La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille des champs blancs

Aller en bas 
+2
Lord_Junior
Freezaga
6 participants
AuteurMessage
Freezaga
Aspirant lettré
Freezaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2005


Race: Troll Troll
Orientation: Equilibré
Niveau: 24

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeJeu 5 Jan à 23:17

Voila mon premier Rp, soyez indulgents Wink
Celui ci relate l'attaque foireuse du 05/01/06 contre les chateaux allianceux entre autre N.A

La Bataille des Champs blancs

En l'an 3018, Alahar le grand et ses officier planifiaient une attaque avec nos alliés NORNS, LPO, aDl, Spirale, Raid, WGT,et beaucoup d'autre clans, pour un total de 100 hordeux, s'opposant au double d'allianceux....
Le plan était simple : envoyer des éclaireurs afin d'occuper l'ennemi et de lui refuser nos flancs, ensuite ,le gros de l'armée de la horde s'abattrait sur les ennemis, fatigués par les éclaireurs.
La veille de la bataille, Alahar le grand, fit une annonce publique :
"Pour une raison personnelle, je dois m'absenter un moment..."
Mais, les membres de la horde létrée étant affligés demandèrent :
"Chef, chef ! Nous avons besoin de vous dans la bataille ! Ne nous laissez pas seuls a l'ombre de bataille!"
Alahar, consterné répondit :
"Voyons, vous ne serez pas seuls, Lord_Junior vous commendera dans la bataille ! Il est brave! Vous pourrez compter sur lui !
Donc, le jour de la bataille, le soir tombant, Lord_Junior mena les siens au point de rendez-vous. Voyant le nombre d'alliés présent, les coeurs furent allégés, tout était enfin pret.
Cependant, nos alliés ne bougèrent pas, disant que ce serait perdu si nous ne défendions pas nos positions .
Lord_Junior, consterné par cette annonce, décida lui aussi de se retrancher devant le chateau ennemmi.
Sekikator, ne pouvant se contenir de la rage des elfes montant en lui, chargea seul une trentaine d'ennemis.
Il en tua deux, mais, si vaillant qu'il était, il fut grièvement blessé.
Les elfes ne l'achevèrent cependant pas.
Lord_Junior, ne sachant que faire, envoya des éclaireurs a sa recherche.
Ceux-ci le trouvèrent assis contre un rocher, seul,son armure et son boucliers en milles morceau et attendant son heure.
Les éclaireurs ramenèrent le corps mutilé de Sekikator au chateau de la horde, fut soigné par les meilleurs médecins et fut sur pieds en moins d'une semaine.


VOila, un début, on est retrenchés la Sad


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Aspirant lettré
Freezaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2005


Race: Troll Troll
Orientation: Equilibré
Niveau: 24

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeJeu 5 Jan à 23:31

Suite courte a partir de ca :
[Klone] RanTamPlan la monture de poupoune vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 9 PV !
[Klone] Iboga la monture de Narzo vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 8 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [Klone] Pitchoum!
[Klone] Pitchoum vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 7 PV !
[Klone] Pitchoum vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 6 PV !
[Klone] Pitchoum vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 6 PV !
[Klone] Pitchoum vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 7 PV !
[Klone] Pitchoum vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [Klone] Pitchoum !!
La mort vous prends 10% de votre or et 5 points d'experience!
[Klone] Pitchoum vous a attaqué avec Météore et vous a fait perdre 13 PV !


"Freezaga, voyant sékikator revenir , fut pris d'une folie guérrière et se lanca a l'assaut des efles s'étant pris a sékikator.
Mais, comme il venait d'arriver sur les lieux et qu'il était deja fatigué, il fut mis a bas de sa monture et fut tué des mains de Pitchoum."
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 0:11

Bien pour un début, comme je t'ai dit sur msn, je vais rajouter samedi, et le poster là où il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Aspirant lettré
Freezaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2005


Race: Troll Troll
Orientation: Equilibré
Niveau: 24

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 0:12

merci
ha c'est pas la bonne section?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 0:25

Je t'avais dit Glorieuse Horde Lettrée ! C'est dans Inscription , mais soit, je remettrai un post avec les modifs'.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:12

C'est court et efficace. Il y a quelques répétitions du mot "bataille" en milieu de texte par contre Wink

Bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:16

Je lui ai parlé sur msn ^_^ et je lui ai dit qu'il y avait plusieurs choses qui n'allaient pas, dont ça Razz

Mais bon, c'est déjà très bien je trouve !

Demain j'essaie de mettre des choses à moi dans ce RP.

Ensuite il nous restera la grande bataille de dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Freezaga
Aspirant lettré
Freezaga


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2005


Race: Troll Troll
Orientation: Equilibré
Niveau: 24

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:16

Merci de ta critique positive.
J'essayerai la bataille finale de ce dimanche, et peut-être que je deviendrai bon en rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeVen 6 Jan à 23:21

Mhhh moi aussi j'ai bien envie de le faire ce RP de la bataille de dimanche.

On verra si j'ai le temps, c'est la rentrée en Belgique ^_^

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, retiens ça Freez'
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeSam 7 Jan à 1:48

J'aime bien ce passage :

le corps mutilé de Sekikator

Pour une fois que ce n'est pas nous.

Ah! Sinon, c'est pas mal; quelques fautes à corriger et tu pourras le mettre dans Glorieuse Horde Lettrée.

Un détail qui m'a sauté aux yeux, le Lord_Junior...
Cette petite barre(trou de mémoire) ne fait pas RP. Je sais, je chipote, mais je prefère Lord Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeSam 7 Jan à 11:39

Si tu le désires, ce sera ainsi.
( oui c'est vrai que si c'est plus beau tant mieux, mais de toute façon y'a pas de Lord_Junior mais Lord_Nashyx( oui personnage IG donc c'est lui))
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeSam 7 Jan à 13:53

Lord_Junior a écrit:
oui personnage IG donc c'est lui

Ha ? et tu expliques comment qu'il est passé d'un QI de 10 à un QI de -100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeSam 7 Jan à 14:20

-.-

Seki, ça va être mis dans Glorieuse Horde Lettrée, donc il faut mettre Lord_Nashyx !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeSam 7 Jan à 15:41

Citation :

La Bataille des Champs blancs

On ne comptait plus les jours, la baitaille faisait rage.
Alahar le grand et ses officier planifiaient une attaque avec nos alliés NORNS, LPO, aDl, Raid, WGT,et beaucoup d'autre clans, pour un total de 224 hordeux, s'opposant à 268 Allianceux.
Le plan était simple : envoyer des éclaireurs afin d'occuper l'ennemi et de lui refuser nos flancs, ensuite ,le gros de l'armée de la horde s'abattrait sur les ennemis, fatigués par les éclaireurs.
La veille de la bataille, Alahar le grand, fit une annonce publique :
"Pour une raison personnelle, je dois m'absenter un moment..."
Mais, les membres de la Horde Lettrée étant affligés demandèrent :
"Chef, chef ! Nous avons besoin de vous dans la guerre ! Ne nous laissez pas seuls à l'ombre de la bataille!"
Alahar, consterné répondit :
"Voyons, vous ne serez pas seuls, Lord Nashyx vous commendera dans la bataille ! Il est brave! Vous pourrez compter sur lui !
Le lendemain, le jour de la bataille, le soir tombant, Lord Nashyx mena les siens au point de rendez-vous. Voyant le nombre d'alliés présent, les coeurs furent allégés, tout était enfin prêt.
Cependant, il regarda derrière lui, seul son clan était là, en plein milieu de la bataille. Nos alliés étaient bloqués et ne bougèrent pas.
Lord Nashyx, consterné par ceci, décida lui aussi de se retrancher devant le chateau ennemmi.
Sekikator, ne pouvant se contenir de la rage des elfes montant en lui, chargea seul une trentaine d'ennemis.
Il en tua deux, mais, si vaillant qu'il était, il fut grièvement blessé.
Les elfes ne l'achevèrent cependant pas.
Lord Nashyx, ne sachant que faire, envoya des éclaireurs à sa recherche.
Ceux-ci le trouvèrent assis contre un rocher, seul,son armure et son boucliers en milles morceau et attendant son heure.
Les éclaireurs ramenèrent le corps mutilé de Sekikator au chateau de la horde, fut soigné par les meilleurs médecins et fut sur pieds en moins d'une semaine.

Corrigé une fois pour les fautes.

Ensuite, corrigé à ma manière Very Happy

Citation :

La Bataille des Champs blancs

On ne comptait plus les jours, la baitaille faisait rage.
Alahar le grand et ses officier planifiaient une attaque avec nos alliés, les NORNS, LPO, aDl, Raid, WGT,et beaucoup d'autre clans, pour un total de 224 hordeux, s'opposant à 268 Allianceux.
Le plan était simple : une partie des WGT s'avancera pour affaiblir une première fois les ennemis, et recevoir les coups de ceux-ci. Le reste de l'armée hordeuse détruira tout sur son passage.
La veille de la bataille, Alahar le grand, fit une annonce publique :
- Pour une raison personnelle, je dois m'absenter un moment...
Mais, les membres de la Horde Lettrée étant affligés demandèrent :
- Chef, chef ! Nous avons besoin de vous dans la guerre ! Ne nous laissez pas seuls à l'ombre de la bataille!
Alahar, consterné répondit :
Voyons, vous ne serez pas seuls, Lord Nashyx vous dirigera dans la bataille ! Il est brave! Vous pourrez compter sur lui !
Ensuite, le nouveau chef prit la parole.
- Je prendrai le commandement pendant l'absence d'Alahar ! Nous n'allons pas le décevoir en allant, tous ensemble, tuer ces infâmes nymphettes !
Le lendemain, le jour de la bataille, le soir tombant, Lord Nashyx mena les siens au point de rendez-vous. Voyant le nombre d'alliés présent, les coeurs furent allégés, tout était enfin prêt.
Cependant, il regarda derrière lui, seul son clan était là, en plein milieu de la bataille. Nos alliés étaient bloqués et ne bougèrent pas.
Lord Nashyx, consterné par ceci, décida de trouver un plan pour sauver le plus d'EwiG. Mais les ennemis étaient bien trop nombreux.
Sekikator, lui, ne pouvant contenir la rage contre ces elfes qui montait en lui, chargea seul contre une trentaine d'ennemis.
Lord Nashyx, avait envoyé des éclaireurs à sa recherche, il le connaissait, c'était trop dangereux pour lui.
Le troll en tua deux, mais, si vaillant qu'il était, il fut grièvement blessé.
Les elfes ne l'achevèrent cependant pas car...
Lord Nashyx, ainsi que son loup gris, SilverFang, le sauva de justesse, l'armure de Sekikator venait d'explosé sous la magie, son bouclier était en mille morceaux suite à l'attaque d'un nain armé d'un marteau. Le grunt rappela ses éclaireurs qui lui avaient indiqué la position exact de son compagnon de guerre.
Il le déposa contre un rocher, seul, dans son royaume, n'ayant plus rien sur lui.
Sekikator l'injura pour l'avoir sauver.
Lord Nashyx lui fit ensuite quelques soins, juste assez pour qu'il survive, et repartit vers la bataille qui ne faisait que commencer.

J'ai pas pu m'en empêcher ... Very Happy
Vous en dîtes quoi ? Smile


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeDim 8 Jan à 0:26

Attention, il faut eviter les repetitions de mot certes, mais aussi de ponctuation, quand on fait parler un personnage, on veille a ne pas mettre trop de "!" ou de "..."

Donc attention a la redondance qui nous guette a chaque coin de phrase.

Bien bien c'est en ecrivant qu'on devient ecrivain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeDim 8 Jan à 2:45

Lord_Junior a écrit:
Citation :
Lord Nashyx vous commEndera dans la bataille
- Je prendrai le commAndement pendant l'absence d'Alahar ! Nous n'allons pas le décevoir en allant, tous ensemble, tuer ces infâmes nymphettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitimeDim 8 Jan à 13:09

Merci, j'avais pas remarqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille des champs blancs Empty
MessageSujet: Re: La bataille des champs blancs   La bataille des champs blancs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des champs blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille vue par un disciple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser