La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 14:18

Lassée par la guerre contre les elfes, énervée par la HordE, usée par les alliances boiteuses, la Horde Lettrée pris conscience de la routine qui s'installait peu a peu dans ses rangs. Friedrarx, le chef bien aimé de ces trolls, tauren et orcs, forts, argneux et tout ce qui est élogieux, s'est alors éclipsé sur la plus haute tour du château, celle ou lui seul peut aller (éventuellement avec une femelle, ou autre) De la, il réfléchit, son crane chaud était rafraîchit par le vent encore glacé du cataclysme qui s'était abattue récemment. Et là il vit! Il vit ce que personne n'avait vu, au loin, a l'opposé du front elfe, des gnomes commençaient à se rassembler, cette engeance avait la prétention de vouloir, ou du moins de croire, affirmer un peu de leur puissance... mais celle-ci leur faisait défaut, se dit le vaillant chef troll. Il fallait remettre ces stupide demi-portion a leur place, ils croyaient qu'avoir achevé le titan, faisait d'eux les plus forts, mais tous savaient intérieurement que la récompense des dieux étaient factice, c'était juste un peu de force divine pour compenser leurs faiblesses innée.

Alors, il se leva, sortit du château et se mit en marche. Arrivé aux portes du bastion gnome, il prit sa voix la plus grave pour annoncer a toute les oreilles attentives, que la Horde Lettrée allait déferler sur eux. Le ciel lui-même semblait prévenir les pathétiques créatures, leur disant de se tenir prêt, de donner le meilleur d'eux même, car ils en auraient besoin, mais le chef de l'élite des gnome (le G-nome) se raillait des paroles du puissant Friedrarx. Maintenant, il le regrette! Car nous nous sommes levés a notre tour, après une profonde méditation pour certains, une profonde exitation pour d'autres, nous sommes sortis de notre territoire, pour aller frapper l'ennemi sur le sien!

Notre armée était divisée, tous n'étaient pas présent, mais ceux qui étaient là, sentaient le soutient des leurs, le vent chargé d'effluves de sang elfique. Alors nous avons avancé, en ordre. Nous y étions, les défenses des gnomes étaient face à nous! Alors les guerriers se mirent a entonner leurs chants belliqueux, pendant que les magiciens psalmodiaient, sous les feux ennemis. nous avons subi des pertes, ou devrais-je dire, des sacrifices, car c'était indiscutable, l'ennemi était perdu, pas nous.

Sous les traits magiques, les demi-êtres tombaient des remparts, les haches brisaient les portes, et nous sommes entré! Une deferlente de guerriers invincibles, et de magiciens impassibles, envahit le château ennemi. Par cette force que donne l'expérience, tous furent battus, tous sans exeption, Jah leur chef, le courageux, le prétentieux, le fou, le gueux agonisait a genoux devant notre chef a tous. Alors, il admit sa défaite, ravalant son orgueuil incongru, de la peur se mêlant a la haine.
Notre intelligence et notre force a triomphé de la technologie chancelante et de la stupidité de ces nains sans tresses.
La Horde Lettré, triomphante pour l'éternité.
_________________


Dernière édition par le Lun 13 Déc à 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 15:27

whao j'ai du corriger toute les fautes (il en reste ) mais sinon c'est très bien

au fait Friedrarx s'ecrit avec rar et on ra
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 15:31

hé hé pour les fautes, j'avais la flemme de me relire ;op
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 16:38

ben je l'ai fait a ta place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Poëte Fou
Floyd


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 24/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 18:15

yeah, maintenant tu frimes avec l'orthographe Seki, trop fort...!
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 21:20

En fait j'utilise un correcteur auto et je prie pour que alahar n'est pas fait des fautes de grammaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeSam 11 Déc à 22:28

Jolie performance Alahar thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeDim 12 Déc à 2:16

Je viens de me relire, y'a un bon rythme je trouve, mais moi ce que je prefere, c'est quand je dis "avec une femmelle OU AUTRE" ca me fait trop rire...

Boulet faut le faire rire de ses propores blagues... a croire que je l'avais pas comprise...

N'hesitez pas pour des commentaires (constructifs ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Theo
ex-Chef



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 2

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeLun 13 Déc à 18:24

Merci beaucoup, Alahar le troll, diplomate autoproclamé, désormais chroniqueur!
Ton récit est savoureux, fluide, humouristique et ne manque pas de références appréciables!
Si tu m'en donnes le droit, je corrigerai les dernières irréductibles erreurs orthographiques, qui n'ont cependant rien de grave et ne nuisent en rien à ce récit de qualité... Peut-être s'intégrera-t-il un jour dans l'Epopée de la Horde Lettrée?

Friedrarx
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeLun 13 Déc à 20:09

Chef, je t'ai deja donné l'accord (cf: le message privé sur heroesChronicles)
Alahar le troll qui est polyvalant (mais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeLun 13 Déc à 20:32

Si tu étais aussi bon diplomate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeLun 13 Déc à 22:26

Evil or Very Mad GRRRRR
Fi, je passe outre, la bave ne m'atteint pas, je suis tellement grand de part mon âme, et mon être s'eleve au dessus de toutes ces bassesses!


JE SUIS TRES BON DIPLOMATE!!! Mad
(auto-proclamé il est vrai)

Alahar
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeMar 14 Déc à 0:32

ouaip on a d'ailleur faillit se facher avec la hordE avec ton super sens de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeMar 14 Déc à 20:34

Tu voulais dire "ton talent de guerrier" car je te rappel que j'ai tué leur chef CerberusXT, car il n'y avait pas de paix, ou d'alliance.
Ha ha ha, et par la suite, sans m'excuser, j'ai calmé ses ardeurs!

Mais tout le monde sait que ca n'est pas pour ca que je suis diplomate, j'ai un merite enorme, c'est tout (je ne me souviens pas en fait de ce qui s'est passé pour que je m'auto-proclame diplomate... de genie, si ca n'est que j'ai evité un conflit stupide)

Alahar, le guerrier diplomate, qui ne drague plus, mais qui sait faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitimeDim 19 Déc à 16:55

Mewton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Empty
MessageSujet: Re: Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore   Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que fut la guerre, et ce qu'elle sera encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des 7 clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser