La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP pour jeu *****

Aller en bas 
+4
Mc Doul
clemfab
Sekikator .
Lord_Junior
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeVen 4 Nov à 22:59

Voilà j'ai fait un RP et j'aimerais bien que vous m'aidiez un peu Smile
( fautes d'orthographe, de grammaire ou amélioration Smile )




Lord_Nashyx : Né en -1544, né dans la famille des Lord, c'était le grunt le plus intelligent de son territoire.
Il maîtrisait tout à l'âge de 17 ans ! Les pièges, les armes : les tonfas, les haches, les épées, les poignards, etc… ainsi que les magies, l'air, l'eau , le feu mais pas beaucoup la terre.

RP pour jeu ***** Warriororcgardregon5gh
Il avait un frère assez spécial, celui-ci n'était pas un grunt mais un Titan.
RP pour jeu ***** Titan9jz
Il fut rejeté de sa famille à la naissance, il avait 3 ans de moins que Lord_Nashyx.
Il ne connaissait pas l'existence de son frère, il était trop jeune à l'époque.
Lord_Nashyx participa à plusieurs guerres, souvent contre des elfes, toutes ces guerres étaient bien sûr remportées.
Mais une fois, une de celle-ci devint d'une ampleur extraordinaire ! Les elfes s'étaient alliées à tout ce qu'ils voyaient humains, nains, et d'autres choses.
D'après les renseignements des espions de Lord_Nashyx, si tous les soldats ennemis venaient, leur armée compterait plus de 25000 hommes ( expression car il n'y a pas que ça ).
Il était sûr qu'un petit territoire, de 1500 grunts, ne pouvait pas gagner face à une si grande armée, même si elle était stupide.
Alors les soldats de Lord_Nashyx et lui même allèrent chercher de l'aide dans des villages voisins.
Certains accèptèrent, certains refusèrent, mais leur nombre était monté à 11001 grunts.
Il lui fallait maintenant une stratégie pour gagner la bataille, il n'en trouva aucune jusqu'au moment où ...
En route pour revenir chez lui, il trouva une grotte.
Lord_Nashyx décida d'entrer, il alluma un bout de bois grâce à de la magie. L'atmosphère était humide et funèbre. Des os étaient eparpillés partout sur le sol. Un bruit bizarre venait du fond alors il avança.
Il vit des pieds géants, normal ... il y avait un titan. Une idée vint à Lord_Nashyx pour gagner cette bataille.
L'orc ne tarda pas, et alla lui demander si il voulait venir les aider, le titan refusa, il n'avait guère d'allié, il se battait seul avec sa rage de vaincre.
Lord_Nashyx n'insista pas plus mais demanda une faveur, il demanda au géant si une partie de son armée pouvait attendre dans la grotte, le titan s'en foutait et accepta.
Après avoir recruté plusieurs armées, et que l'embuscade dans la grotte était prête, il ne suffisait plus que d'attendre.
Les ennemis étaient si stupides qu'ils avancèrent sans réfléchir, leur arme à la main.
Lorsque l'ennemi fut très proche du territoire de Lord_Nashyx, les hommes embusqués sortirent de la grotte pour prendre les elfes et leurs alliés en "sandwich".
La guerre n'allait point duré longtemps car la ruse s'averra très efficace. En effet les ennemis tombèrent très vite.
Lord_Nashyx, voulant tuer le plus d'ennemis, ne fut pas comme les autres fois et n'esquivait pas les attaques aussi bien.
Il n'avait pas bu, il voulait montrer sa force. Malheureusement, ne faisant pas assez attention, Lord_Nashyx ne vit pas UNE flèche d'une elfe derrière son dos. On entendit alors : " Attention Lord_Nashyx !!!! "
A ce même moment, le titan, qui tuait les elfes qui étaient en retard au rendez-vous ,près de la grotte, s'arrêta net. [ Il n'avait aucun souvenirs de son enfance, juste un papier, celui de sa mère. Celui-ci disant : " J'ai été obligée de t'abandonner, ton père grunt m'a obligé, car tu n'étais pas un grunt. Tu es de la famille Lord, une famille Noble, mais n'essaie pas de nous retrouver, c'est la seule chose que je te demande...mon fils".] Alors il comprit toute l'histoire, qu'il avait un frère et que c'était Lord_Nashyx. Le fait qu'il ait un frère aussi fort, aussi rusé au combat remplit le titan d'admiration. Mais... tant de choses qui se passèrent si vite, tous ces sentiments peu connus le rendirent bizarre. Une force incroyable venait de se déchaîner en lui et, il hurla : " Mon frère !! " et un mur de pierre apparut pour protéger celui-ci. Le titan prit sa magnifique et grande épée et frappa dans la terre de toute sa force. La puissance de cette frappe sur le sol entraîna un "coupe-vent" et une gigantesque fissure dans le sol, un cratère ! Il tua plusieurs elfes au loin et avec la même frappe qui avait entraîné le cratère, tua l'elfe qui avait tiré la flèche sur son frère.


* Coupe-vent = lorsque le titan frappa le sol avec son épée, une sorte de lumière sortit de son épée et avançait tout droit, ce qui coupa tout sur son passage.*

Après que la guerre soit terminée, les 2 frères ont commencé à se connaître, le titan apprit ce qu'il c'était passé selon les dires de son père car sa mère, 1 mois après l'accouchement, s'était suicidée.
Lord_Nashyx donna comme nom à son frère, Lord_Junior.

Lord_Nashyx apprit à son petit frère le savoir vivre, comment mieux manier son épée, le pourquoi de se battre.
Lors d'un entraînement de magie, Lord_Nashyx remarqua que Lord_Junior était très faible en magie, en effet il ne savait ni faire du feu, ni utiliser les vents ou bouger les flots. Comme Lord_Nashyx savait très peu utiliser le magie de Terre, il dit à son frère d'essayer, et ce fut l'admiration totale pour l'aîné. Lord_Junior était très fort pour utiliser ce sort, et décida de l'utiliser en même temps qu'il attaquait avec son épée.
Après de nombreux entraînements, les 2 frères s'étaient fameusement améliorer : Lord_Nashyx s'entraîna à utiliser des tonfas, à entrainer son agilité. Lord_Junior lui , entraîna sa force, il voulait frapper le plus fort possible.

Lors de plusieurs petites guerres, les "Lord" se faisaient remarquer car ils terrassaient tout sur leur passage.
Ils décidèrent entre eux une chose, de tuer tous ces infâmes elfes , nymphettes en collant pas beau.

Quelques années plus tard, c'était déjà fait ... rien ne les arrêtait, alors ils continuèrent à voyager, pour s'améliorer.
Le but de Lord_Nashyx étant de savoir le plus de chose possible, que ce soit pour la magie, le combat, les armes, ou la culture générale.
Le but de Lord_Junior étant de s'améliorer pour être le meilleur épéiste et de trouver un forgeron capable de lui faire une épée à sa taille

RP pour jeu ***** Daikatana0hy


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeVen 4 Nov à 23:15

Tu as un peu de répétition notamment juste apres l'image Lord_Nashyx... et Lord_Nashyx remplace-le par il !
Voilà sinon j'ai lu en diagonale pour les fautes d'orthographes ne compte pas sur moi j'en fais aussi Mr. Green !!!!
Bravo sinon ça à l'air pas mal du tout, je te felicite !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeSam 5 Nov à 0:27

Oui j'avais remarqué la répétition et je l'avais corrigé avant ton post ^^
Merci Smile

Ce que je préfère dansmon histoire ce sont les images ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeSam 5 Nov à 0:32

moi aussi c'est ce que je prefere c'est ce qu'il a y de moins pire ( ou de plus beau si tu veux un compliment !)
Revenir en haut Aller en bas
clemfab
Millionnaire
clemfab


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/12/2004

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeSam 5 Nov à 9:27

arf je sais pas mais cette histoire, j'aimmmmmme pas comment elle est écrite!!! dsl mais je sais pas pourquoi je trouve pas ca digne d'etre sur la premiere page d'un site....
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeSam 5 Nov à 10:48

LoL ok Clemfab ^^ dis moi pourquoi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeSam 5 Nov à 18:56

clemfab a écrit:
arf je sais pas mais cette histoire, j'aimmmmmme pas comment elle est écrite!!! dsl mais je sais pas pourquoi je trouve pas ca digne d'etre sur la premiere page d'un site....

Ce RP est destiné à présenter le/les joueurs de LN/LJ, et pas à décrire le jeu ;-)

En tout cas je le trouve l'idée des freres sympa et bien mise en scene, par contre le vocabulaire n'est pas toujours adapté à un texte de RP.

Lord_Junior a écrit:
Mais une fois, une de celle-ci devint immense, très grande !
La guerre n'allait point duré longtemps car la ruse s'averra très bien.
En effet les ennemis tombèrent très vite.

Je trouve aussi que le moment où LJ reconnait LN meriterait d'être plus détaillé (physiquement et moralement).

Les races que tu met en scene ne seront pas utilisées sur le jeu (mais tu pourras adapter aisément ton texte).

Derniere chose qui me gene: "Le jeu de McDoul" n'est vraiment pas terrible comme nom Evil or Very Mad

PS: Si tu veux tu peux copier ce RP sur le forum (temporaire) du jeu en question: http://noname.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeSam 5 Nov à 19:07

Enfin quelqu'un qui répond sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoelith
Docteur ès lettres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 0:39

Peut-être un peu trop de lord_nashyx. Mais je le trouve pas mal !
pour ma part j'aurais essayer de trouver une image un peu plus petite pour la première et un peu plus grande pour celle du titan.
Je pense aussi qu'il faudarit que tu centre tes images .

Sinon c'est pas mal. Je pense qu'il faudrait que tu décrive un peu plus ce que ressente les personnage. Comme par exemple :

Citation :
" La caverne était sordide et glaciale. on ne savait pas ou on allait pas dans une éclair de génie Lord_nashyx trouva une idée pour gagner cette bataille immense. "

et puis au lieu de mettre :
Citation :
une bataille immense, très grande
!
Met plutot, une bataille très grande, immense.

ce n'est que mon avis et je ne suis pas un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 11:01

L'idée pour la grotte est aussi intéressante en effet.

Pour la bataille etc j'ai déjà changer après la remarque de McDoul.

L'image de Grunt que j'ai trouvé me semble PARFAITE pour le rôle de Lord_Nashyx, dans aucun cas je ne la retirerai.
Pour l'image de titan, si tu en as une à me proposer je suis pour, je n'en ai pas trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 11:27

ouf ! j'ai enfin reussi a tout lire !

Ben c'est vrai que c'est pas mal !
Perso j'ai bien aimer mais je ne sorais te donner de conseils car je ne suis pas un expert en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 12:37

Pour des images : http://www.sonsofthestorm.com
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 19:04

Tu presentes un personnage, pas un joueur... alors evite le "belgique" dans ton texte, ca a tout cassé d'entré de jeu pour moi.

Comme ca a été dit, tu devrais plus detailler le moment ou L J reconnait LN, et en rendant ca plus clair.

Ne neglige pas les descriptions surtout, une bataille grande c'est aussi plat que de dire "un beau paysage" << il faut dire en quoi il est beau, decrire du beau, et apres on comprend qu'il est beau. Decrit nous cette immense bataille avec des hyperbolles ou le champ lexical du grand ou de l'epique.

Alahar, qui attend le deuxieme jet.
Revenir en haut Aller en bas
thoelith
Docteur ès lettres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 19:15

ton image est bien mais je la trouve un peu trop grande !
pour les images, je ne suis pas très doué pour en trouver.

Alahar a raison tu dis une grande bataille, mais donne des nombres ou alors des comparaisons qui vont faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 20:26

Merci pour ces informations précieuses, je changerai mardi quand je serai toute la journée devant mon pc ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeDim 6 Nov à 22:17

Voilà quelques modifications ont été faites.
La bataille plus détaillée, le territoire n'a plus de nom jusqu'à ce que j'en trouve un.
Pour la rencontre entre LJ et LN ... je vois pas comment améliorer pour le moment.


Si vous voulez un peu de suite maintenant, une idée m'est venue en tête.
J'explique,

J'ai terminé le texte en disant que LJ veut trouver un forgeron, alors je vais faire voyager les 2 frères, leur faire rencontrer un nain, celui-ci forgera une épée à LJ ... j'essaierai de mettre des dialogues pour faire moins chiant à lire Smile
Genre :

Après que le nain ait forgé l'épée de LJ, il lui dit :

- Allez-y essayez-là
LJ répondit : Ok pas de problème.
Il coupa la tête du nain.
WoooW ça coupe bien dit.
LN dit : Putin LJ je t'ai déjà dit qu'il fallait pas tuer pour s'amuser ... t'es chiant à la fin ... et puis essayer c'est pas comme ça...
On découpe toutes les parties du corps Very Happy

etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeLun 7 Nov à 15:17

Pas mal mais c'est un peu crade "il decoupa toutes les parties du corps" Exclamation Shocked
Je n'ai pas encor lu le "nouveau" texte !
Mais cela sera bientôt fais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeLun 7 Nov à 15:28

bah, oui, le forum est tout de meme interdit au moins de 13 ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeLun 7 Nov à 16:55

WoooW interdit au moins de 13 ans ? Outch j'avais 13 ans ya 1 mois :/ :p
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeLun 7 Nov à 19:31

Arf dommage mais j'ai 13 ans et demi c'est bon ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeLun 7 Nov à 19:54

ben heu ... oui de toute façon faut pas croire kikikiko :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeMar 8 Nov à 18:10

Désolé vous n'aurez pas la suite ces temps-ci, je suis à cours d'inspiration et ... d'autres raisons ^^
Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:07

Ce n'est pas grave !
refléchis bien et trouve de bonne idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:18

Le fait est surtout que j'ai QUE 14 ans donc quand j'ai une idée ça va mais après :/
En plus j'ai pas la tête à ça donc c'est pour ça ^^

Et surtout j'ai lu d'autre RP et je me rends compte que le mien est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leatherh
Invité




RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitimeMar 8 Nov à 19:26

Mais le tien est pas nul d'abord réfléchis bien aux personnages, les evenments qui vont se passer, les lieux...
ensuite tu fais ujn texte de tout ça et voilà ! Very Happy
Quoi que tout ça l'air de rien ça va metre une bonne semaine Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour jeu ***** Empty
MessageSujet: Re: RP pour jeu *****   RP pour jeu ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour jeu *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi et photo
» Duanra, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser