La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Gardien vous saluent !

Aller en bas 
+6
Floyd
Alahar
Lord_Nashyx
Mc Doul
Vizzerdrix
Sekikator
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tcherno
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 21:37

Bonjour !
Ou plutot Bonsoir !
Je vous le dit ici car mes messages restent sans réponses Shit
Moi qui voulais saluer le nouveau chef des Ewig, je ne reçois meme pas un ptit salut en retour Neutral

Vous connaissez sans doutes l'opinion des Gardiens sur votre clan, ni mauvais ni très bon, mais qui tend à ne pas s'améliorer malheureusement.

Je l'ai déja dit pourquoi et malgrès vos dénégations, je ne fait que contaster chaque jour la cohérence de mes dires.

Ca me ferait mal d'avoir participer à une bataille mémorable et qu'à la fin mes alliés me traitent de planqué et m'oublient telle une vieille serpière...

Ca me ferait mal de suivre de mon plein grès un clan allié et de passer plus tard pour un laquais qui n'a finalement servi à rien.
"Veuillez disposez, on vous rapellera"

Mais où est l'honneur de la Horde Lettrée dans tout ça ?
La Horde Lettrée qui s'affichait fort légimitement comme le clan de la Horde le plus puissant de Lordnor, aujourd'hui relégué à un clan potiche craignant ses grands voisin du Nord Est et calmant sa frustration sur les petits clans alentours ?

Ce n'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire, mais ça me semble évident que la voie que vous avez suivie n'est pas celle qui aurait pu faire de votre clan ce qu'il aurait pu être.

Moi qui suis ni pour la Horde ni pour l'Alliance (mais contre le fléau) je déplore que la Horde aujourd'hui n'a qu'une seule voix, celle des aT*.

La horde aujourd'hui ce sont les aT* et le reste.
Le point de vue d'une poignée de Tauren est universel au sein de la Horde.
Qui a attaqué les elfes ? Les aT* et "les autres."
Meteor* a "ordonné" aux clans de la horde de le suivre.

Bref, à quand le reveil des Ewigs, qui pour moi est LE clan qui devrait s'imposer dans la Horde ?
Vos principes sont honnorables (sur le papier), vous représentez toutes les races de la Horde contrairement aux aT*, sans accepter les UD comme le fait honteusement la HordE de Cerberus.

C'est pas une alliance que je vous demande derrière ce message, c'est la possibilité d'avoir à m'adresser à quelqu'un d'autre que Meteor* quand je veux parler à la Horde.

De toute façon, en attendant, les Gardiens restent les ennemis des laquais des aT*, et nous soutiendront les honnorables ARI comme nous le pourront.

En esperant me voir répondre autre chose que des menaces d'appeler votre grand frère, je vous salue humblement,

Tcherno, Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 21:41

Désolé je me rend compte que c'est truffé de fautes, mais j'avais pour habitude de relire mes msg après les avoir poster et de modifier après, là je me rend compte que je ne peux pas modifier, probablement parce que je ne suis qu'un "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 22:20

Bien bien bien
Ici tu es sur MON forum ... Je n'aime pas que l'on dises des betises ...
Tu es me semble t'il quelq'un d'intelligent mais ... Comment dire
Renouveller ton discourt tu connais

parce que je vais te le dire tu es vraiment saoulant ... Tu ne prend même pas la peine de renouveller tes arguments ... Tuviens sur mon (bon je consens a dire ) NOTRE forum sans aucune remise en question ... Je vous laisse chers membres de la "LAQUAIS AT* STORY " prouver a notre "AMI" elfe (un elfe s'exprime ici ) le manque de pertinence de ces propos

Aller fiere membre de la "LAQUAIS AT* STORY " je m'en vais vénerer mon maitre meteor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 22:50

Vous avez un comportement de laquais avec les aT*, je ne dit pas (contrairement à d'autres) pour autant que que vous en êtes...

Je suis peut être un peu provocant mais je n'irai jamais jusqu'à insulter votre clan.

Et je ne viens pas ici dans le but de chercher la bagarre, au contraire...

C'est dommage cette attitude "Tu es sur MON forum, tu dois dire ce que je veux", dois-je rajouter l'inhospitalité dans les nombreux stéréotypes dont s'attribue les Ewigs ?

TAdam c'est vraiment fin hien ... aussi doué que ta politique du" je provoque et j'attend"

Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 23:01

Ho mais il est vrai que tu es SUR MON forum regarde


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vizzerdrix
Orateur aguerri



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 23:15

Nous avons pas un comportement de laquais, nous avions autant envie qu'eux d'envahir les elfes et nous nous sommes entraider.
Les clans de l'alliance feraient pareil je pense si ils réfléchissaient un peu plus.
Cependant j'écoute avec attention se que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 23:17

ouais tu écoutes avec attention sauf que c'est la 3eme fois qu'il ressort les mêmes argument
tu veux un copie colle Vizzerdrix
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeMer 26 Jan à 23:58

Tcherno a écrit:
Vos principes sont honnorables (sur le papier), vous représentez toutes les races de la Horde contrairement aux aT*, sans accepter les UD comme le fait honteusement la HordE de Cerberus.

/me n'a pas compris là...

On représente toutes les races de la horde, bravo pas comme les aT*
On ne représente pas les UD (de la horde), bravo pas comme la HordE

A part ca, le coté frustration et vengeance sur des petits clans... regarde le discours de tes alliés, et après va les défendre quand on débarque.

dwarf De plus, qui est tu pour juger des liens unissant les clans de la horde? Un (chef) elfe tout au plus, de l'alliance jusqu'à preuve du contraire.

Si tu veux vraiment discuter de notre politique et t'adresser à un chef autre que meteor*, je pense que blattli saura te répondre pertinnement.

A bientot, et fais attention à Sekikator (le grand dieu que nous venerons tous affraid -sekikator qui sens qu'il va se faire tuer- ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 0:13

Tes paroles sont différentes de la majorité des membres de ton clan qui sont pour moi recrutés par n'importe, qui n'importe où et n'importe comment (C'EST N'IMPORTE QUOI Razz(humour)) mais malheureusement tu es un elfe.

Et puis qui es-tu pour parler d'honneur. Ensuite les Aéries ont semé le vent et maintenant, ils récoltent la tempête (beau pléonasme vu le nom du clan :/). Ils se sont frottés à nous alors on leur bottent les fesses (ce sont des nains alors c'est relaxant).

Lord_Nashyx qui ressort sa soupe légendaire.


Dernière édition par le Jeu 27 Jan à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 0:17

Pour l'acceuil... tu es ici dans le domaine de Sekikator, et tu ne peux pas juger ses actes, alors que deja tu interpretes et provoque la Horde Lettrée.

En gros, tu nous repproches notre efficacité a repondre aux menaces insultantes des Aéries, qui sont par ailleurs, ouvertes, et pretentieuses. Tu nous repproche d'aller trop vite pour effectuer nos maneouvres. Les ARI nous ont declaré la guerre, et toi aussi. Nous avons réagis, je ne vois pas ce que tu nous repproches!!!

Pour ton argumentation, tu restes sur tes positions, malgré ce que je t'ai dit par message privé. J'ai l'impression que je n'aurais pas du t'ecrire un message, car au fond il n'a servi a rien, tu as toujours les memes arguments. Dois-je montrer a tous le message que j'ai ecris, pour démolire ton argumentation? Ou bien tu vas etre bon jouer, et arreter avec des idioties de "laquais des At*" ??


(on ne menace pas d'apeller les Anciens Taurens, je le rappelle... C'est comme les ARI qui disaient que quand ils nous attaquaient avec 4 autres guildes, nous avons demandé de l'aide aux Prophets, qui ne sont meme pas une guilde alliée, ou avec laquelle nous avons un PNA)

Bon, dois-je aller plus loin Tcherno?


Alahar, qui se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 0:21

Tu te trompes nous avons appelés le clan La Spirale à l'aide car les Prophets étaient contre nous aussi avec 4 autres clan je crois.

Il y a un texte s'y rapportant dans notre forum.

Lord_Nashyx qui approuve l'hilarité d'Alahar et apporte une Chope à la cervelle d'Elfe pour pouvoir se bidonner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 0:24

Le chef ARI disait que nous avons appelé les Prophets a l'aide sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 1:10

Je l'ai déja dit, je venais pas dans le but de provoquer ici...
Je peux très bien, et je le fait très bien Mr. Green , sur le forum HC.

Ne vous aretez pas à ce que je raconte, moi meme je n'y crois pas evidement Rolling Eyes

Au lieu de rester choqués par mes paroles, n'êtes vous pas plus choqué de ce qui se dit sur vous sur le forum HC, vous en êtes à débattre pour prouver votre présence sur le front elfe !
Vous êtes passé inaperçus...

C'est ça que je vous reproche, moi j'aimerai un autre schéma "type" du jeu que celui actuelement figé :

Alliance + Gardiens (de plus en plus assimilés à l'Alliance, à tord)
vs
aT* + autres


Ca vous fait plaisir d'être classé dans les autres ?
Et encore quand on parle des autres on évoque les Fusions, la Horde, et rarement les Ewigs.

Moi je suis profondément déçu qu'un clan qui avait tout pour devenir le grand clan de la Horde et enfin détronner les aT* (que nous n'aimons pas) qui se prennent actuelement pour les porte-paroles de 3 races, sinon 4...

Dois-je rappeler que les Gardiens comptent de nombreux Hordeux dans nos rangs et que les intérêts de la Horde sont les notres autant que ceux de l'Alliance ?

Ne me voyez pas comme un elfe, ça aurait très bien pu être TDTP, notre chef de guerre orc qui serait venu poster ce message !

Quand on voit un RP comme le votre et une grande motivation aparente pour donner une autre image de la Horde, on ne peut que se réjouir !

Mais quand on vous voit vous ranger lamentablement derrière des aT* et dire amen à tout ce qu'il disent meme leurs insultes envers votre clan, il ya de quoi s'attrister !

C'est pas une alliance que je viens chercher ici, c'est un réveil...
Non pas à piles, merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 1:32

On est les plus forts, on est les plus forts, en plus on a des rpistes de qualité.Vive Nous.

Euh sinon niveau propos insultant, as-tu des topics à citer ici?

Parce que si la mode c'est de faire toutes les pages du forums pour dire: raaahhh ce clan à dit ca de travers sur nous, bouhhh ils sont pas gentils... Ca va aller.

Comme tu le dis le coté rp est mis en valeur, l'indépendance aussi.

Le diplomate te dira ca mieu que moi, mais notre but n'est pas de trifouiller toute la journée les alliances avec tel ou tel clan, pour telle ou telle raison, les idéologies des clans ne changeant pas chaque minute...

Place au jeux un peu, assez de bavardage...
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 1:54

J'ai le flemme de chercher les posts dans les forums, pas envie de tout relire.


Sinon, moi je m'en fou d'etre consideré comme "autre" ils se fourvoient, ils le regretteront (ou pas). Nous sommes le plus grand clan de la Horde, car nous ne sommes pas la horde.
Nous allons montrer aux elfepower notre puissance quand il vont passer a l'attaque et aux autres laquais (dont vous les gardiens Razz )
Ensuite, j'ai eu une petite idée dont je parlerai a mon chef, ca nous amusera, et on gagnera en réputation (pas forcement en bien ^_^)
Mais bon, on n'est pas dans le systeme "recherche de popularité" (HRP ca me fait penser aux lycées americains puker )


Comme l'a dit Mc Doul, on est les plus forts, c'est tout. Notre RP est tres bien executé par nos membres les plus actifs, et tu l'as toi meme remarqué et critiqué (et donc tu t'es contredit dans ton dernier message) quand Sekikator disait que c'etait son forum.

Nous ne voulons pas donner une autre image a la Horde. Nous sommes Lettrés contrairement a la plupart des membres de la horde. Nous ne cherchons pas a les elever sprirituelement. Ceux qui le sont nous rejoignent. On a tapé des elfes avec les At* parceque nous n'aimons pas les nymphettes en collant, et ce depuis le debut, avec leurs manieres...
C'est pour ca que l'on est a coté du royaume elfique, et pas pour etre proche des At*.


" dire amen à tout ce qu'il disent meme leurs insultes envers votre clan, il ya de quoi s'attrister !"
Pas de religion dans nos rangs. Quelles insultes? (parceque la oui, je réagis si effectivement il y en a!)

Pour ce qui est du reveil... nous sommes les personnes les plus éveillés du jeu, nous sommes la Horde Lettrée. Nous agissons selon notre volonté, peut importe les apparences, seuls les Tres Hauts peuvent comprendre ce que nous sommes vraiment.


Alahar, qui aimerait bien un avis feminin sur la question (Quoi? Mais non... c'est pas pour draguer voyons! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Poëte Fou
Floyd


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 2:00

Cette petite folette veut nous enrôler pour accomplir quelque noir dessein, mais fuit donc esclave elfe, tu n'es pas le bienvenu ici, il n'y a pas a remettre en cause notre système, où alors exprime donc la finalité de ton mouvement, tu n'es quand même pas simplement venu pour nous dire que notre rp est bon et qu'on serait super trop méga over cool si on devenait puissant au sein de la horde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 10:28

il veux que l'on tape les at* la horde et les fusion
pas tres fin ... il ne comrend rien a nos ideau bien que mon frere et alahar est fait un long mzessage pour lui expliquer


Dernière édition par le Jeu 27 Jan à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blattli
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 13:43

Avant toutes choses, je tiens à m'excuser pour ce long délai de réponse, mais cette erreur a quelque chose de bon puisqu'elle va me permettre de répondre publiquement ici. De plus, Tcherno, sache que la première qualité d'un diplomate est la patience.

De quoi nous accuse-t-on? De se comporter en vulgaires laquais de nos alliés les anciens Taurens ? D'avoir perdu notre âme? La vigueur de la réaction des membres de la Horde Lettrée me rassure quant à la pertinence des réponses que je vais apporter.

Cette guerre, nous y avons bel et bien participé. Météor nous l'a proposé, certes pas imposé. C'était le souhait de la majorité d'entre nous d'apporter notre soutien à la croisade, pour diverses raisons, et soyez en étonnés, certaines rentraient dans le cadre de nos croyances (ou RP si vous tenez absolument à utiliser le terme)... Cette guerre eut le déroulement que l'on sait et les EwiG, quoique certains aient dit par la suite, se sont retrouvés en première ligne, avec une participation fort honorable et glorieuse étant donné notre éloignement par rapport au front.

Qui êtes-vous pour critiquer? Il me semble que les Gardiens n'ont pas eu une attitude différente de la nôtre, c'est-à-dire aider leurs alliés. Ou vous étonneriez-vous que nous prêtions meilleure oreille à nos alliés et voisins qu'à vous-mêmes? Je vous accorde un point: nous aurions pu marquer notre différence d'une fort belle manière en attaquant nos alliés.

Quant aux insultes de la part de nos alliés, je les attends encore. La personne la plus insultante sur le topic que vous évoquez est vous-même, des esprits chagrins pourraient vous accuser de vouloir semer la zizanie chez vos adversaires.

Je suis donc heureux de pouvoir mettre fin à vos inquiétudes, si nous avons encore l'immense honneur de vous affronter, ce sera encore une fois par notre propre volonté de mettre fin à votre discours incohérent et pernicieux.

Sur ce, je vous retourne mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 14:57

bon bon bon ... Grand seigneur
C'est pas mal ton petit texte Blattli ... Enfin tu lui donne trop d'honneur dans ton texte tout de même ... Je veux dire il est completement pas diplomate ce type Il ne veut rien écouté jamais se remettre en question ect ect

Alors je vais te dire un truc Sort OK !!!!!!!!!!

adieu Boulet elfe


Dernière édition par le Jeu 27 Jan à 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 14:59

ou tu peux rester si tu te remet un peux en question et que ta compagine devienne autre chose que VOUS ETES DE LA MERDE JE SUIS UN GRAND GARDIENS VOUS RESPECTER PAS VOS IDÉAU JE SUIS LE PLUS FORT VOUS ETES DES LAQUAIS J'AI TOUJOURS RAISON


Dernière édition par le Jeu 27 Jan à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 15:12

un cadeau
pour tcherno
Grand diplomate
que nous n'aimons


https://niezsche.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=22


ça te ressemble


Dernière édition par le Jeu 27 Jan à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tcherno
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 17:42

Bon... je ne m'abaisserait pas à répondre à ça.
Je n'ai jamais eu d'intentions hostiles, au contraire, et je n'en ai toujours pas.

Je suis venu sur ce forum avec de bonnes intentions, j'ai essayer de soigner mes messages et de faire attention à rester dans l'esprit du jeu, bref comme l'aurait fait de mon point de vue un "Lettré".

Visiblement je me suis trompé, mais je préfère m'en tenir aux messages de Friedrarx qui avait cet esprit auquel je m'attendais naivement à rencontrer ici.

Vous êtes "lettrés", j'ai pensé que j'avais des chances de me faire comprendre en ne me tenant pas à un langage primaire.

J'aime bien HC, j'aime bien votre clan, je me demandais juste pourquoi vous n'alliez pas plus de l'avant, que vous ne preniez pas l'ocasion qui s'offrait à vous de faire autre chose de la Horde dans ce jeu.

Car si elle vous convient actuelement je vous invite à revoir vos principes, pour ne pas tromper d'autre imbéciles comme moi qui croirait que les clans appliquent vraiment leurs descriptions.

Sur ce, je vous laisse réfléchir un peu plus sur le fait que HC n'est qu'un jeu, que dans la réalité je ne suis pas une elfette qui tape des vilains taurens, et que quand je vais sur un forum, à moins de jouer mon personnage, j'essaye de me conduire comme dans la réalité et pas comme un frustré qui passe son temps à insulter les gens sur le net.

Acueillir un "invité" quelque soit ses idées, par "Mon seigneur" "Grand Diplomate" ou tout autre Flatterie, c'est digne des forums pour boutonneux de 15 ans, pas à quoi je m'attendais vraiment en allant posté chez la Horde Lettré...

Inutile d'essayer de me provoquer plus encore, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe Mr. Green

Cordialement,
Tcherno.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 17:44

Seki... que de fautes!!!
Relis toi dorenavant.

Tu es insultant, mais il m'a semblé l'etre aussi (ou provocateur selon lui)


Tout de meme... Le petit con, c'est quelque chose!
Lui sortir un lien vers le texte de notre tres chere Stephanie, c'est pas rien. Je ne pense pas qu'il aura le courage de le lire, seuls quelques uns de nous ont osé.

Blattli, tu es un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 17:53

Tu n'as pas un point de vue objectif Tcherno, et tu n'es pas un membre de notre guilde.

Sekikator est irrespectueux, mais tu generalises a partir d'une personne. Alors, tu critiques les paroles "primaires" de Seki, mais tu réagis de facon primaire a ton tour.

Et quand on te dit et redit les choses, et que tu persistes a dire les memes arguments, il y a de quoi enerver les gens. Tu juges sans vraiment savoir.

"vous ne preniez pas l'ocasion qui s'offrait à vous de faire autre chose de la Horde dans ce jeu."
encore une fois, ca n'est pas notre intention. La Horde est un regroupement de race qui fait face a l'alliance. Autrement dit, deux blocs. Mais dans une société, il y a une culture dominante, et une multitude de sous-culture. D'un point de vue sociologique, nous pouvons meme etre considérés comme deviants. Nous ne sommes pas de la Horde, nous sommes la Horde Lettrée, grosse difference a mes yeux!

"Sur ce, je vous laisse réfléchir un peu plus sur le fait que HC n'est qu'un jeu, que dans la réalité je ne suis pas une elfette qui tape des vilains taurens, et que quand je vais sur un forum, à moins de jouer mon personnage, j'essaye de me conduire comme dans la réalité et pas comme un frustré qui passe son temps à insulter les gens sur le net." Prend en consideration que nous aussi nous sommes des hommes derriere un jeu, et que l'on en a marre de lire et relire les memes critiques alors que l'on a demontré leur non-véracité. Tu agis comme si tu faisais partit des Aéries!

Alahar, diplomate (legerement auto-proclamé)
Revenir en haut Aller en bas
blattli
Invité




Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitimeJeu 27 Jan à 18:55

Sekikator, tout doux... On a déjà fait le cours sur la diplomatie et les invités tu te souviens? Ah non? Bon tant pis.

Mis à part ça Tcherno, je pensais certainement que tu aurais l'intelligence nécessaire à ce que cela ne te touche pas. Maintenant, quelque soit le fond que tu aies voulu mettre à ta missive première, la forme était railleuse et condescendante. Reconnais que tu aurais pu faire une entrée un peu plus discrète sur ce forum, et un peu plus nuancée, surtout si tu cherchais notre amitié.

Je te fais cependant mes excuses pour les blagues pas très fines de Sekikator, je ne chercherais toutefois pas à changer l'opinion que tu as de nous si c'est là tout le recul que tu peux avoir sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardien vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Gardien vous saluent !   Les Gardien vous saluent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardien vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duanra, pour vous servir.
» salut a vous fier [EWIG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser