La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la vie d'un chef:

Aller en bas 
AuteurMessage
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

la vie d'un chef: Empty
MessageSujet: la vie d'un chef:   la vie d'un chef: Icon_minitimeJeu 30 Mar à 2:35

Alahar quitte ses toilettes sur mesures pour s'adresser a ses troupes

Bien bien, on m'a rapporté que...


Retourne aux toilettes en courant

- sQuonk: "ah c'est l'heure du suppo du chef!"


Au bout d'un moment, le chef sort de sa tente personnelle, avec une odeur désormais familiere au nez de tous, habitués aux taquineries stomaciales du troll. Il est suivit de la puissante taurenne, infirmiere de la Horde Lettrée. Il semble apparement avoir combattu, puisqu'il a quelques ecchymoses sur le crane[i]


*grommele* ... *re-grommele*

Oui bon, je disais donc, bien joué, aussi bien les plus jeunes que les véterans!

Félicitations a Drogba pour la destruction du palais le plus defendu de Lordnor. Felicitation a Kikikiko pour sa superbe rédaction, et merci aux officiers Lord' et Sekikator.

Félicitations a tout le reste du clan, puisque vous avez tous participé a ce superbe combat: nous avons coupé les deux ailes du phénix en quelques jours!

La demonstration de puissance de notre clan et de ses alliés de la Confédération Hordique et Chaotique, ainsi que la Crypte, est admirable.

Dans l'incertitude de mon rétablissement, je laisse Sekikator gerer le clan pour le moment, mais pas trop, il a plus que les chevilles qui enflent *sourit*



le Chef de la Horde Lettrée dégaine son arme

Bon, alors... on en est a... ah oui, destruction du chateau de l'alliance en 78;5
Rassemblons nous, et allons le detruire!

[i]une main tapotte l'épaule d'Alahar, qui se retourne anxieusement, une perle de sueur, ruisselant sur sa tampe.
Derriere lui, la fortement battie sQuonk s'adresse a lui de la sorte


Rien du tout, au dodo toi!

le Chef de la Horde Lettrée répondit sans hésitation, d'une voix ferme et autoritaire:

Oui madame...




(posté a la demande de sQuonk, je cite:

" Message de: sQuonk
Envoyé le: 29/03/2006 à 18 h 57
Sujet: .Re: Alahar, chef content

Alahar :
Message envoyé a tout le clan: EwiG<br><br>[color=green]Alahar quitte ses toilettes sur mesures pour s'adresser a ses troupes



etc...

Et on met ça dans la partie RP du forum, jeune hordeux !

Very Happy" )
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'un chef:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser