La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je me suis perdu ?...

Aller en bas 
+4
Mc Doul
squonk
Kenshin
[Elfpower] Fingolfin
8 participants
AuteurMessage
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 14:15

Hum, non non pourtant, je me suis pas perdu...
Ben voilà, moi, c'est Fingolfin, du clan Elfpower, et donc ennemi à temps plein de la Horde sur HC... Wink

Une petite visite de courtoisie, pour savoir comment vous allez, mes très chers adversaires ? Mal... euh bien j'espère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Docteur ès lettres
Kenshin


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/06/2006


Race: Troll Troll
Orientation: Guerrier
Niveau: 36

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 14:41

Je peux te couper gentiment un bout d'tête dis ?

promis je fais ça proprement !
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 14:43

Pour être franc, je préférerai que tu évites, si c'était possible...

C'est pas qu'elle peut encore me servir, ma tête, mais je fais comment après pour porter mon casque ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 14:44

Oui, c'est bien un elfe, vous remarquerez qu'il est bien propre sur lui et que la couture de ses collants est bien droit.

Une fois n'est pas coutume : je m'amusais à faire quelques prises de sang à fin d'analyse médicale sur des elfes qui traînaient après la première manche de la guerre des châteaux. Celui-ci osa m'adresser la parole, et de façon très détendue :
Oui, c'est à quel sujet ?

J'ai répondu qu'il gênait, là où il était, et qu'il fallait qu'il se déplace. Ce qu'il a fait aussitôt (j'ignore s'il était aidé par un des nôtres ou s'il a fait péter un parchemin de téléportation).

Toutefois, nous avons continué notre conversation, et j'ai été étonnée de constater qu'il semblait intelligent et même lettré. D'ailleurs, les résultats des analyses semblent confirmer que nous avons là un spécimen exceptionnel.

Pas d'expériences à la fara, donc, mais c'est néanmoins un cas curieux à étudier !


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 15:30

Spécimen exceptionnel ?! Mais c'est trop d'honneur !! Laughing

Je ne suis qu'un humble elfe aimant, entre autre, lire à ses moments perdus, entre deux lancements de sort.

Donc, déjà, petite précision. Lorsque j'ai quitté la zone de combat, c'était bien grâce à un parchemin. On en m'a pas comme ça !!...
...
...
Bon, d'accord, j'arrête un peu de flamber, et j'avoue que j'ai bien failli y passer après une lourde attaque d'un de vos membres. Heureusement que j'avais de nombreuses potions sur moi, ou les attaques suivantes de certains EwiG (quelle étrange coïncidence d'ailleurs... Wink ) auraient surement eu raison de ma petite personne ! Laughing

Me voilà donc, et je vous assure que je n'ai rien à voir avec fara !!! On m'a raconté, c'est pas glorieux pour lui... Wink

Une dernière chose ! Je m'insurge contre ces prises de sang à fin d'analyse ! Je suis totalement contre si c'est pour faire des manipulations contre nature ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 16:40

On (un certain petit kator) m'a fait retoucher un paquet de bazar au niveau des permissions sur le forum pour ton arrivée.

Sois à la hauteur, na. Twisted Evil

Edit sQuonk : 2 fautes d'orthographe corrigées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeDim 18 Juin à 16:44

Héhé, vous avez bien fait d'ailleurs ! Sur le forum NORNS, un de leur membre avait posté leurs membres affaiblis... Dans une zone où j'avais accès ! Laughing
Mais bon, j'ai été grand seigneur, je leur ai signalé, et j'ai pas profité de l'info...
D'ailleurs, avec le recul, je me demande si j'ai bien fait... J'aurai pas du avoir tant de remords... Wink


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 10:33

Mc Doul a écrit:
Edit sQuonk : 2 fautes d'orthographe corrigées. Razz

Laughing
Et bien, ça rigole pas ici !!!
Si tu veux sQuonk, viens faire un tour sur notre forum, tu aurais un sacré boulot à faire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 11:24

T'inquiètes pas pour eux, ils n'ont pas trop de fautes à corriger avec de tels lettrés Surprised
A part quelques étourdis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 11:39

[Elfpower] Fingolfin a écrit:
Mc Doul a écrit:
Edit sQuonk : 2 fautes d'orthographe corrigées. Razz

Laughing
Et bien, ça rigole pas ici !!!
Si tu veux sQuonk, viens faire un tour sur notre forum, tu aurais un sacré boulot à faire !!! Laughing

Héhé, c'est une première fois. Je lui donne un peu de travail à notre pitchoune Laughing

Ceci dit, si elle avait des camarades à soigner elle s'embeterait moins, mais pour ça il faudrait que ces vils bonshommes du phénix soient plus féroces. dwarf

Edit sQuonk, encore 2 fautes de corrigées. le verbe "férocer" n'existe pas ! Evil or Very Mad

Edit McDoul, 1 faute de dé-corrigée. l'adjectif "féroce" s'accorde en nombre ! Evil or Very Mad
Edit sQuonk, il était temps que tu t'y mettes ! Razz


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 11:48

Mc Doul a écrit:
Ceci dit, si elle avait des camarades à soigner elle s'embetterait moins, mais pour ça il faudrait que ces vils bonshommes du phénix soient plus férocent. dwarf

Arf, seriez-vous donc responsable du rassemblement de carrés rouges et verts au nord-est du Lorndor sur le HR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:32

[Elfpower] Fingolfin a écrit:
Mc Doul a écrit:
Edit sQuonk : 2 fautes d'orthographe corrigées. Razz

Laughing
Et bien, ça rigole pas ici !!!
Evidemment ça rigole pas, nous sommes la Horde LETTREE après tout Razz
Normalement, je ne signale pas les fautes, je me contente de les corriger mais comme ce gros malin de McDoul parlait d'être à la hauteur, je ne pouvais pas résister.

Citation :
Si tu veux sQuonk, viens faire un tour sur notre forum, tu aurais un sacré boulot à faire !!! Laughing

Oui, on s'en doutait déjà rien qu'à voir les fautes à n'en plus finir dans les descriptifs - encore faut-il que l'intéressé soit assez dégourdi pour en mettre. Finalement, pourquoi crois-tu que nous tapons toujours les Elfpower en priorité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 14:15

Pour ma part, les nemesis offrent un plus grand choix et on trouve facilement chaussure à son pied, enfin... plutôt corps à sa lance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 17:09

Mc Doul a écrit:
Edit sQuonk, encore 2 fautes de corrigées. le verbe "férocer" n'existe pas ! Evil or Very Mad

Laughing Laughing
Ben c'est une seconde fois alors !!! Wink

Citation :
Oui, on s'en doutait déjà rien qu'à voir les fautes à n'en plus finir dans les descriptifs - encore faut-il que l'intéressé soit assez dégourdi pour en mettre. Finalement, pourquoi crois-tu que nous tapons toujours les Elfpower en priorité ?

Parce que vous lisez les descriptifs de tout le monde ?! Ouah, vous méritez vraiment le nom de Horde Lettrée alors ! Laughing
Bon, si on met tous de belles descriptions sans fautes, vous nous tapez plus ? Wink

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas dû en mettre ! Va falloir que je m'occupe de ça.

Perso, j'aime bien taper du tauren, comme nos très chers ennemis les aT*, mais pour faire trop de jaloux, je peux aussi très bien m'occuper de tout ce qui évolue sous bannière hordeuse, qu'ils soient undeads, trolls ou grunts, voire même nains, humains, gnomes ou elfes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 20:18

Tut tut, on me rajoute des fautes affraid
Et puis je ne parlais pas d'être à la hauteur orthographiquement, m'enfin.
Et puis on veut tous apprendre, bouh les corrections fantômes.
Et puis si notre belle taurenne ne veut plus de travail, elle n'en aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 20:36

hohoho, je sens qu'il est vexé... Laughing
Bah, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des fautes ! Wink

Citation :
notre belle taurenne

C'est donc vrai ? Elle est votre sex-symbol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeLun 19 Juin à 21:21

Bien sûr tout dépend des goûts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 0:08

ahh mais c'est pas la section pour parler de ça y'a une salle spécialement conçue pour ça alors ne perturbe pas les mineurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 12:39

C'est vrai ?! Une salle spéciale pour ça ? Et comment ça se fait que j'y ai pas accès moi !!! Wink

Sekikator, je dirai que tu as plutôt bon goût perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 12:49

Fais gaffe de ne pas tomber dans ses perversions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
[Elfpower] Fingolfin
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 12:54

Ses perversions ? Apprécier les elfettes ? Arf, je crois que c'est donc déjà trop tard pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 17:15

le pauvre, si il savait...



On peut peut etre lui ouvrir acces a la partie Glorieuse Ordre Lettrée et commentaires sur ce sujet?
D'ailleurs j'aimerais assez ne pas etre modo qu'a moitié, alors merci de me faire modo pour tout ou pour rien.


Enfin bon, Sekikator n'a surement pas les memes gouts que toi, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Docteur ès lettres
Kobal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2006

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 20:46

A ce sujet, je vais demander à Cerberus de faire un skin pécial pour Seki sur la carte de Lorndor : un troll en cuir clouté avec un fouet pour faire des jeux pas honnêtes avec une elfette que je ne citerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeMar 20 Juin à 22:45

beh demande à Chatissimus de le mettre sur sa carte comme ça on garde sa position en temps réel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
thoelith
Docteur ès lettres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2005

Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitimeVen 11 Aoû à 20:22

Oh, un ennemi.
ça fait longtemps que j'en ai pas vu. Mais je crois n'en avoir jamais vu nous narguer jusque chez nous. Bienvenue quand même. Vous prendrez bien un petit verre.
Restez sur le seuil je vais vous chercher ce qu'il vous faut.



((( Les correcteurs sont priés de pas me tapper.)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis perdu ?... Empty
MessageSujet: Re: Je me suis perdu ?...   Je me suis perdu ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis perdu ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS RELA
» je suis nouveau !
» Mes salutations au Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser