeu ***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour jeu *****
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moi et photo
» Duanra, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser