La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu plus et... J'aurais eu peur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
troels
Aspirant lettré
troels


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeMer 26 Avr à 17:33

Han! Heuaahhh!!! Arf, arf... WAAAAAAA... iiiiirk !!! reeuu, reeuu, reeuu....

Décidemment la bête était coriace. Troels, fier d'avoir eu le feu vert de ses chefs pour aller combattre la bête ultime du Lorndor, faisait ce qu'il pouvait. Ce qu'il pouvait... Evidemment, quand la nature a doté un être de muscles formidables, fortement contrebalancés par la petitesse des organes nerveux, et donc de la capacité à réfléchir, il commet des erreurs.

La première erreur est celle de chacun: je vois un monstre, je tape. Contre Xatrio, ce genre de raisonnement amène à la mort assez vite. Il fallu deux fois à Troels pour comprendre que cette fois, il aurait VRAIMENT besoin de ses amis lettrés.


Seki? je, euh... Je crois que si j'y retourne je vais mourir là. Tu veux bien me soigner?

Ainsi, une case de la tête de Troels s'était remplie. Elle contenait le message suivant: "frappe une fois et attend d'être soigné avant de frapper une deuxième", ce qui permit au Grunt de survivre bien plus longtemps.

La deuxième erreur fut plus subtile. En effet, sous les assauts des Ewigs, aussi monstrueuse et puissante que soit la bête, elle ne fît pas long feu, à part à la fin où l'ensemble du clan se regala de ses restes. Par contre, la fierté de Troels et son manque apparent de jugeotte ne lui évitèrent pas, alors qu'il était en sang, de sortir de la grotte en hurlant à qui voulait l'entendre:


ELLE EST MORTE !!!! ON L'A EU!!! HAHAHAHA!!!

"SGUNK" fut à peu près le bruit que fît la hache du nain qui passait par là et qui expédia Troels pour la énième fois auprès de ses ancêtres. Après les avoir salué, Troels revînt et retourna dans la grotte, car il avait oublié de prendre un oeil en souvenir. Enfin, oublié est un gentil terme, parce qu'il a pris un oeuf à la place pensant que c'était un oeil. Oui, mais un oeuf, cela ne sert à rien, Troels...
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Docteur ès lettres
Kobal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2006

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeMer 26 Avr à 20:01

Mort de rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
troels
Aspirant lettré
troels


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeMer 26 Avr à 22:19

et ho, on me dit de faire un rp, j'en fais un. non?
Revenir en haut Aller en bas
Kobal
Docteur ès lettres
Kobal


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/01/2006

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:28

Mais je ne critique pas, j'ai trouvé ça très marrant pour le contenu ! Smile

J'aime bien aussi le fait que, presque à chaque phrase, on change de point de vue: narrateur, citation, 1ère personne... sans que ça ne gêne.

Et la dernière phrase c'est la cerise sur le gateau:
Citation :
"Oui, mais un oeuf, cela ne sert à rien, Troels..."
Revenir en haut Aller en bas
troels
Aspirant lettré
troels


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeMer 26 Avr à 23:39

mais je l'ai pas mal pris! J'avais bien compris que ça t'avais plu, alors, je suis un peu plus heureux que tout à l'heure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeJeu 27 Avr à 1:21

Oui, je l'avais pas lu, enfin j'avais pas vu le coup du nain ( refernece a ton message IG).

BAh tu vois quand on t'oblige a pondre des trucs, tu y'arrives, et mieux que moi!

N'hésites pas a l'envoyer IG a tout le clan, c'est raffraichissant de lire des trucs comme ca... clown
Revenir en haut Aller en bas
troels
Aspirant lettré
troels


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2005

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeJeu 27 Avr à 11:46

Bon, puisqu'on me le dit, je le fais! *content, content*
Revenir en haut Aller en bas
DRoGBa
Ballon rond
DRoGBa


Nombre de messages : 675
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006


Race: Tauren Tauren
Orientation: Guerrier
Niveau: 35

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeJeu 27 Avr à 13:41

Bravo ! *clap*clap*
shakng2 salut
C'est trop fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maickoiceblog.skyblog.com
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitimeDim 30 Avr à 9:18

a quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus et... J'aurais eu peur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus et... J'aurais eu peur...   Un peu plus et... J'aurais eu peur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus et... J'aurais eu peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser