La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion à propos des [Soins]

Aller en bas 
+3
DRoGBa
squonk
gagaches
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gagaches
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMar 29 Aoû à 16:49

Bon, j'ai discuté en privé avec les membres du clan [Soins] histoire de tenter de leur expliquer pourquoi on faisait ça (en plus de l'envie d'exploser quelque chose ...Mr. Green )

Leurs réponses sont pertinentes et soulèvent d'autres facettes du problème dont la majorité des Hordeux ne sont pas forcément au courant.

Ils cherchent à faire des efforts et je crois qu'ils mériteraient qu'on les écoute, ne serait-ce que par leur courage d'avoir choisi ce type de jeu (soigner tout le monde sans jamais taper, même si celui qu'ils soignent les tabassent ensuite ...)

Voici déjà les messages qu'ils m'ont envoyé. Ils serviront de base pour peut-être un futur débat ?

Deltax a écrit:
RGesche a écrit:
Message envoyé a tout le clan: Soins
zBoing a écrit:
Message de: zBoing
Envoyé le: 28/08/2006 à 11 h 16
Sujet: Bonjour à toi !

Tu es le seul [Soins] que j'ai envie de respecter de par ton status "neutre" qui prouve ton engagement ...
Seulement, un simple regard aux "troupes" [Soins] te montrera que la majorité sont "peu aimés" des membres de la Horde.

C'est par respect envers les quelques uns comme toi que j'ai pu voir et rencontrer que je te fais part de cette missive que
Tu voudra bien transmettre aux chefs des [Soins], s'il te plait :

Cette "destruction" du château Soins sert surtout à marquer les esprits plus qu'à vous attaquer/tuer/...

Elle permettra peut-être à vous faire prendre conscience que l'on ne respecte pas QUE la force brute mais aussi l'engagement moral et la parole donnée ...

Je dois être un des seuls [EWIG] à encore "croire" un peu en vous mais être sur le chateau me l'a prouvé :
Aucun de vous - ou très peu - sont respecté/aimé/adoré ... Vous êtes dans une majorité au mieux "peu aimé".
Cela démontre sans quasi aucun équivoque que vous ne soignez que les membres de l'Alliance et pas les membres de la Horde ...

Pour un clan qui se veut pacifiste et neutre, cela ne cadre pas !
D'où cette expédition "punitive" et la destruction du château.

J'ai fais don de l'argent gagné à Drazec & destroy341 (20 Po chacun)

Tant que vous ne vous comporterez pas sciemment comme l'édicte votre honneur de membres des [Soins], nous vous considèrerons comme des ennemis !

Signé zBoing, de la Horde Lettrée.


Message destiné à: zarad
Envoyé le: 29/08/2006 à 12 h 00
Sujet: .Re: Alliance - Horde, notre neutralité


Zarad :
Message envoyé a tout le clan: Soins<br><br>"Aucun de vous - ou très peu - sont respecté/aimé/adoré ... Vous êtes dans une majorité au mieux "peu aimé".
Cela démontre sans quasi aucun équivoque que vous ne soignez que les membres de l'Alliance et pas les membres de la Horde ..."

Pour n'importe qui, il est facile de soigner ça propre race. on se met à la frontière de son clan on attends que les gars se fassent allumés puis on les soignes.

Soigner un membre d'une autre race qui plus est allianceux lorque l'on est hordeux et vice versa et une énorme prise de risque . Effectivement malgré l'engagement que chacun d'entre nous peux prendre, personne ne souhaite mourrir. Il est alors compréhensible que ches les soins les allianceux soignent un peu plus les hordeux et les hordeux un peu plus les allianceux.

Mais que se passe-t-il ? On pourrais dire que les personnes que l'on soigne nous sont reconnaissantes ? C'est rarement le cas ! Celà arrive régulièrement, parceque l'on a pas eu assez de PA pour se replier en souhaitant prodiguer plus de soins à XYZ, que ce fameux XYZ en profite pour nous tuer... Ca laisse perplexe !

On reçois régulièrement des messages du type : "Vous soignez plus les hordeux que les allianceux" de la part des allianceux, on reçois également des messages du type : "Vous soignez plus les allianceux que les hordeux" de la part des hordeux. Faudrait peut-être savoir ?

En fait, quel que soit la personne et/ou son clan, ce que ces gens voient en nous ce sont les soigneurs des "autres" (bonjour amis de lost) et les "autres" sont leurs ennemis se qui fait de nous égaalement des "autres".

En ce qui me concerne, je me suis pas mal penché sur la question de la proportion des soins de notre clan il y a de celà un bon semestre et je me suis rendu compte qu'effectivement, du fait de la population majoritairement allianceuse de nos soigneurs (j'évite volontairement le mot "troupes") nous soignons plus régulièrement l'alliance que la horde. Je me suis alors dit : "il faut que certaines personnes prouvent leur engagement, et une de ces personnes sera moi". J'ai alors décrété que je soignerais quasi exclusivement des taurens bien qu'étant elfe et ce jusqu'à ce que je devienne "naturalisé", et aujourd'hui je suis naturalisé pour les taurens et je suis aussi le plus gros soigneur du clan. N'hésitez pas à utiliser ce statut ccomme preuve de bonne foie envers les taurens.

J'avais proposé en janvier un pacte à mettre en place et celà avait été refusé. il s'agissait notament de supprimer les casques bleus et de développer nos alliances en affirmant clairement que nos soins en cas de choix irait principalement vers nos amis. Aujourd'hui je remet cette idée sur le tapis, le message d'origine et dans "bla-bla général" sous le titre "Proposition d’évolution du clan".

Et je met une autre idée sur le tapis. Je pense qu'a partir du site de Hasslet il devrait être possible de faire des statistiques mises à jour régulièrement de la proportion de soins d'un clan vers les différentes races. Si quelqu'un peux voir avec hasselet si il peut le faire ou si il accepte que quelqu'un d'autre (je suis volontaire) le fasse pour lui. Je propose qu'avec ces statistiques, on cale la proportion de nos soins sur la proportions des héros soit au jour d'aujourd'hui : 33.1% d'elfes, 4.1% de gnomes, 6.5% d'orcs, 16.6% d'humains, 9.3% de nains, 12.4% de taurens, 6.1% de trolls, 11.9% de morts-vivants et que celà soit publique afin de montrer que chaque race à proporportionellement autant de soins et que l'on arrete avec les "vous soignez plus les autres que nous".

Zarad, elfe de niveau 25, naturalisé tauren

PS : mes réputations :
Opinion elfe: 1527 PR (adoré)
Opinion gnome: -750 PR (peu aimé)
Opinion humain: -670 PR (peu aimé)
Opinion nain: -680 PR (peu aimé)
Opinion orc: -40 PR (neutre)
Opinion tauren: 5000 PR (naturalisé)
Opinion troll: -405 PR (neutre)
Opinion undead: -340 PR (neutre)

Message de: Guzmud
Envoyé le: 29/08/2006 à 10 h 46
Sujet: Suite au Message de Zarad

Message envoyé a tout le clan: Soins

"Ils ont remis ça !"

Non excusez-moi. Bon, ca fait le 2ème message du jour , je suis en forme Smile

Niveau réputation, en sachant que je suis Tauren (donc Hordeux) :
Votre Réputation
(Mesurée en Points de Réputation PR sur une échelle de -5000 à +5000)

elfe
Opinion elfe: 2120 PR (adoré)

gnome
Opinion gnome: -405 PR (neutre)

humain
Opinion humain: 525 PR (respecté)

nain
Opinion nain: -55 PR (neutre)

orc
Opinion orc: 105 PR (neutre)

tauren
Opinion tauren: 1913 PR (adoré)

troll
Opinion troll: -280 PR (neutre)

mort-vivant
Opinion undead: 1190 PR (apprecié)

Je suis un Tauren autant aimé des Elfes que de mes propres congénères. Et le reste du Monde m'aime bien !

J'ai eu une transmission de ton message et une reponse d'un membre de notre clan alors voila tout je précise encore que :

il faut aussi dire que nous somment entre les elf et le humain avec notre chateau ce qui démontre que l'accès es plus facil au elf et au humain de venir sur notre palais...

Deltax, Porte paroles du clan Soins, et second Chef (le chef est en hibernation donc c'est moi le chef)

donc je vous prie de lire ce message en entier et de réfléchire avant de nous casser notre "clinique".

ha aussi et contrairement à vous en ayant soigné qqun complétement on ne reçois pas 50 PTS de Réput. comme quand on tue qqun on pes 50 réput, il est donc plus dificil de monter nos points de réputations que pour vous de les descendre si vous n'aimez pas une race (je ne dit pas que vous n'aimez pas une race c'est un exemple).


et moi j'ai eu un bug de mon perso (effacé pendant les vacances) j'ai du recommencer alors :


je suis un nain niv. 18 a qui on a rebouster les xp (joue de gentillesse des créateur du jeux) car je ne voulais pas recommancer mon perso une 4 ème fois.

Votre Réputation
(Mesurée en Points de Réputation PR sur une échelle de -5000 à +5000)


Opinion elfe: -705 PR (peu aimé)


Opinion gnome: -740 PR (peu aimé)


Opinion humain: -695 PR (peu aimé)


Opinion nain: 280 PR (neutre)

Opinion orc: -730 PR (peu aimé)


Opinion tauren: -405 PR (neutre)


Opinion troll: -720 PR (peu aimé)


Opinion undead: -715 PR (peu aimé)



ALUNDRA a écrit:
zBoing a écrit:


Maintenant, vous êtes dans une situation très désagréable :
- L'alliance vous considère comme son "hôpital privé" et voit d'un mauvais oeil que vous tentiez de vous rapprocher des Hordeux.
- Les Hordeux n'ont, de toute façon, plus confiance en vous
- Vous avez, au final, perdu ce status de "neutralité" qui était l'un de vos préceptes.


Amicalement,
zBoing

J'ai retransmis ton message à l'ensemble du clan.
Sache dans un premier temps que Deltax (notre unique officier) viens de nous donner l'ordre de ne soigner que des hordeux pendant une semaine....( que dire ).
Ensuite, nous ne sommes pas l"hôpital privé" de l'alliance, c'est juste qu'il y a 36 allianceux et 12 hordeux dans notre clan et qu'il est plus facile de soigner sa propre race.

Nous allons faire des efforts cependants si vous pouviez nous laisser le temps de vous prouvez de quoi on est capable, disons une trève d'une semaine pendant laquel vous n'attaquerez plus aucun soins tandis qu'on essayera de soigner le plus d'hordeux possible.

Alundra.
Revenir en haut Aller en bas
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMar 29 Aoû à 18:51

Je tiens à signaler que certains [SOINS] au moins savent se montrer charmants. Isotox m'a offert une fleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMar 29 Aoû à 22:49

Sekikator : a écrit:
ha bon ? on les tape pas seulement pour gagner de l'xp et s'occuper ? pig

je croyais dwarf

Vous ne tapiez pas dessus pour qu'ils se rendent compte qu'on aimerait un peu plus d'équilibre dans les soins ? C'est tout à fait ton style après tout :

Sekikator : "Je suis en mal d'affection."

***BAFFE***

Sekikator : "Alors, tu m'aimes mieux maintenant ?"

Laughing

(En tout cas, en tant qu'infirmière, il n'est pas question que je frappe un [SOINS], sauf s'il m'agresse. De là à soigner ceux qui n'ont pas bonne réputation chez les taurens il y a quand même un pas... profileright )
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
gagaches
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 30 Aoû à 11:05

Laughing Laughing

ah ben bravo ....
j'essaye de faire une sorte de débat constructif et vous, vous le deviez en une discussion sur "les préférences secsuelles hospitalières de Sekikator" ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 30 Aoû à 11:21

Du coup je m'amuse à taper de la pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:05

DRoGBa a écrit:
Du coup je m'amuse à taper de la pierre cheers
Bof, avec tout ce qu'il y a comme monstre dans le coin, il y a de quoi mieux gagner sa vie ailleurs. Razz

Puis, je trouve que les [SOINS] font des efforts, là. N'y a-t-il pas moyen de conclure un pacte, ne fût-ce de non-aggression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
Kenshin
Docteur ès lettres
Kenshin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/06/2006


Race: Troll Troll
Orientation: Guerrier
Niveau: 36

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 30 Aoû à 12:47

Moi j'continu l'attaque.

Je ne vois pas en quoi un clan pourrait être non attaquable, ne pas payer de vrai de palais comme tout le monde, ne pas "risquer" leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
gagaches
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 30 Aoû à 18:06

moi je suis avec sQuonk ...
en même temps, quand on la voit maltraiter sekikator et les autres vieux chefs et officiers, moi, j'ai tendance à fortement être de son avis ^^

On pourrait au moins faire un PNA ...
et puis partir sur une proposition de jesaisplusquifaudraquejeretrouve qui proposait de faire les chasseurs de prime !!
Revenir en haut Aller en bas
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 30 Aoû à 20:18

Kenshin a écrit:
Moi j'continu l'attaque.

Je ne vois pas en quoi un clan pourrait être non attaquable, ne pas payer de vrai de palais comme tout le monde, ne pas "risquer" leur vie.

Il y a un "e" à 'continue' Evil or Very Mad
S'ils nous soignent, il y a une TRES bonne raison de ne pas attauer leur palais, même si le raisonnement de Séki a un certain charme, c'est de la logique masculine (à fort teneur en beuuuuAARRRGGGGHHHH) et donc hautement suspecte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
Kenshin
Docteur ès lettres
Kenshin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/06/2006


Race: Troll Troll
Orientation: Guerrier
Niveau: 36

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 1:38

squonk a écrit:
Il y a un "e" à 'continue' Evil or Very Mad
S'ils nous soignent, il y a une TRES bonne raison de ne pas attauer leur

et il y a un Q à Attaquer ! Mr. Green

Bref, vu qu'ils ne se font jamais attaQuer, ils doivent être blindés de thune ! donc ils n'auront pas de soucis pour reconstruire un beau Palais.

Donc je continuE mon attaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
zBoing
Invité




Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 9:20

Bon,

- on arrête l'attaque du château (c'est un ORDRE !)
- on fait un PNA (au moins)

en plus, j'ai fais une nouvelle proposition (un nouvel ordre quoi) histoire de se faire du pognon ... ça change un peu !
et comme les chefs & officiers ne proposent pas grand chose d'autre et que la motivation à détruire le chateau [Soins] n'est pas énorme (il est toujours debout ... depuis le temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
gagaches
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 9:20

ups oublié de me logger (c'est moi au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Docteur ès lettres
Kenshin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/06/2006


Race: Troll Troll
Orientation: Guerrier
Niveau: 36

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 11:25

M'en fout j'continuE ^^

Je veux l'avis des Chefs moi avant.

Ils ont de l'or à foisons, il ne sont pas à un ptit Palais près...

On va pas courir a 30 sur une chasse a l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 31 Aoû à 12:54

Souma-kun = allié ...
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeVen 1 Sep à 13:58

Une question :
A quoi nous servirait ce PNA ?
Sérieusement je ne vois qu'un seul avantage et il n'est pas de notre côté, si vous voyez ce que je veux dire ....
Mais bon je suis neutre, je m'en fous un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeDim 3 Sep à 1:11

Si notre action a déjà porté ses fruits (au vu des discutions rapportées par zBoing alias gagaches, on peut être affirmatif sur ce point) on peut aller seconder les aT* au Nord de la zone actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeDim 3 Sep à 23:11

N'ayant que très peu de temps ces dernières semaines, je faisais le mouton et suivait les quelques ordres dispensés ça et là.

Comme le dit si bien notre maître du plaisir national, ce n'était qu'un reservoir à xp, aucune gloire à y aller casser du caillou.

Je prefère, et de loin, aller me farcir Poussouf...

Citation :

[GARDIANS]poussouf est mort 4 fois sous ses coups !

Ah oui au fait, je suis de retour. Tremblez! ( le boulet est de retour)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Docteur ès lettres
Kenshin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/06/2006


Race: Troll Troll
Orientation: Guerrier
Niveau: 36

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMar 5 Sep à 12:03

Leur palais est tombé Wink

Félicitations aux vaillants combattants qui sont restés jusqu'à la fin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMar 5 Sep à 22:00

Je parie sur moi!!!!

Ahlalala! Et dire que je l'ai épargné par compassion pendant deux jours...

(et pour ma réputation tauren)
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 6 Sep à 16:51

Première tricherie du petit, à la vue de toute le monde!!!


Citation :
Message de: McDoul
Envoyé le: 06/09/2006 à 14 h 23
Sujet: Chose sanguinolente...

Message envoyé a tout le clan: EwiG

citation :
[0% PV] [GARDIANS]piegil
Niveau : 31 - Race : (H) elfe magicien honni - Distance : 0 - Position : 61,69


Ce truc doit avoir 3-4 points de vie... (il affichait déjà 0% et je lui ai fais perdre 19 pv).

Je pouvais pas laisser passer ceci...
Malheureusement je me suis aperçu de la non véracité de ce message.

Allez la vachette! Avoue que tu as été payé pour m'empécher de tuer poussouf!


Dernière édition par le Mer 6 Sep à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 6 Sep à 19:35

Tricheur!!! pukel

( Stoopez toutes attaques sur le château! ça se passera pas comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeMer 6 Sep à 22:06

Facile si tu le flattes en lui montrant "ta grande admiration".

C'est de la corruption!!!

Je n'aurai de cesse de dénoncer toutes ces tricheries.

Malgré tout cela ne m'arretera pas, le challenge ne sera que plus beau!


(Allez maintenant tu n'as plus qu'à lui donner quelques poisons...)

Citation :

Message destiné à: poussouf
Envoyé le: 06/09/2006 à 21 h 08
Sujet: Du peu d'admiration que j'ai pour toi.

Alors comme ça, on ne parie pas sur moi?

Maudite vache folle, tu vas perdre tes 20 POs!

Il ne te reste qu'une chance pour réhausser dans mon éstime, parier 40 Po sur ma tête!



Modifier le message
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 7 Sep à 10:11

Rôh, c'était pas une blague du tout rabbit

Votre guéguerre m'attriste, ce poussouf est quand même un ruminant gargantuesque.

M'enfin, soit rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 7 Sep à 14:39

Peut-être parce que la première fois que tu l'as tué tu étais lvl 30...

L'autre vache folle n'a plus qu'a changé de camp, elle a choisit la voix de la faiblesse, tant pis pour elle.

Je suis sur que tu as fait le charognard, sekikafaikaka!


Dernière édition par le Jeu 7 Sep à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Docteur ès lettres
Kenshin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/06/2006


Race: Troll Troll
Orientation: Guerrier
Niveau: 36

Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitimeJeu 7 Sep à 18:09

test !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos des [Soins] Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos des [Soins]   Discussion à propos des [Soins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos des [Soins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser