La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RP pour jeu *****

Aller en bas 
+4
Mc Doul
clemfab
Sekikator .
Lord_Junior
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:37

Je fais mes RP en moins de 20 minutes ...
Dèq que je m'y mets sérieusement ça va mais quand j'ai plus envie j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:52

Ok ça va 20 min c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:56

Oui je sais ^^ c'est pour ça que je dis qu'ils sont pas fameux mes RP...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:28

AUjourd'hui à l'école ... je me faisais chier ^^ alors oup je sors une feuille et tadaa troisième partie du RP à moitié faite Very Happy
La 2ème est en construction avec leatherhead Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:30

Cool Very Happy
Tu as avancé beaucoup ou pas car la moitié ca ne veut pas dire grand chose, enfin on verra bien en tout cas nous sommes en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:31

Je t'envoie la moitié dès que j'ai fini de la tapper :p
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov à 15:32

Ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 16:45

On est sur un forum les jeunes, pas sur un chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 18:38

pas grave ça nous fait des messages en plus et puis c'est pas long à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 19:22

Chez certains ça s'appelle du flood
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 19:54

ça s'appel du flood en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 20:42

J'ai pas dis tchat, j'ai dis chat dwarf

Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 20:46

Flood en effet ... je suis assez bon dans cette manière Wink
( sur un forum j'ai fait 250 messages en un jour vous plaignez pas )
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov à 23:19

mais dis moi, c'es super utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov à 21:40

Après d'interminables jours la parution du deuxième jet est là , et en plus le début de la troisième Very Happy

c'est parti Very Happy

2ème partie, qui est de Leatherhead ( je n'ai rien changé ) :

Quelques jours après leur décision de voyager, LN et LJ décidèrent d'aller à la recherche d'un nain dans la montagne, un forgeron. .Ils trouvèrent des animaux, villages mais aucune des maisons ressemblaient à celle d'un nain, les chemins qu'ils empruntaient étaient larges parcheminés de petits cailloux, le sable fin. L’air de la montagne était pur on ne sentait pas toutes les odeurs de puanteurs des villages, en revanche c’était les arbres, feuilles et autres que l’on sentait. Pour trouver la maison du nain ils durent bien affronter des dangers comme tuer quelques hyènes qui voulaient les dévorer, un énorme ogre affamé et ses amis encore plus gros qui leur couraient après avec leur massue à la main. Ils les semèrent en courant et ils tombèrent nez à nez avec une habitation. Elle était petite, les pierres de la maison étaient noires , le toit en chaume fumait, on avait l'impression que la maison avait brûlé récemment !
Tout de suite LN courut pour voir ce qui se passait, il entra rapidement seul dans la maison car LJ est trop grand pour entrer dans celle-ci. Il se mit à chercher quelque chose, des traces de pas, taches de sang, individus enfin, un indice qui expliquerait ce "désordre". LJ qui était dehors entrain d'attendre le retour de son frère s’assoupit un petit moment !. Puis il repensa au forgeron qui lui forgerait une épée à sa taille bien plus tranchante que l’ancienne, la meilleure des épées avec inscrit sur la lame "LJ le terrible Titan".
Pendant ce temps, LN chercha longuement avant de trouver un homme affalé sur le sol ,tout transpirant, d'une soixantaine d'années, il était petit ,c'était sûrement un nain ! Il fallait l'aider absolument !
Il saignait de la tête et ses bras avaient des blessures bizarres. Le réflexe de LN était de lui demander de quoi il avait besoin, comment sa maison avait brûlé et d'ou venaient ses blessures.
Il lui répondit :
-De... de... l'eau.
LN courut vite pour appeler son frère, il lui expliqua en bref ce qui c'était passé et lui dit de se dépêcher d'aller chercher de l'eau . Hélas il n'en avait pas sur eux ils avaient tout bus pendant le chemin. Alors LJ ,avec ses grands pieds, alla chercher de l’eau. En attendant le retour de son frère, LN retourna voir le nain et examina ses blessures, lui enleva le sang de ses membres et le fit s'asseoir sur une pierre en dehors de la maison.
LN entendit une voix, c'était celle de son frère qui était de retour !
LJ donna l'eau à son frère, qu'il mit sur les blessures du nain pour désinfecter un peu. Le nain après avoir été "soigné" par LN, leur expliqua toute l’histoire :
<< Ca a commencé il y a quelques jours le sol tremblait, ça vibrait dans tous les sens mes armoires se renversèrent en cassant tout mes outils de travail, verre, tout était cassé puis des flammes jaillirent du sol, tout prit feu, les flammes me brûlèrent le visage, tout était en feu. J’avais du mal à respirer avec toute cette fumée, elle était si épaisse que je ne voyait plus rien à part du noir partout à proximité, je croyais que j’étais mort, mais non. Je sentais la chaleur autour de moi avant de tomber dans les pommes, puis plus rien. Lorsque je me suis réveillé, le sol s’était refermé, plus de flammes. >>
- Quel est ton nom ? demanda LJ
- Nain Bécile, dit le nain
- Es-tu forgeron ?
-Non, mais je connais un ami non loin de là qui l'est, s'appelle Nain Puissant c'est un bon copain dîtes-lui que c'est Nain Bécile qui vous envoie, sinon je suis alchimiste si vous avez besoin de moi n’hésitez pas !
-Non, merci nous cherchons juste un forgeron merci encore !

Après avoir discuté les deux frères repartirent à la recherche du forgeron.
Ils leur fallut plusieurs heures de marche pour parvenir à la maison de Puissant ils virent une maison de la même taille que celle de Bécile.
LN frappa à la porte.
Personne n'ouvrit.
LN refrappa une deuxième fois.
Un nain en sortit. Il était gros, pas très grand pour un nain ! Une grande moustache, de petits yeux, un nez crochu un ventre bien dodu, des mollets bien gras…
LN se présenta, dis qu'il venait de la part de Nain Bécile et demanda au nain s’il pourrait forger une épée qui correspondrait à la taille de LJ.
Le nain lui dit:
-Aucun problème, laissez-moi juste quelques heures.
De nombreuses heures passèrent, LJ s’était encore assoupi et LN s’entraînait dehors. Quelques temps après Nain Puissant avait fini de fabriquer l’épée et la donna au titan.
Voilà fais-en bonne usage mon garçon, cette épée est aussi solide que toi ne t’inquiète pas. Personne ne pourra la brisée !
« Merci beaucoup, c’est très aimable de ta part ! » dis LJ.

Lord_Junior voulu l’essayer de suite, il sortit, vit un géant, frappa avec entrain et regarda son chef d’œuvre… un géant coupé en 2.







3ème partie, écrite à l'école donc style différent :


Lord_Junior et Lord_Nashyx décidèrent de trouver le responsable du massacre de la maison de Nain Bécile. D'après les dires du nain, le sol se serait ouvert et des flammes en sortirent. La première hypothèse qu'eut Lord_Nashyx était qu'il y avait un rapport avec le Dieu de la mort, dans les enfers.
Les deux frères se mirent en route afin de trouver un shaman capable de leur narrer où étaient les enfers, car personnes n'en sortaient vivant. Après plusieurs semaines de route, ils se perdirent au milieu d'une forêt. Il n'y avait aucun bruit à l'intérieur de celle-ci, aucun animaux. Soudain, ils trouvèrent une vieille maison, délabrée, poussiéreuse. Ils na tardèrent pas à entrer et virent qu'il n'y avait personne. Alors les 2 frères se reposèrent un peu, ils semblaient fatigués.
... Ils s'endormirent...

Lord_Nashyx se réveilla et alla se promener dehors pour ne pas déranger son frère qui dormait toujours, en ronflant en plus. Le grunt, tracassé depuis l'entrée de la forêt, regardait le paysage, quelque chose lui semblait louche et décida d'en parler à Lord_Junior.
Lorsque la cabane fut dans sa vision, il vit une personne revêtue d'une longue cape noire. D'un pas furtif, Lord_Nashyx s'approcha, cette étrange personne n'eut le temps que de poser sa main sur la porte qu'elle avait déjà un poignard sous la gorge. Le grunt lui demanda qui c'était, elle répondit qu'elle était une sorcière, la sorcière de la forêt sans fin et qu'elle voulait entrer dans sa maison. A ce moment Lord_Nashyx comprit que la forêt était enchantée.
Ils entrèrent donc dans la maison, l’orc réveilla Lord_Junior, et tout deux s'excusèrent auprès de la sorcière.

Après un thé, et une discussion assez silencieuse, l'orc demanda à la propriétaire de la maison si elle connaissait un chemin pour aller en enfer. Celle-ci leur demanda si ils étaient sûr de vouloir y aller, ils en étaient certains. Elle continua en disant qu'ils tombèrent bien car dans sa forêt se trouvait UN chemin, bien caché, pour y aller.
Malheureusement ce chemin n'était guère expliqué dans les détails, il reposait sur une énigme. Elle était la suivante :
" Le chemin se trouve derrière des arbres morts, vous devrez affronter des araignées, le chemin est tellement loin que vous en oubliez votre nez."
Lord_Nashyx voulait commencer la recherche tout de suite, il sortit de la maison. Quelques instant plus tard, il remarqua que son frère ne le suivait pas, il retourna à l'intérieur et lui demanda pourquoi il ne venait pas. Le titan était encore fatigué, on l'avait réveillé alors il dit à son aîné qu'il allait attendre là ; Lord_Junior s'appuya contre une porte après avoir retiré des toiles d'araignées. Lord_Nashyx alla vers la sortie .... Crac ... BOOM !!!!!
La porte avait cédé sous le poids du titan, le grunt se retourna et était épaté par son frère, il avait résolu l'énigme ... sans faire exprès. Le chemin vers les enfers était donc derrière une porte. La sorcière prit parole et dit que personne n'avait réussi à résoudre cette énigme car tout le monde, comme Lord_Nashyx, allait chercher dans la forêt ... sans fin.

Dès que l'épée de LJ fut rangée sur lui même, ils partirent vers les enfers.
Chaque pas se faisait plus difficilement, la route était longue, la chaleur était telle le centre d’un volcan. Après un temps interminable, la descente vers les enfers était accomplie, il ne restait plus qu’à trouver le Dieu de la mort. Avant que leur rencontre ne se produise, il restait un sorte de fleuve à traverser. LJ et LN n’eurent pas à attendre longtemps car un squelette qui portait un ensemble noir et une perche, était à bord d’une petite embarcation pour eux. Les 2 frères montèrent dessus. Ils n’avancèrent pas très vite, ce qui rendit le voyage plus effrayant car des crânes flottaient sur l’eau… si c’était de l’eau.
Lorsque le squelette dit d’une voie sombre que les passagers devaient descendre, LJ et LN n’hésitèrent pas, ils avancèrent pour trouver le Dieu de la mort. Après un petit couloir, ils se trouvèrent en plein milieu d’un carrefour, d’un coté se trouvait la prison, de l’autre on ne distinguait rien, et tout droit devait se trouver la salle où était le Dieu. Enfin, ils demeurèrent devant une immense porte, le titan n’eut même pas besoin de la pousser, elle s’était ouverte. L’être divin les attendait là, sur son trône, et près de son chien Cerberus(XT ?). La salle était gigantesque, des os se trouvaient près des murs, des corps encore frais étaient attachés aux murs. L’observation ne fut pas plus longue, LN voulait des explications au Dieu sur l’affaire de Nain Bécile et de sa maison. Le questionné demanda à son esclave, un cyclope, un coupe. Ensuite il réfléchit car ses victimes étaient nombreuses. Tout à coup, son chien se mit à aboyer, sa mémoire lui revint.







Me faut une suite ^^















Voilà si vous voulez que je change des trucs, dites-le, j'en parlerai à leatherhead mais pour son truc j'ai pas envie de l'améliorer car c'est son premier RP Smile


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov à 23:57

désolé mais j'accroche pas.

Rien que quand je lis "décidèrent de trouver la raison du pourquoi est-ce que la maison de nain Bécile avait brûlé"
c'est pas a cause du manque de finesse du jeu de mot, c'est du nainwak, et c'est tres bas et ca casse completement un univers que tu pourrai essayer de créer. Non c'est a cause de la lourdeur et du complet manque de style de "la raison du pourquoi est ce que"

Vous devriez lire le texte de Nyark (tout en bas de la page):

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=9599&postdays=0&postorder=asc&start=30&sid=19bcd182bf6d65bd8e771517b454a834

Il faut reperer les mots qu'il emploie, le style (ponctuation, tournure de phrase, adjectifs, métaphores etc)

Al


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov à 23:59

ok merci pour ses conseils Alahar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 0:13

"L’air de la montagne était pur on ne sentait pas toutes les odeurs de puanteurs des villages, en revanche c’était les arbres, feuilles et autres que l’on sentait. "


je trouve qu'il y a un manque de lyrisme.

Je me permets de reformuler pour donner un exemple de style plus adapté il me semble a ce genre de texte:

"Les relents nauséabonds, qui s'incrustent dans les lieux ou les masses humanoides gargouillent n'atteignaient pas les hauteurs ou les deux freres marchaient. Ils evoluaient dans les senteurs délicates des feuillus et les parfums des fleurs, qui offraient aux visiteurs ses plus beaux atours."

c'est un style plus litteraire. Cette histoire est lue, pas écoutée, et encore moins racontée autour d'un repas.

(et attention a "aucune des maisons ressemblaient" qui devraient se dire " des maisons NE ressemblaient)

je cite des passages, mais cela me semble adapté a l'ensemble du texte.

Attention, je cherche a vous faire progresser dans ce que vous entreprennez, et je souhaite vivement que vous continuiez dans cette voie. (sinon je vous vire du clan. Na!)

Alahar
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 1:06

ben voilà alahar a tout dit

faut chercher le mot juste , ne jamais écrire avant d'être sur que c'est la bonne phrase etc etc ...

par contre la phrase que alahar a sorti elle n'est pas belle non plus elle est trop lourd ( /me se venge ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 11:38

Et moi maintenant je me justifie, la 2ème partie est celle de leatherhead et comme j'ai dit, je ne souhaite même pas l'améliorer.
Pour le Nain-portequoi que j'ai fait, je sais c'était horrible ^^
C'est surtout parce que je n'ai que 14 ans Wink

Dernière chose, arrêtez de dire que du mal de mon RP , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 12:52

Sekikator, je ne dis pas que ma phrase est belle. Elle est plus adaptée seulement je pense.

Lord, je sais que la deuxieme partie est celle de Leatherhead et ces remarques s'appliquent a sa partie.

Si on critique de cette facon, c'est qu'on y porte un interet et qu'on souhaite une amélioration de votre travail.

Je pourrai tres bien dire d'une perfide facon "c'est bien bravo". Mais non, je ne le dis pas.

L'age n'est pas une justification. Tu as a mon avis les capacités de faire beaucoup mieux, ne te satisfait pas de ce que tu as fait, tu progresseras ainsi. Aide toi des remarques et des conseils, nous ne sommes pas des professeurs la pour noter ce que tu ecris. Nos remarques et nos conseils sont clairement la pour te faire progresser, et pour qu'on puisse avoir un réel plaisir a lire ce que tu ecris.

Oui n'oublie pas que quand on lit c'est pour le plaisir.
Quand tu ecris ca n'est pas seulement pour toi, c'est aussi pour nous.

Alahar
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 15:37

Je sais mais tes remarques font mal , elles sont ... trop genre c'est pas bien. Soit
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 16:31

oui alahar il est méchant
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 16:37

c'est bien pour ca que j'ai précisé:

"Attention, je cherche a vous faire progresser dans ce que vous entreprennez, et je souhaite vivement que vous continuiez dans cette voie."

je sais qu'elles ne sont pas agréables mes remarques. Mais pour le bien de ceux que l'on aime on leur fait parfois du mal.

Je suis pas amoureux de toi hein tongue


Je suis si mechant que ca? si il faut, je quitte le clan, si vous me trouvez mechant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov à 16:45

Non c'est moi qui me casse .... mdr ^^

Je rigole bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour jeu ***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour jeu *****
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et photo
» Duanra, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser