La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Gardien vous saluent !

Aller en bas 
+6
Floyd
Alahar
Lord_Nashyx
Mc Doul
Vizzerdrix
Sekikator
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 19:19

Tcherno a écrit:


Acueillir un "invité" quelque soit ses idées, par "Mon seigneur" "Grand Diplomate" ou tout autre Flatterie, c'est digne des forums pour boutonneux de 15 ans, pas à quoi je m'attendais vraiment en allant posté chez la Horde Lettré...

Inutile d'essayer de me provoquer plus encore, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe Mr. Green

Cordialement,
Tcherno.

Sekikator a écrit:
bon bon bon ... Grand seigneur
C'est pas mal ton petit texte Blattli ... Enfin tu lui donne trop d'honneur dans ton texte tout de même ... Je veux dire il est completement pas diplomate ce type Il ne veut rien écouté jamais se remettre en question ect ect

Alors je vais te dire un truc Sort OK !!!!!!!!!!

adieu Boulet elfe
Sekikator a écrit:
un cadeau
pour tcherno
Grand diplomate
que nous n'aimons


https://niezsche.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=22


ça te ressemble


Ou ai je été grossier ???
lui même dans son post dit qu'il est écoeuré par la flatterie

BON ... Adieu sahc que je ne te regratterai pas
Je suis tres content de pouvoir te donner un justificatif au message de l'incompris qui s'en va

De tout façon tu n'aurais toujours rien compris ... Tu ne cherchais qu'en arrivant ici que des embrouille ton message de départ était narquois et rempli d'idée reçu malgres la tentative de t'expliquer par mon frere et al ... Tu as trouvé au adversaire moins comprehensif qu'eux et qui s'enerve plus vite

JE suis tres heureux qu'un type comme toi ne traine plus ici

ps: Va lire le message de Stephanie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 19:20

Un elfe qui essaye de se faire passer pour un "Lettré" !!!

Ca tu vois... ça s'appelle un paradoxe autant que un membre du clan EwiG qui est Lettré est lui un pléonasme.

Lord_Nashyx qui appelle son Loup Blanc pour lui dire de mordre Tcherno.


Tiens pour une fois que l'on est d'accord Lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 20:39

Moi je suis pas d'accord. Il y a des elfe intelligent parfois.

Alahar, masqué pour la cause batman
Revenir en haut Aller en bas
Theo
ex-Chef



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 2

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:07

Je suis heureux de ne pas avoir à m'étendre sur ce sujet délicat, mais je crois que les précédentes dépêches, certes parfois bien ôdieuses (calmez vos ardeurs, Sekikator...), se sont contentées de répondre aux aspects formels de ton texte initial. Il faut avouer que ton projet n'apparaissait pas très clairement: que désires-tu de nous?
Sekikator a rapidement fait une synthèse: s'opposer aux aT* et à la Horde, s'allier avec vous.
Voici le RP de notre clan, tel que j'ai pu le définir (cela peut tout à fait évoluer), et voici ce qui entre, ou non, en contradiction avec une entente Horde Lettrée/Gardiens.

- Nous sommes un clan lettré, certes, et nous apprécions donc la bonne forme épistolaire, les épanchements lyriques, les chants glorieux à propos de notre propre épopée. Jusqu'à présent, nos principes, , n'entrent vraisemblablement pas en contradiction avec les vôtres, mais davantage, c'est vrai, avec ceux de la Horde.
- Cependant pour vraiment aller au fond de notre croyance, il faut ajouter aux lettres l'aspect dyonisiaque, l'Ivresse. Je me suis appuyé sur l'idéal Nietzschéen de l'homme noble pour me donner l'idée ce que devaient incarner les membres de la Horde Lettrée. Une brute, épanchant sa puissance spontanément et positivement (une action et non une réaction), sans maux d'âme, sans calculs, sans hésitation: voilà pourquoi nous respectons davantage nos confrères que les vôtres, ils incarnent encore un peu de cette fureur de vivre.
Les Anciens Taurens, brutes épaisses et sanguinaires, nous les respectons pour cela, et aussi car leur chef Meteor* est assez lettré. S'il est vrai que nous aurions pu entrer en conflit avec la Horde qui nous hait, l'obstacle essentiel était d'ordre pratique: la ligue hordique aurait fondue sur nous, et notre oeuvre se serait restreinte à une perpétuelle défense de notre propre domaine!
- Il reste que les Gardiens et la Horde Lettrée ont un idéal fort en commun: la défense de la Vie contre la Mort. Et c'est dans ce sens que nous n'acceptons pas les mort-vivants et que j'avais pensé à m'allier à Zoul, à une certaine époque. Cependant, votre Vie est ordonnée, placide, une vie morte en quelque sorte: vous érigez un large pont au dessus du précipice de la mort, afin qu'aucun n'y tombe trop tôt. Ce que nous voulons conserver, c'est la corde tendue au-dessus de cet abyme inquiétant, c'est le risque, c'est l'ivresse du non-attendu, c'est la VIE vraiment VECUE.

Nous ne nous allierons pas aux gardiens, et seul Blattli notre chef pourra décider de notre rapport à la Horde.

J'ai une dernière fois énoncé les principes de la Horde Lettrée. Je ne les répèterai pas. Libre à Toi Blattli de perpétuer cet idéal ou de le faire fléchir sous d'autres perspectives.

Tcherno, plus de moqueries: c'est la menace d'un guerrier prêt à tout pour vivre une vie dangereuse, dans l'Honneur !

Friedrarx


Dernière édition par le Ven 28 Jan à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 22:30

j'adore tes messages frero j'aime ce style
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan à 0:20

Hé ouais ton Frère à la classe.
Tu peux me le prêter ? ^^ (Désolé Théo si il ya un objet ici ce ne serait sûrement pas toi, c'est de l'humour Grunt).

Lord_Nashyx
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan à 21:56

Oui en tant qu'être superieur je n'ai jamais aimé cet humour ... nu.........l
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 13:54

ingénu ? hahahahha

Lord_Nashyx
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 13:57

c'est pire que ingenu c'est ... NUL
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 13:57

...
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 13:59

BON
il est nul enfin grunt (voilà que je me met a faire des pléonasmed)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 14:02

Et toi t'es un troll élancé...

Ce que tu dis est paradoxal, si j'étais nul, je ne serais pas Lettré et je n'aurais pas ma place ici donc...

Lord_Nashyx
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 14:08

je dis simplement que les grunt et bnul c'est un pléonasme

que dis tu ??? tu es grunt HO je le savais pas ...

Razz tongue Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Orateur aguerri
clovis


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 17:43

seki !!!
je suis grunt .. moi aussi ...
humour deplacé .( seki ? ) . ou racisme envers certains menbres de la guilde ..???
il faudrait voir a ne pas se tromper d enemis.. et dommage , que certains derapages est lieu dans ce post ( crée par tcherno )..!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 18:09

ha ... ils sont tres sympa les grunts j'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Orateur aguerri
clovis


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/11/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan à 21:30

Master Torturer
aucun nom n'a jamais aussi bien été porté... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 15:35

j'avais envie de faire remonter ce post ... non pas que l'image que je renvoie soit glorieuse (m'enfin il m'avait vraiment enervé ) mais c'est juste que je trouve ... que ce côté idéologique, NOTRE côté ce perds ... depuis combien de temps n'avons nous eu a nous exprimer sur nos idéaux ...

je suis nostalgique de cette période ... une partie de notre histoire ... de plus en plus je la croit perdu ... les grandes guerres d'aujourd'hui sont des gouffres où des dizaines de clans participent ... notre individualiste est de moins en moins grand ... Même si maintenant je me bats toujours pour que ce j'aime (la domination mondial de la horde ) notre petit côté excentrique semble perdu ... mais nous n'y sommes pour rien c'est le monde qui a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
clemfab
Millionnaire
clemfab


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/12/2004

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 16:34

annoncons officiellement que nous quittons l'entente, donc, on les aides pas, ils ne nous aident pas...
et on se fait une petite guerre qui soulevera les défenseurs de la veuve allianceuse et de l'orphelin allianceux...
Ainsi on reviendra sur le devant de la scene, au prix d'une petite guerre que nous sommes sur de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil à 16:51

quitter la confédération ... je ne suis pas pour ... du moins pas pour l'instant ... tout nos alliés se sentiraient trahis ... lorsque les undeads seront installé et les traitres écrasé peut etre mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardien vous saluent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duanra, pour vous servir.
» salut a vous fier [EWIG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser