La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un EwiG

Aller en bas 
+4
Kobal
DRoGBa
kikikiko
Lord_Nashyx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 16:15

Lord_Nashyx prit son journal dans lequel le blanc demeurait sur toutes ses pages.
Il prit un os d’elfe, le trempa dans de l’encre et commença à écrire.


Je suis parti de mon clan,
Auquel je tiens tant,
Après une dispute,
Avec ce cher kikikiko,
Dont les cheveux sont hirsutes,
Ne peut qu’aller sur le pot.


Ces mots lui vinrent ainsi, il ne savait même pas si ces quelques lignes avaient un sens mais il ne s’en souciait guère, lui au moins, il comprenait.

Cela fait maintenant 1 heure que j’ai quitté le clan, la nuit tombe. Pour une fois, elle sera difficile, seul près d’un feu, personne pour rigoler, personne…
Ha si… son cher SilverFang était toujours avec lui… lui… assis…
Je viens d’apercevoir un elfe, je vais aller le tuer.
Me revoilà, sa chair est toujours aussi bonne à manger mais, ce n’est pas comme avant, je n’ai personne à qui dire :
« Regardez, j’me suis fait un elfe ! »
Lord_Nashyx déposa l’os avec lequel il écrivait et se coucha, las de penser à son clan.

Un bruit bref le réveilla en pleine nuit. L’obscurité totale recouvrait Lordnor en cette nuit.
Au loin, Lord_Nashyx vit un camp, celui des EwiGs sûrement car des pieux de glace et le tonnerre faisaient place au dessus de celui-ci, œuvres de Kikikiko et de Sekikator, devina-t-il.
Il se rendormit aussitôt car il ne voulait pas y repenser à ce clan, ce clan… ce clan…

Alors que l’aube venait de se lever, les grognements de SilverFang réveillèrent le grunt. Celui-ci, connaissant très bien sa monture, comprit que des allianceux s’attaquaient à son loup.
Murmurant des paroles incompréhensibles par terre, sans aucun bruit, leur offrant le froid dont la mort avait besoin pour les emporter. Content, Lord_Nashyx n’eut aucun mal à déjeuner.
Pendant qu’il finissait le cadavre d’un nain, il sentit une présence derrière lui; or, SilverFang ne semblait pas être choqué par celle-ci. Le grunt se retourna donc sans peur.
Il vit la toute nouvelle monture de son chef, Elhona, celle que Lord_Nashyx venait de lui offrir.
Cette monture avait entre ses dents encore parfaites, une missive adressée à Lord_Nashyx.
Il la lut et grimpa sur SilverFang. Ils suivirent la chauve-souris d’Alahar qui, dans sa lettre, lui avait demandé des explications sur son départ. Le grunt avait en effet annoncé la veille, a Alahar, que bientot quelqu'un manquerait au coin du feu

Arrivé au camp EwiG, tout le monde salua leur officier mais personne ne savait qu’il avait quitté ce clan. Avant d’entrer dans la tente du grand troll, quelqu’un arrêta Lord_Nashyx.
C’était Voldur qui, lui aussi, voulait des explications car il avait tout compris. L’ex-officier lui répondit que les temps changeaient, malheureusement et il partit rejoindre Alahar sur ses mots.
L’odeur était toujours la même, que ce soit dans sa tente ou dans le palais, Alahar voulait la même. Il se trouvait dans un coin de la tente, réfléchissant sur d’étranges choses.


Lord_Nashyx : Je suis…
Alahar : Je sais que tu es là, viens t’asseoir… et dis à SilverFang d’arrêter d’embêter ma monture.
Lord_Nashyx : Tu ne changeras jamais Smile
Alahar : Tu n’es pas venu ici pour parler de moi, alors explique moi pourquoi tu es parti.
Lord_Nashyx : La journée précédente, Kikikiko et moi avons eu certains problèmes, et plein de mauvaises choses me sont revenus à la tête…
Alahar : Si tel est ton choix…
Lord_Nashyx : Oui…

Il partit aussi vite qu’il était entré. Il fonça hors du campement EwiG, ne se retournant pas, n’expliquant rien à personne.
Assez loin pour ne plus les voir, il établit un nouveau campement où il recommença à écrire.


Cela fait une nuit et quelques heures que j’ai quitté La Horde Lettrée, mon chef et Voldur ont déjà compris que j'étais parti. Alahar n’avait besoin que d’entendre mes mots sans les écouter pour pouvoir me comprendre.
L’envie de revenir n’est pas présente en moi, la rage de vaincre est au dessus de tout.
Seul, c’est peut-être le moyen de m’améliorer … enfin.


La journée était passée si vite pour une fois que Lord_Nashyx ne l’avait pas vue passer.
Il avait beaucoup voyagé, appréciant le paysage, rencontrant d’étranges personnages, tuant de temps à autre des monstres.
Une fois encore, il décida d’écrire avant de s’endormir, il écrivit des choses incompréhensibles mais… il le voulait. Il passa donc la nuit, seul encore, près d’un feu, dehors, dans l’obscurité.


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 16:17

Lorsqu’il se réveilla, des parchemins avaient été posés à côté de lui. Hector, sQuonk, et bien d’autres lui avaient écrit et lui demandaient pourquoi il était parti.
Malheureusement pour eux, l’ex officier ne leur répondit guère, il présuma qu’Alahar les avait mis au courant. Comme ils savaient plus ou moins où il se trouvait, il décida d’aller se réfugier dans son royaume là où seuls les grunts pouvaient encore le voir. Comme peu de grunts étaient dans le clan, presque plus personne ne le remarquerait, il resterait enfin tranquille.
Une fois là bas, il remarqua que là aussi, le calme ne régnerait pas ; Des grunts ignobles buvaient sans relâche, faisant des paris stupides, ne savant pas réfléchir, d’autres étaient calmes mais ceux là se différenciaient très bien des autres.
Ce royaume était assez inconnu pour lui, malgré qu’il ait été un EwiG, il ne put jamais explorer cet endroit dans lequel il devait revenir lorsqu’il était fort blessé.
Le royaume se divisait en 3 parties ou devrions nous dire 3 ‘’classes’’ :
- Celle des grunts idiots
- Celle des grunts normaux
- Et enfin, celle des grunts surdoués

Lord’, comme on l’appelle, voyagea dans les 3.
L’air était infesté d’odeurs horribles dans la 1ère, même les loup-garous ne pourraient y rester si ils n’étaient pas habituer à leur propre puanteur. De plus, un sorte de nuage entourait l’endroit qu'ils siégeaient. Bref, il partit vers la 2ème.
Là, des discussions normales étaient échangées par chaque grunt. L’odeur ressemblait comme à une chaussette mais était déjà mieux que celle d’avant. Malheureusement, tout était trop normal pour Lord_Nashyx, alors, il repartit.
Quelle ne fut pas la surprise en arrivant dans la 3ème. Certains eurent l’amabilité de dire bonjour à Lord_Nashyx en le reconnaissant car, même si il ne se montrait pas souvent, il était assez connu. Quelques livres avaient été écrits sur lui, les pages n’étaient pas énormes, mais le style correspondait sur celui qu’on écrivait.
Dans cet endroit, le grunt posa sa tente, il trouva certains frères assez intelligents pour parler avec lui. Mais après quelques heures, un étrange sentiment l’envahit. Qu’était-ce donc ? Il se le demandait bien. Il n’écoutait plus trop les autres, encore lassé, lassé de tout. Malgré qu’il faisait la discussion avec des gens de son niveau, ça … l’emmerdait.
Un grunt intelligent ne serait pas capable de rigoler de temps à autre ?
Quand il essayait de détendre l’atmosphère, personne ne rigolait… ses blagues étaient-elles déplacées ou alors, ils ne les aimaient pas ? Il ne voulut pas répondre à cette question et retourna sans sa tente.


C’est le deuxième jour que j’ai quitté La Horde Lettrée. Que se passe-t-il ? Tout est confus en moi, je ne sais plus quoi penser, je n’arrive même plus à penser ! Que m’arrive-t-il ?
Bref, encore une journée passée assez vite, de nouvelles connaissances.
Tout à l'heure, je reçus une demande pour entrer dans un clan.
L’écriture était illisible, l’orthographe ignorée, les phrases asémantiques. Lorsqu’elle fut déchiffrée, je pus enfin leur répondre.


« Cher ami grunt,

Malgré que j’ais pris plus d’un siècle pour déchiffrer le contenu de ta demande, je te réponds.
Rentrer dans un clan est un choix, y rester en est un autre. Malgré tous tes dires sur ton clan, rien ne me prouve que celui-ci est parfait pour moi mais je ne peux rien dire sans y être entré.
Ceci dit, je n’entrerai guère dedans. //Non pas que ton clan soit nul ou que je sois trop bien pour vous, je ne veux pas. Je veux enfin me découvrir. Après tout, qui suis-je ?[…]\\ »



Je ne sais ni le comment ni le pourquoi, mais une grande partie de ma réponse n’avait aucun rapport avec son sujet. Je l’ai bien sûr raillé de la réponse.
Je suis fatigué… mais de quoi … ? Je ne sais pas …

C’est encore une fois en écrivant que le grunt s’endormit…


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 16:21

L’air était embaumée d’un parfum très doux, cela venait du sac du grunt. Il la sentit lorsqu’au beau matin, il remit son journal en place.
Il la prit entre les mains pour mieux respirer. Soudainement, les yeux fermés, des images flashaient dans son esprit, celui du moment où son ami Voldur la lui offrit, cette fleur.
Tous ces souvenirs passés avec celui-ci, il s’en est rappelé alors, il reposa la fleur dans son sac, pour ne plus y penser.

Sorti de sa tente, il décida de se changer les idées en tuant des monstres. Devant un de ceux-ci, lorsqu'il prit une arme, il remarqua la splendide arme que Hector lui avait confié avant de partir.

Revenu au royaume, la Horde Lettrée lui manquait… après 3 jours ( enfin … 5 ^^ )
Il reprit son carnet, et prit sa plume pour y écrire, une dernière fois.


Voilà plusieurs jours que j’ai quitté La Horde Lettrée. Ce clan n’est pas comme les autres, personne ne peut le comprendre à part ces membres. La Horde Lettrée n’est pas uniquement un clan qui fait ceci et cela mais est aussi une Famille. Alahar, le chef boulet, Seki, le râleur, Kiki’, l’officier toujours présent, McDoul, qui … on s’en fout et … tout le reste.
Non comme les autres clans, La Horde Lettrée ne recrute que les meilleurs des meilleurs.
Par ces mots, je n’entends pas ceux qui sont déjà incorrigibles, mais ceux remplis d’espoir de progresser.
Lorsque nous rentrons parmi les EwiGs, ce n’est plus dans un clan que nous appartenons mais dans une famille. Partout, des disputes naissent et cessent, dans la Horde Lettrée aussi mais nous nous comprenons tous car nous nous connaissons.
J’ai appris en ces jours d’escapade que mon point faible, à part me trouver devant Seki, c’était La Horde Lettrée mais que mon point fort était aussi La Horde Lettrée.
Avec La Horde Lettrée, je suis tout mais sans, je ne suis rien.
Quand nous y rentrons, que nous y vivons, nous décidons de rester EwiG à vie, peu importe ce que les écrits disent ou prouvent, seul le cœur de ces personnes savent le dire, et c’est cela.
Ainsi, je ne peux pas dire que « j’étais » un EwiG car je lui suis toujours et le resterai à vie, pour l’éternité, simple signification d’EwiG.


Après avoir écrit ceci, Lord’ déposa son carnet dans la mâchoire de SilverFang pour le faire parvenir à tous les membres de La Horde Lettrée, sa famille. En réalité, il avait progressé dans un sens, oui car il avait eu le courage d'affronter sa plus grande peur, celle de quitter son clan...





HRP :

Je suis désolé, la troisième partie est vraiment pourrie, je l'ai écrite en 10 minutes.
Ca fait 3 jours que j'ai pas 10 minutes à moi.

Sinon, comme vous avez pu le voir, j'ai fait un petit RP.
Le premier post et le second ne sont là que pour faire beau, le troisième est bien plus important.

Enfin pour résumer, désolé Kikikiko, vraiment, fallait bien que je fasse semblant de m'engueuler avec toi, je devais trouver une raison de partir et de prendre ce RP de la meilleure façon possible.
Enfin, Alahar est méchant, je l'ai prévenu de tout et lui ai demandé de faire semblant que je partais pour toujours du clan.

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un MP Wink


Dernière édition par le Mer 21 Juin à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 18:24

Salopard! Imbécile de grunt!

Razz

Je peux pas dire que je l'avais deviné...puisque c'est pas vrai...
Bref je me suis fait bien avoir...

Tu me le paieras!

Un de tes meilleurs Rp thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 19:58

J'aurais du mettre :

Il s'en est alors rappelé.

Mais je crois que se rappeler de quelque chose, c'est du français.

Soit...

Pour kiki', je vais t'expliquer, l'idée de me casser n'est seulement venu qu'en te parlant, et la suite avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 20:07

RÂLEUR !!!!

C'est vrai qu'il essaie de trouver la moindre erreur de ma part Razz

Merci pour ton éducation Wink
Pour répondre à un de tes posts sur une autre partie, oui tu m'as bien éduqué, ne t'en inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 20:14

le rp est pas mal
tout ce cinéma pour ça ?! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Kobal
Docteur ès lettres
Kobal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2006

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 22:25

Je m'étais dit : "En voila encore un qui se la joue à la Céline Dion et autres : vous savez, tous ces gens qui ont déjà sorti 12 derniers albums et qui font leur ultime tournée depuis 20 ans!".

Et comme dirait Bacri: "Ca ça ça m'éneeeeerve, les caprices de star!" Evil or Very Mad
Mais bon comme c'est un RP je préfère. Very Happy

Pour fêter ton retour dans le clan, je vais faire le tatillon.

LJ a écrit:
Malgré qu'il faisait

Selon l'Académie, "malgré que" est incorrect sauf avec "avoir" pris absolument (Malgré qu'il en ait).

Je sais bien que c'est une faute qui devient de plus en plus répandue (même en littérature), mais si nous ne défendons pas ça ici... qui le défendra? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeMer 31 Mai à 22:31

RP bourré de fautes, mais je m'en fiche.

Pour des fautes commises assez souventes, allez faire un nouveau topic dans aide, ça aidera pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 8:48

La troisieme partie je la trouve plus soignée que les autres (moins de fautes, meilleur style)

Je te conseille, quand tu as le temps, de relire attentivement ton texte et de l'améliorer, (si tu as besoin d'aide on est la) et d'apres poster ca dans le forum général.


Ouais, il est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 12:18

Et tu pourrais écrire au clan que c'était une blague...

Il dit que c'est moi qui l'ai fait partir...je suis donc le méchant troll bouffeur de grunt...

Je lui réponds non, je pense pas...

Il vient sur MSN pour insiter, sisi, tu l'as fait partir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 12:21

bah j'ai joué mon role!

J'ai eu peur que ca tourne mal et que tu te vexes ou un truc dans le genre. Ca va, tu as dit a LN que tu l'aimais.

Moi aussi je vous aime!!

(oulah... c'est chaud ici)
Revenir en haut Aller en bas
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 13:55

kikikiko a écrit:
Et tu pourrais écrire au clan que c'était une blague...
Quoi, et gâcher tout le RP ? Mais tu n'y penses pas !

Joli effort, Lord J. Le conte du Grunt Solitaire est certainement destiné à être un des textes majeurs sur l'Esprit EwiG. thumright Tu as bien fait d'écrire ici au lieu de mettre ton RP dans des réponses privées (bien que je sois un peu scandalisée, Airpéïquement parlant, que tu ne m'aies jamais remerciée pour les potions que je t'avais refilées juste avant ton départ.
Il y aura vengeance, quand j'aurais trouvé un peu de temps et les mots.

J'ai corrigé quelques fautes d'orthographe dans ce thread, les gars. Il n'y a pas que Lord J qui devrait se relire de temps en temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 18:35

Beau RP, et drôle d'idée Wink

Sekikator : a écrit:
tant que je vois pas qu'on me corrige moi ...


Viens prendre une fessée, petit!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 19:10

Merci pour les conseils et merci pour les avis positifs Smile

Héhé j'ai berné tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 19:22

squonk a écrit:
kikikiko a écrit:
Et tu pourrais écrire au clan que c'était une blague...
Quoi, et gâcher tout le RP ? Mais tu n'y penses pas !

Bah au moins en Rp... Mr. Green

Je sais pas si Al te l'avait filé...mais voila ce que j'avais écris a ton départ...

Message envoyé a tout le clan: EwiGEssoufflé après quatre combats harassants, Kikikiko harangua les hommes et les femmes (ouf, j'ai pas oublié cette fois) autour de lui...

- Cette position est impossible à tenir! Nous devons nous replier sur l'auberge...


Il contempla un moment les LCB, ARMEE et EMPEREURS qui lui faisait face, et cela le conforta dans son opinion.

Alors qu'il allait crier de nouveau, il vit quatre magiciens DTC sortir de la salle de téléportation et s'attaquer aux guerriers du clan qui, pris au dépourvu, n'eurent pas le temps de réagir. Trois tombèrent au combat et le troll ne pu absolument rien faire.

Ils s'enfuirent dès qu'ils eurent fini leur besogne.


- Frères ! Replions sur la Taverne!!!


Lord Nashyx grogna alors...


- Non, moi je veux pas! Je vais rester ici! Vous aimez pas les grunts de toute façon! Personne m'aime dans ce clan! Ce sera ma dernière action pour le clan! Mourir en héros pour vous sauver!
Courrez donc à la taverne sans vous retourner!

Le grunt fit alors face aux deux armées qui se préparaient à donner l'assault...

- VOUS NE PASSEREZ PAS!
- VOUS NE PASSEREZ PAS!


Beaucoup crièrent :


Pourvu qu'il tombe dans le gouffre!

HRP:

Comme vous l'aviez compris, le teleporteur permet aux DTC de venir se téléporter tous les jours en attaque coordonnée, et ils tuent ainsi nos meilleures guerriers, de plus les LCB et EMPEREURS se rassemblent, alors pour éviter la boucherie, on retourne à la taverne en 41,39. On soigne nos blessures et on observe.

Le grunt Lord_Nashyx nous fait une dépression, bref il est en manque d'amour en ce moment, il a donc quitté le clan. Je sais que l'envie est grande de le taper, mais faisons preuve de gentillesse pour une fois, ce n'est pas de sa faute s'il est né grunt (pardon à tous les grunts ^^), envoyons lui un petit message d'amour.


Exemple:

Message de: kikikiko
Envoyé le: 27/05/2006 à 16 h 58
Sujet: Amour

Je t’aime
Tu es tout pour moi
Quand je te vois
Sur le front devant moi
Le courage envahit mes doigts
Et mes sorts virevoltent par ci par la (^^)
Ne pars pas
Je t’aime

Contre Exemple

Message de: Sekikator
Envoyé le: 27/05/2006 à 16 h 58
Sujet: Mouahahahah !

Ah enfin t’es parti petite charogne !!!
C’est la fête maintenant !
J’arrive en zone neutre pour te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 19:59

Vous allez me faire croire que seuls le chef et LN étaient au courant de cette supercherie Confused?
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 1 Juin à 20:44

C'est le cas Drogba Wink
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Orateur aguerri
clovis


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/11/2004

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeVen 2 Juin à 19:46

en effet. joli RP LORD..
content surtout de ton retour (ou non départ)
vive les grunts .
il y a plus de taverne ICI....?
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeVen 2 Juin à 20:52

Pas dans le coin Rp voyons!

Clovis tu perds la tete? Mr. Green

On mélange pas Rp et boisson!
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeSam 3 Juin à 10:47

et pourquoi pas ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Kobal
Docteur ès lettres
Kobal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2006

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeSam 3 Juin à 11:28

Fais nous donc une démonstration ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 15 Juin à 8:19

Je vais essayer de le corriger lundi ou pendant le week-end et après je le posterai sur notre fiche sur le fofo général ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 15 Juin à 16:36

Ah ouaip, bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitimeJeu 22 Mar à 9:19

Tu te souviens kiki ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un EwiG Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un EwiG   Histoire d'un EwiG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un EwiG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fiche de clan EwiG
» Le site [EwiG] ouvre ses portes !
» salut a vous fier [EWIG]
» Le site [EwiG] ouvre ses portes !
» Histoire dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser