La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ancienne fiche de clan...

Aller en bas 
AuteurMessage
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Ancienne fiche de clan... Empty
MessageSujet: Ancienne fiche de clan...   Ancienne fiche de clan... Icon_minitimeVen 12 Mai à 13:50

Je la garde ici au chaud...au cas ou


Ce clan est destiné aux membres de la horde fatigués par le peu d'intelligence et d'esprit dont disposent leurs confrères. Ce sont des combattants qui considèrent la guerre comme un art et comme une fin pour elle-même, qui aiment à épancher leur puissance de façon spontanée, sans faux calculs, sans fourberies, avec cette sorte de fierté d'être et d'agir que l'on trouve chez les Grands.

L'amour des belles lettres, est essentiel pour intégrer notre clan (sms banni, tant sur le messagerie interne que sur le forum).
La conscience de notre propre puissance, et l'ardeur que nous mettons dans la façon de l'exploiter, fait de nous une force redoutable et nombreux sont ceux qui l'ont constaté.

Pour l'éternité, nous serons les Grandes âmes de ce monde, pour la vie et pour la mort. Pour la richesse et pour la gloire. Pour l'ivresse et pour l'extase. Pour chacun de nous et pour le clan. Pour tout cela, nous combattons.

Glorieuse Horde Lettrée; Récits, contes et histoires:

"[...]
On fait quoi chef ? "demanda Thoelith
La Horde Lettrée, ainsi que ses alliés, se trouvaient au sud du royaume elfe, à quelques pas des murailles magiques.
Alahar répondit à Thoelith ainsi qu'à tout le clan:
-Nous allons passer le reveillon sur le chateau de royaume des elfes. On a des litres de boisson alcoolisée !

L'ordre comprit, les EwiGiens avancèrent au bon moment.
Ce fut une soirée mémorable pour le clan !
17 vaillants guerriers arrivèrent sur le chateau en question. 1 y était et mouru...

Citation:
[EwiG] zBoing (Niv18),[EwiG] Glodyte (Niv24),[EwiG] Tyrion (Niv20),[EwiG] Thoelith (Niv11), [EwiG] Rafaruto77 (Niv19), [EwiG] NORMAK (Niv13), [EwiG] kikikiko (Niv23), [EwiG] sQuonk (Niv23), [EwiG] backus (Niv21), [EwiG] DarkGraillotte (Niv17), [EwiG] Fondkick (Niv14), [EwiG] Vizzerdrix (Niv22), [EwiG] McDoul (Niv24), [EwiG] Alahar,[EwiG] clovis (Niv17), [EwiG] Hector (Niv22), [EwiG] Floyd (Niv23) et Kelen, mort au combat


C'était... en quelque sorte un cadeau de La Horde Lettrée pour son propre anniversaire.
Même des Allianceux nous félicitèrent.
Quelques jours apres cette nuit sous les flocons, nous y sommes retournés, mais pas seuls, je vous raconterai ca demain.

Lord_Nashyx, au coin du feu."

"Stratégie et promesse.

Les cors sonnèrent, les incantations s'arrêtèrent sous les vrombissements qui dépassaient en intensité les tambours sur kodo. On n'entendait plus les cliquetis des épées, ni le fracassement des armures sous les puissantes charges.

Les orcs arrêtèrent leurs frénétiques assauts, les officiers affirmant l'ordre aux troupes par des signes prédefinis. Oui, l'ordre de repli était lancé, oui la stratégie nous dictait de nous rassembler vers nos alliés de la confédération, il nous fallait rallier les hérauts.

En restant concentrés, nous nous accorderons la victoire et tous le savaient. Les maudits elfes se fracasseront sur notre défense. Alors après avoir détruit tous les vestiges d'une culture trop prétentieuse, nous reprendrons notre marche, fiers, toujours aussi fiers, vers l'arrogant empire qui ne cesse de se railler de nous, se couvrant de mensonge, se leurrant, s'imaginant qu'ils pourraient nous vaincre comme se l'imaginèrent les elfes avant que nous n'arrivions.

La Horde Lettrée au coeur de Lordnor. Extrait du journal d'Alahar, chef de la Horde Lettrée"

"Trois mois de préparation avaient été nécessaires pour envahir le territoire elfe. Il y avait eu notamment l'envoi d'un commando d'EwiG, pour repérer les lieux lors de la dernière fête de Lëon (fête de la naissance du fils de Malgr, Susej le fourbe). Cela avait permis de se rendre compte de la quantité des victuailles et des trésors amassés dans cet horrible palais. Revenus avec peu de pertes mais remplis à s'en faire exploser le ventre, nous ne pûmes qu'assister dépités à la perte de notre château.

Nous ne nous décourageâmes pas pour autant, et attendîmes quelques jours dans des campements de fortune. Plusieurs fois, nous dûmes aller aider les Anciens Taurens sur le front Nord, qui risquaient de craquer sous le flot ininterrompu d'elfes. De nouveaux ennemis s'installèrent à l'est, plus agressifs, plus incisifs que leurs prédécesseurs. Mais leur château ne résista pas longtemps sous le bombardement des célèbres catapultes Hordeuses, envoyant lses guerriers les plus aguerris, ouvrir les portes d'un palais construit à la hâte.

Alors que les dernières poches de résistances étaient éliminées, des rumeurs nous parvinrent de l'arrière. Notre palais fraîchement reconstruit, était de nouveau attaqué! Lord Junior, notre chef remplaçant, avait alors réunit ses troupes et demandé à ce que l'on revienne le défendre. La Horde Lettrée avait enfourché alors ses Chauves-souris, Krohs et Loups blancs, et s'était dirigée avec inquiétude vers sa célébre bâtisse.

Quelle ne fut pas notre stupeur lorsque nous découvrîmes notre clan ennemi préféré à nos portes : les Aéries! Rassurés, nous entamâmes une contre attaque avec grand plaisir, éliminant les belligérants les uns après les autres.
A la fin de notre combat, une joyeuse ripaille fut organisée et on se délecta des membres désarticulés d'Hawknain, chef malheureux d'une lutte trop vite achevée.

Un messager arriva alors que les derniers cadavres étaient encore chauds. Nous devions repartir et se joindre à la plus puissante des alliances de tout Lordnor, qui courait vers son projet maintes fois abordé. Un grondement sourd se fit entendre. De partout, les combattants se mirent en route, abandonnant leurs châteaux aux rapaces. Nous longeâmes les murailles indestructibles du territoire elfe, aidant les plus petits d'entre nous en leur proposant de monter sur nos montures. Après cette longue marche, nous arrivâmes en vue de la porte Nord des elfes. Elle ne put tenir bien longtemps, après l'explosion de nos mines laissées en cadeaux lors notre dernier passage. Compacte, la Confédération Hordique et Chaotique fonça vers son objectif, écrasant tout sur son passage. C'est à peine si l'on entendait les paysans surpris de se faire égorger. Nous étions à mi-chemin de le rejoindre lorsqu’un éclair fondit du ciel et gronda à toute la population :

- Puisque vous n'êtes pas capable de garder vos frontières inviolées par les pires engeances qui ont vu le jour sur cette terre, plus personne n'entrera chez vous sans qu'il n'ait ma permission !

Ainsi le dieu des nymphettes en collant s'était adressé a son peuple.

La porte fut immédiatement scellée avec une de ces murailles indestructibles dont les divinités seules ont le secret. Nous étions enfermés! Certains d'entre nous perdirent leur sang froid et maudirent les Dieux, mais les courageux continuèrent malgré tout. Les plus agiles d'entre nous montèrent facilement sur les murailles du château ou nul défenseur ne voulut les arrêter. Il n'y avait plus que des femmes et des enfants... Leurs maris avaient fui, se rendant compte de l'incroyable puissance de l'Organisation et d'un Entraînement plus que Poussé. Je me décidais à y aller moi aussi, lorsqu'un second coup de tonnerre frappa de nouveau la poussière du Lorndor. Ce qui avait été fait fut défait, nous laissant abasourdis. Qu'est-ce qui pouvait avoir fait changer d'avis les Dieux?

Me concentrant sur cette bataille sporadique, je vis certains de mes frères blessés par les fous qui venaient lancer leurs dernières flèches. Avant qu'ils ne croisent mon regard, les petites cicatrices disparurent de leurs peaux, qui devenaient de jour en jour une véritable cuirasse sous une armure bientôt inutile. Les portes ouvertes, je pénétrais à l'intérieur, criant ma joie au reste du monde. Voulant admirer les ravages que nous avions accomplis avec soin dans tout le royaume, je montais vers la plus haute tour du palais elfe, oubliant ainsi tous nos efforts, tous nos sacrifices...

Là, des masses de magiciens aussi expérimentés que moi se massaient, comme des fous, lançant des sorts au hasard dans la vallée environnante, causant ainsi de gros dommages aux semblants de défenses adverses. Certains elfes tentaient de revenir vers leur château, mais dès qu'ils avaient entamé l'escalade de leur place forte, une nuée de boules de feu, d'éclairs, de projections de terres et de glaces leur faisaient mordre la poussière.
Je pouvais entendre les cris d'elfettes plus bas dans les souterrains. Les enfants et serviteurs restés dans leur futur cimetière subissaient les pires sévices, poursuivis de près par des guerriers embrumés sous les tonneaux d'hydromel, ingurgités pour fêter leur victoire.

J'aperçut au sud, près des murailles, un rassemblement d'elfes plus important que les autres et pensa pour le peu de monde susceptible de le comprendre et de m'écouter :

- Venez à nous, pathétiques longues-oreilles! Venez vous faire massacrer!
Restez sur vos murailles à voir vos frères se faire égorger bandes de pleutres incapables de s’organiser. Votre territoire est le notre maintenant, misérables cafards, boursouflés d'ingratitude aveugle et d'ignorance grasse."

Mémoires, tome 3. Kikikiko, officier de la Horde Lettrée."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne fiche de clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de clan EwiG
» bienvenue
» Clan ennemi?
» Mes salutations au Clan.
» Trollitude (fiche perso de Dalang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser