La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Glorieuse Horde Lettrée

Aller en bas 
+2
thoelith
Alahar
6 participants
AuteurMessage
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeJeu 22 Déc à 21:23

La Horde avançait toujours plus vite et plus loin dans les défenses ennemis...On voyait maintenant des femmes et des enfants sur les murailles elfes, risquant leur vie pour un peuple qui n'en valait pas la peine.

Certains, découragés par la hargne et l'ardeur des vaillants combattants de la Horde, commençaient à se replier vers leur territoire, prêt à faire exploser les ponts dès que le dernier château serait détruit...

Les châteaux de la Source et des EDF étaient envahis, les défenseurs complètements dépassés. Quelques jours seulement auparavant, ils étaient encore prêts à reprendre le dessus et à foncer sur le palais des Lettrés. Mais aujourd'hui, leurs batisses commençait à se disloquer de toute part. Ils ne comprenaient plus.

La Horde Lettrée installa son campement au Sud-Ouest d’une colline surplombant les drapeaux du clan " La source du pouvoir". Au milieu des tentes, on voyait encore ça et là, les cadavres de nains, d'elfes et d'humains découpés de l'après-midi...Sous l'impulsion de leur chef et emmené par Vizzerdrix, les lettrés avaient gravi la colline à pas de loup et surprit l'ennemi se préparant à charger sur le palais des CHOCS. Les fins observateurs avaient pu alors voir Sekikator poser son regard sardonique sur les pitoyables créatures qui avaient échoués dans leur tentative de fuite.


Autour d'un bon feu, on discuta des tactiques à venir. D’autant plus que les Lettrés avaient des invités d’honneur : Meteor*, le grand sage Tauren, était venu apprécier un bon repas, tandis qu'Argowal la drow, tentait de faire comprendre aux plus jeunes d’entre nous qu’elle n’était pas notre ennemi…La petite affichette accroché à son armure était éloquente:

Citation :
"Attention!! Je suis une hordeuse en puissance, PAS Taper! PAS Taper! Un Drow n'est pas un elfe!".


Tous croquaient à pleine dents dans les brochettes d'elfes préparés par Clovis, les histoires et les plaisanteries allaient bon train, lorsqu'un jeune "tauren" à la mine effarouché vint nous faire part de ses questions existentielles...


- Pendant mon tour de garde, j'ai vu passer des elfes qui se disaient être de la WGT. Ne sachant que faire, je les ai laissé passer...

Des rires s'élevèrent gentiment dans l'assemblée...Une voie s'éleva et lui répondit.

- Ces elfes comme tu le dis, n'étaient-ils pas noirs?

- Ben, je sais pas, il faisait sombre...et puis j'ai pas voulu trop m'approcher non plus.

- Je te rappelle qu’une nymphette se reconnaît à plus de 100 mètres la nuit : « Leur peau si blanche, presque écarlate en font une proie facile pour tout chasseur qui se respecte. »

- Tu as peut-être raison…Mais cela reste des elfes !!! Qu’est-ce que cela change qu’ils aient fait ou non une cure au soleil ?


- Jeune insolent !! Sache que les personnes que tu as croisé sont des elfes chaotiques, ils prônent une doctrine complétement différente de leurs cousins et ne peuvent en aucun cas être comparer aux nymphettes en collant habituels. Ils ne s’épilent pas, portent des vêtements convenables et n’abominent pas la crasse. La noirceur de leur âme n’a d’égal que la haine qu’ils portent à leur congénère.

-Ah !!! Bah oui, ça change tout…Pardonnez ma grossière erreur Argowal, vous ne m’y reprendrez plus…


A cet instant, un cri de troll enragé retentit dans la vallée :


-BAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSTONNNNNNN!!

Normak fonçait vers les positions de l’Alliance, il avait encore en tête les promesses de Sekikator…

Alahar soupira :

- On avait dit demain !!! Qu’ils se refassent un peu ces maudits elfes, pour qu’on puisse prendre un peu de plaisir…



Kikikiko.


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoelith
Docteur ès lettres



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/10/2005

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeVen 23 Déc à 13:01

Thoelith se leva. Il avait entendu " baston ". En un rien de temps il allait au devant des ennemis. Soignant au passage les amis et alliés qui avait été effleuré par les tapettes en collants. Normak devant lui commençait déjà à déchiqueter des crânes.

" Tu nous en laisse un peu quand même, s'il te plait ? "

Même si Thoelith n'était pas un grand guerrier comme les autres de son clan il avait quand même le désir de bien faire et de détruire les chateaux ennemis. Il rentra dans la mélée. Il s'engouffra dans le trou que Normak avait taillé à grand coup de hache. Il vit autour de lui des centaines d'elfes, d'humains et de nains terrorisés par la puissance du grunt. Thoelith, le petit tauren était plutot ridicule à coté mais il avait quand même envie de tuer. Il pris un elfe qui n'avait pas l'air très expérimenté tellement il avait peur et lui arracha les membres de plusieurs coups de hache. L'elfe finit par mourir de ses blessures. Il regarda vite fait vers Normak et voyait qu'il avait fait un cercle autour de lui dans lequel aucun ennemi osait rentrer. Juste à portée de hache un nain se fit décapiter.
Les ennemis étaient quand même trop nombreux. Ils commençaient à prendre le dessus. Des têtes volaient mais quelques coups ont étaient reçus par les deux alliés. On entendis alors au loin des voix :

" YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH. A L'ATTAQUE "

Tout le monde se retourna et vit les taurens, orcs et trolls fonçants sur les pauvres petits elfes. Certains restaient derrière pour soigner les blessés. Même si les elfes sont grands, les autres font bien dix centimètres de plus et 25 kilos de muscles en plus également. La troupe rentra dans les elfes, nains et autre humains. Les lettrés commençaient à détruire tout sur leur passage. Thoelith recommença donc son combat contre un nain. Le nain était robuste et tapait fort. Mais Thoelith tapait plus fort et plus vite. Si bien qu'une minute après le nain était mort. Thoelith se retourna pour voir les dégats que faisaient les lettrés. Des têtes volaient. Alahar à leur tête se taillait un chemin. Aidé par Lord_Nashyx et kikikiko. Ils avaient bientôt rejoint les deux premiers combattants qui commençaient à fatiguer. Dix secondes plus tard on vit une hache tomber sur la tête d'un humain qui allait taper Normak. C'était Lord qui s'amusait.

Les Lettrés faisaient de terribles dégats dans les lignes ennemis. Les ennemis commençaient à se renforcer quand on entendit un grand bruit derrière.

" Boum, boum. A l'assaut "
Les aT*, adl et autres alliés venaient joués eux aussi. Quand ils rentrèrent dans la mélée de nombreuses têtes tombèrent. Thoelith vit Voldur, son ami depuis longtemps qui tuait un humain. Il se rapprocha et mis un grand coup de hache dans le bras de l'humain. Voldur vit le coup et décida de ne plus faire souffrir l'humain. Sa tête vola !

Le combat dura pendant des heures. Thoelith, fier d'être un lettré luttait de toutes ses forces. Au bout d'un moment on fit des batisses qui se dressaient devant les lettrés. C'est à ce moment là que Thoelith demanda à Voldur
" Ils en ont pas marre de tout le temps perdre les elfes ? Déjà leur tour était minable et maintenant ils vont perdre leurs châteaux. "
Les elfes rentraient comme des laches dans leurs châteaux. On attendit donc les ordres du chef !
" On fait quoi chef ? "demanda Thoelith
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeMer 28 Déc à 22:30

La Horde Lettrée, ainsi que ses alliés, se trouvait au sud du royaume elfe, à quelques pas ( jeu de mot ) des murailles magiques.
Alahar répondit à Thoelith ainsi qu'à tout le clan.

Citation :
Nous allons passer le reveillon sur le chateau de royaume des elfes. On a des litres de boisson alcoolisé !
L'ordre comprit, les EwiGiens avancèrent au bon moment.
Ce fut une soirée mémorable pour la Horde Lettrée !
17 vaillants guerriers arrivèrent sur le chateau en question. 1 y était et mouru...

Citation :
[EwiG] zBoing (Niv18),[EwiG] Glodyte (Niv24),[EwiG] Tyrion (Niv20),[EwiG] Thoelith (Niv11), [EwiG] Rafaruto77 (Niv19), [EwiG] NORMAK (Niv13), [EwiG] kikikiko (Niv23), [EwiG] sQuonk (Niv23), [EwiG] backus (Niv21), [EwiG] DarkGraillotte (Niv17), [EwiG] Fondkick (Niv14), [EwiG] Vizzerdrix (Niv22), [EwiG] McDoul (Niv24), [EwiG] Alahar,[EwiG] clovis (Niv17), [EwiG] Hector (Niv22), [EwiG] Floyd (Niv23) et Kelen, mort au combat

C'était... en quelque sorte un cadeau de La Horde Lettrée pour son propre anniversaire.
Même des Allianceux nous félicitèrent.

Mais...
La soirée terminée, ...
Les combats étaient durs car, après notre petite soirée sur le château elfe, nous fûmes pris par une attaque groupée d'elfes.
Ils s'étaient regroupés furtivement, personne ne les avait vus.
Alahar décida de rentrer directement à son palais.
Il monta à l'endroit le plus haut du palais, là où tous les autres chefs furent à un moment ou un autre, sur le balcon. Il était content de lui, son palais résistait, il avait fait une percée dans le royaume elfe, détruit des châteaux, tout de même grâce à ses alliés.
Malheureusement, une armée d'elfes était là-bas, au loin, en train de combattre, pour arriver jusqu'au palais et le détruire.
Aucune défense ne le protégeait au nord-ouest, et les elfes furent bien rapidement près de la Horde Lettrée.
Heureusement, après l'appel d'Alahar, tout le monde était déjà revenu au château.
Mais désormais, les [Yevon], les [Klones] , et d'autres clans allianceux étaient assez proches pour nous attaquer.
Notre contre-attaque fut lancée dans les jours qui suivirent.

Lord_Nashyx était là, à côté du palais, le protégeant comme jadis, il avait une certaine attirance envers eux.
- Notre attaque va être lancée dans quelques minutes, pensa-t-il.
Il en profita pour tuer les elfes par terre, agonisants.
Quelques minutes plus tard, il vit tous les EwiGs, tous les aT* se déplacer vers le lieu du rendez-vous. Ils s'emparèrent du champ de bataille dans la même soirée.

Mais la guerre n'était pas terminée, d'autres elfes venaient encore, de plus en plus nombreux, de plus en plus forts.
Le palais était fort endommagé.
Lord_Nashyx ne put résister à lancer une tentative pour sauver le palais...son palais.

Il entra dans le palais.
- Officiers , chef ?, dit-il
- Oui, réponda kikikiko
- Il faut organiser quelque chose, dit Lord_Nashyx
- D'accord, répondit son compatriote.

Lord_Nashyx expliqua son plan en détails à kikikiko, celui-ci lui proposa d'opérer tout de suite, le grunt accepta.

Lord_Nashyx envoya donc des missives à Météor*, chef des aT*, à Kalays, chef des LPO, eux qui étaient fort nombreux.
Il appela tout le clan, il fallait bouger, avancer vers l'ennemi.
Au passage, il interpela des Hordeux qui empêchaient de réparer le palais.

Des EwiGs étaient déjà en train de combattre.
Lord_Nashyx empoigna son épée, son armure, SilverFang, sa monture, et se prépara à lancer des sorts.
Il avança...
Tout d'un coup, un bruit immense se fit entendre ; le palais venait de tomber.

- Non, ce n'est pas possible... ils vont le payer !, pensa Lord_Nashyx

Il envoya des missives à tout le monde, clan, alliés.
Ensuite il avança, pour se venger.

Un elfe agonisant ...


Citation :
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement mehdi avec votre EperonPlus et lui avez fait perdre 32 point(s) de Vie !
Car mehdi a absorbé 4 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe
mehdi a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 19 pièces d or !
Vous faites gagner 17 PO à votre clan [EwiG]
Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué mehdi

Et d'un elfe de tué!, dit-il.
Et ça ne sera pas le dernier !
Citation :
Opinion elfe: -1435 PR (detesté)

Il avança ...

Son chef, blessé...


Citation :

Vous avez utilisé votre sort Soin_allie_Plus sur Alahar ce qui lui a régénéré 19 PV
Vous gagnez 1 XP et 1 PO
Ce coup vous a fait gagner 5 Points de réputation troll

C'est ainsi que passa la journée de Lord_Nashyx.

Fiers Lettrés, avancez et faites comme moi, vengez la Horde Lettrée !
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeVen 30 Déc à 15:24

Les cors sonnèrent, les incantations s'arrêtèrent sous les vrombissements qui dépassaient en intensité les tambours sur kodo. On n'entendait plus les cliquetis des épées, ni le fracassement des armures sous les puissantes charges.

Les orcs arrêtèrent leurs frénétiques assauts, les officiers affirmant l'ordre aux troupes par des signes prédefinis. Oui, l'ordre de repli était lancé, oui la stratégie nous dictait de nous rassembler vers nos alliés de la confédération, il nous fallait rallier les hérauts (pas une faute d'orthographe, je précise).

En restant concentrés, nous nous accorderons la victoire et tous le savaient. Les maudits elfes se fracasseront sur notre défence. Alors après avoir détruit tous les vestiges d'une culture trop prétentieuse, nous reprendrons notre marche, fiers, toujours aussi fiers, vers l'arrogant empire qui ne cesse de se railler de nous, se couvrant de mensonge, se leurrant, s'imaginant qu'ils pourraient nous vaincre comme se l'imaginèrent les elfes avant que nous arrivions.
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeDim 15 Jan à 18:45

Trois mois de préparation avaient été nécessaires pour envahir le territoire elfe. Il y'avait eu notamment l'envoi d'un commando d'EwiG, pour repérer les lieux lors de la dernière fête de Lëon (fête de la naissance du fils de Malgr, Susej le fourbe). Cela avait permis de se rendre compte de la quantité des victuailles et des trésors amassés dans cet horrible palais. Revenus avec peu de pertes mais remplis à s'en faire exploser le ventre, nous ne pûmes qu'assister dépités à la perte de notre château.

Nous ne nous décourageâmes pas pour autant, et attendîmes quelques jours dans des campements de fortune. Plusieurs fois, nous dûmes aller aider les Anciens Taurens sur le front Nord, qui risquait de craquer sous le flot ininterrompu d'elfes. De nouveaux ennemis s'installèrent à l'est, plus agressifs, plus incisifs que leurs prédécesseurs. Mais leur château ne résista pas longtemps sous le bombardement des célèbres catapultes Hordeuses, envoyant leur plus aguerris des guerriers ouvrir les portes d'un palais construit à la hâte.

Alors que les dernières poches de résistances étaient éliminées, des rumeurs nous parvinrent de l'arrière. Notre palais était de nouveau attaqué! Lord Junior, notre chef remplaçant, avait alors réunit ses troupes et demandé à ce que l'on revienne défendre notre château. La Horde Lettrée avait enfourché alors ses Chauves-souris, Krohs et Loups blancs, et s'était dirigé avec inquiétude vers son palais.

Quelle ne fut pas notre stupeur lorsque nous découvrîmes notre clan ennemi préféré à nos portes : les Aéries! Rassurés, nous entamâmes une contre attaque avec grand plaisir, éliminant les belligérants les uns après les autres. A la fin de notre combat, une joyeuse ripaille fut organisé et on se délecta des membres désarticulés d'Hawknain, chef malheureux d'un combat trop vite achevé.

Un messager arriva alors que les derniers cadavres étaient encore chauds. Nous devions repartir et se joindre la Horde tout entière, qui courait vers son projet maintes fois abordé. Un grondement sourd se fit entendre. De partout, les hommes se mirent en route, abandonnant leur château aux rapaces. Nous longeâmes les murailles indestructibles du territoire elfe, aidant les plus petits d'entre nous en leur proposant de monter sur nos montures. Après cette longue marche, nous arrivâmes en vue de la porte Nord des elfes. Elle ne put tenir bien longtemps, après l'explosion de nos mines laissés en cadeaux lors notre dernier passage. Compacte, la Horde entière fonça vers son objectif, écrasant tout sur son passage. C'est à peine si l'on entendait les paysans surpris de se faire égorger. Nous étions à mi-chemin de le rejoindre lorsqu’un éclair fondit du ciel et gronda à toute la population :


- Puisque vous n'êtes pas capable de garder vos frontières inviolées par les pires engeances qui ont vu le jour sur cette terre, plus personne n'entrera chez vous sans qu'il n'ait ma permission !

La porte fut immédiatement fermée avec une de ces murailles indestructibles dont les Dieux seuls ont le secret. Nous étions enfermés! Certains d'entre nous perdirent leur sang froid et maudirent les Dieux, mais les courageux continuèrent malgré tout. Les plus agiles d'entre nous montèrent facilement sur les murailles du château ou nul défenseur ne voulut les arrêter. Il n'y avait plus que des femmes et des enfants... Leur maris avaient fui, se rendant compte de d'incroyable puissance de l'Organisation et d'un Entraînement plus que Poussé. Je me décidai à y'aller moi aussi, lorsqu'un second coup de tonnerre frappa de nouveau la poussière du Lorndor. Ce qui avait été fait fut défait, nous laissant abasourdi. Qu'est-ce qui pouvait avoir fait changer d'avis les Dieux?

Me concentrant sur cette bataille sporadique, je vis certains de mes frères blessés par les fous qui venaient lancer leurs dernières flèches. Avant qu'ils ne croisent mon regard, les petites cicatrices disparurent de leur peau, qui devenaient de jour en jour une véritable cuirasse sous une armure bientôt inutile. Les portes ouvertes, je pénétrai à l'intérieur, criant ma joie au reste du monde. Voulant admirer les ravages que nous avions accomplis avec soin dans tout le royaume, je montai vers la plus haute tour du palais elfe, oubliant ainsi tous nos efforts, tous nos sacrifices...

Là, des masses de magiciens aussi expérimentés que moi se massaient. Ils s'amusaient comme des fous, lançant des sorts au hasard dans la vallée environnante, causant ainsi de gros dommages aux semblants de défenses adverses. Certains elfes tentaient de revenir vers leur château, mais dès que qu'ils avaient entamé l'escalade de leur place forte, un nuée de boules de feu, d'éclairs, de projections de terres et de glaces les faisait mordre la poussière.
Kikikiko pouvait entendre les cris d'elfettes plus bas dans les souterrains. Les enfants et serviteurs restés dans leur futur cimetière subissaient les pires sévices, poursuivis de près par des guerriers embrumés sous les tonneaux d'hydromel, ingurgités pour fêter leur victoire.

Il aperçut au sud, près des murailles, un rassemblement d'elfes plus important que les autres et pensa pour le peu de monde susceptible de comprendre et de l'écouter :


- Venez à nous, pathétiques elfes! Venez vous faire massacrer!
Restez sur vos murailles à voir vos frères se faire égorger bandes de pleutres incapables de s’organiser. Votre château est le notre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
squonk
Doyenne (super) lettrée



Nombre de messages : 81
Age : 65
Date d'inscription : 08/11/2004


Race: Tauren Tauren
Orientation: Equilibré
Niveau: Effacé

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Matin frileux   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeDim 15 Jan à 22:32

Le soleil délavé d'hiver se leva enfin, illuminant la forêt enneigée.
Près de sa tente plantée dans la cour centrale du château elfe, sQuonk entendait ronfler Sekikator et Glodyte, sans doute encore en train de digérer leur repas de la veille. Elle mit de côté quelques plantes connues pour leurs qualités digestives, car il n'y avait pas que ses deux collègues qui s'étaient couchés la panse pleine à craquer. Ensuite elle attisa le petit feu de camp et fit chauffer de l'eau.

Quelques enfants elfes terrorisés, trop petits pour que la puissante armée de la Horde s'intéresse à eux (il n'y a aucun honneur à massacrer les faibles), se cachaient par-ci, par-là dans les feuilles des arbres. Il y avait également un bruit étrange, comme un vent qui soufflerait entre les arbres - sauf que pas une feuille ne bougeait.

-Drôle de vent, pensa-t-elle. En plus, on croirait presque entendre des paroles : Allez-vous en... Allez-vous en...

Les ombres d'elfes morts ne lui faisaient pas peur, bien sûr, mais c'est quand même désagréable de sentir une présence d'elfe sans pouvoir taper dessus. Heureusement que les alliés de la Horde, ayant prouvé une fois pour toutes aux elfes blancs pourtant beaucoup plus nombreux qu'ils étaient meilleurs guerriers qu'eux - plus forts, plus audacieux , et mieux organisés - devraient plier bagage dans la journée afin de retrouver les plaines accueillantes remplies de monstres et d'elfes en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
http://theiere.anarchique.free.fr
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeLun 13 Fév à 0:27

Tandis que les combats continuaient à faire rage aux portes du royaume elfe, La Horde Lettrée était revenu au complet dans son château, dégouté par la passivité des elfes. Aucun bruit ne se faisait entendre, à part peut-être les coups sourds des marteaux qui résonnaient sur les murs du palais, réparant les dégats causés lors du court assault des ARI. Lord_Nashyx demeurait dans la plus haute tour du château, seul, ruminant de sombres pensées, farfouillant dans des vieux parchemins presque illisibles.
Le chef paraissait tracassé, cette nouvelle alliance avec les TNT ne reposait sur rien de solide. Des mercenaires auprès des EwiGs? Peuh! En avaient-ils vraiment besoin?
Il siffla après SilverFang et partit aussitôt pour le conseil de la Confédération.
Autour d'un bon repas d'elfes flambés au Rhum, on commença à discuter :


-Qu'y a-t-il Chef EwiG ? dit Rachida, inquiet par les traits tirés de son camarade.
-Quelque chose cloche avec les TNT et je pense avoir trouvé ce qui ne va pas, annonça un Lord_Nashyx tendu.
-Fais-nous part de tes pensées, dit Kalays
-Ce ne sont que des suppositions, mais elles sont lourdes en conséquence : Alors que nous étions tous sur le front Klone, un des membres de notre clan, chargé de veiller à la défense du château, vint me prévenir qu'une escouade d'ARI tentait de franchir nos murailles. Je trouvais cela étrange, en effet, comment avaient-ils pu savoir que notre château avait été abandonné ? Après de longues recherches dans de vieux parchemins, je me suis aperçu que le chef des TNT n'était autre qu'un ancien membre des Aeries. Et quoi de mieux d'offrir ses services pour nous infiltrer?

-Certes Lord_Nashyx, cela est fort juste, appuya Meteor*
-Rompons notre alliance avec les TNT, ne donnons aucune information précise et ne les attaquons pas pour l'instant, proposa le chef EwiG.

Le conseil approuva à l'unanimité cette motion, et quelques heures plus tard, les missives arrivèrent au château TNT, toutes les alliances étaient rompues.

Le jour suivant, Lord_Nashyx était revenu à son palais, et avait commencé à travailler sur un nouveau grand projet. Il passait son temps enfermé dans sa tour ne voulant voir personne.
Des jours passèrent sans que nous vîmes celui-ci, les EwiGs ayant peur de rouiller rôdèrent dans les environs à la recheche de proies plutôt rares.

Soudain, on entendit un bruit étrange venant de la "grotte" ou s'était enfermé Lord_Nashyx, tout le monde accoura alors, mais pour voir que Lord s'était tout simplement endormi, sur des tas de papiers.
Lorsqu'il se réveilla, il s'empressa de finir les dernières préparations. Dès que ce fut le cas, il monta tout en haut de la tour, sur le plus haut balcon, là où les plus chefs étaient venus pour de grands moments et il espèrait que cela en serait un nouveau.
Se trouvaient encore des empreintes de Friedrarx, des échos de Blattli, la coupe de sang d'elfe d'Alahar et une cuisse d'elfe de Sekikator que Lord_Nashyx s'empressa de terminer discrètement.
Ca devait être à son tour de faire quelque chose de grand pour le clan. Il prit sa plus grosse voix possible et dit :


Chers Lettrés et Lettrées, la Quête Quête est lancée !
Dans quelques instants, vous recevrez des papiers vous indiquant ce qu'est cette nouvelle aventure et ses diverses modalités. Seuls ceux dont leur envie sera assez grande pourront venir.

Il blablata encore un instant, mais n'ayant pas pour habitude des grands discours, ce fut fini bien vite. Dès qu'il eut fini de son élocution , une cinquantaine de pigeons s'envolèrent , pour chacun des membres du clan.

Les réponses furent brèves mais explicites, une grande partie du clan annonçant qu'il viendrait au rendez-vous. Il ne suffisait plus que de trouver une zone.
Lord_Nashyx et sa monture partirent au petit matin en éclaireur pour en trouver une. Après deux jours de recherche, il envoya une messive à son fidèle et parfait officier Very Happy Kikikiko qui donna la région touristique que nous visiterions.

La chasse aux monstres fut un véritable succès, les nouveaux Lettrés étaient venus apprendre des plus forts et essayaient d' en faire le même, mais avec moins de succes... Heureusement sQuonK, Maltabius et toute l'équipe des soigneurs s'occupaient de penser leurs nombreuses blessures.

L'organisation se fit rapidement, McDoul indiquant la liste des monstres à tuer tandis que Lord_Nashyx repérait les monstres les plus vils aux alentours.
Les objets tombaient par centaines, l'argent des récompenses mis en sûreté gandissait la fortune du clan.

On apprit bienôt que le château TNT venait même de tomber sous les coups de Glodyte qui s'acharnait avec une poignée d'hommes depuis quelques jours. La zone ainsi sécurisé, le clan pouvait dormir sur ses deux oreilles.

Lord_Nashyx s'apprêtait à prendre la parole lorsque soudain... une grosse main poilue vint se poser sur son épaule sans qu'il n'en ressente le poids. Il dégaina son épée, se retourna et ... reconnut... Alahar.


- Hey, reste zen Lord', ce n'est que moi, et je suis de retour, souria Alahar
- Ha! Ca fait bizarre de te revoir tu sais, je commencais à apprécier mon poste de chef, répondit le chef remplaçant
- Dommage je suis de retour ! Blurp!
- Tu me sembles très bizarre Alahar!
- Ha ? C'est sûrement parce que je viens de prendre une potion d'un nouveau genre...
- Attention, tu tombes !

Lord' vint rattraper Alahar

- Quelque chose ne va pas? qu'as-tu mis dans ta potion?
- Ben heuu.... Pour revenir vous plus vite voir j'ai pris des plantes mélangé avec un étrange végétal.
- Ho non!!! Ca devait sûrement être un champignon hallucinogène...
- Burp! OUi, ça devait être ça, s'affala Alahar.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeLun 13 Fév à 2:05

Au sommet de la Confédération Hordique et Chaotique, on se tournait les pouces. L'envie d'une incursion dans le château de race s'était éteinte avec sa réalisation.
Déjà plusieurs mois que certains des palais CFC luisaient au Sud du territoire elfe et aucune action d'envergure n'avait été tentée pour les faire partir. Les tonneaux qui permettaient le bonheur d'une nuit commençaient à manquer.

Les WGT étaient maintenant repartis rôder dans une autre partie du monde, et les disputes qui avaient ponctué la fin d'une dernière petite escarmouche avec un commando elfe, commençait à manquer.

Certains Lettrés continuaient d'assouvir leur passion, écrivant des articles à une lointaine gazette. D'autres, encadrant les jeunes fraîchement nés, les emmenaient faire des excursions au Sud du royaume elfe. Cependant, les proies commençaient à se raréfier, le coin étant reconnu comme un lieu d'embuscade. Les elfes évitaient maintenant cette partie de leur semblant de royaume. On fut bientôt au pied des murailles.. Mais elles n'intéressaient plus personne. Aucun garde pour les défendre. Nul valeureux combattant à se mettre sous la dent...Les murs se lézardaient de partout et les machines de guerre pourrissaient à côté de casques rouillés. La Horde n'avait plus aucun honneur à se battre ici.

Pendant ce temps là, dans sa haute tour, Alahar s'ennuyait...Sa tête lui faisait un peu plus mal chaque soir et cela en devenait insupportable. Les trolles dans son lit n'assouvissaient plus ses désirs ( Wink ), et la colère montait. N'en pouvant plus, il libèra cette rage contenue depuis trop longtemps: il prit le premier couteau venu et le lança sur la vielle carte du Lorndor qui oscilla, coincé dans le bois d'une porte.

La porte s'ouvrit doucement, et un grunt sortit la tête de l'encadrement, puis celle d'un troll, et enfin, un tauren...Lord_Nashyx, Kikikiko et Mc Doul annoncèrent d’une même voix :

Chef ! Nos hommes s’encroûtent ! La boisson commence à manquer! Les soigneurs sont obligés de se blesser entre eux pour ne pas perdre l’usage de leur magie ! Les aT* nous piquent nos proies! …
Bref, ON s’ennuie !

A ces mots, un petit troll entra d’un pas alerte, l’air hargneux, le visage fermé. Il paraissait frigorifié ! Surement une expérience qui avait mal tourné…Il retira le couteau qui traversait en partie la porte, et amena la carte du vaste monde sur le bureau de son chef.

Sekikator ? Tu viens encore te plaindre pour une carte trouée qui datait du temps de Friedrarx ? On a pas que ça à faire !

Le troll en question ne dit rien, mais montra impassible l’emplacement du trou sur la carte. Les yeux du chef de clan s’arrêtèrent sur le gouffre qui remplaçait maintenant toute une partie du royaume humain, et ils se mirent à briller.

Les officiers et le chef se regardèrent et rirent…d’un rire sardonique qui annonçait la fin prochaine d’un nouveau territoire ! Celui des humains, peuple faible de l’alliance, presque aussi arrogant que leur lointain cousin les elfes…blablabla

Kikikiko.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeMar 21 Fév à 11:54

Kerem avait rejoint le rassemblement des clans locaux et guettait la plaine sombre et noir.

La nuit derniere, alors qu'il avait presque abandonné toute forme de guet nocturne, il avait aperçue une forme qui ressemblait belle et bien à un loup garou...

Il n'avait malheuresement pas eu le temps de l'atteindre et cette nuit là, il se tenait près et guettait son arrivée.
Malheureusement, le loup-garou ne vint pas, il avait dû comprendre que sa vie était en danger, au beau milieu d'un conflit qui réunissait de plus en plus de combattant.


C'est alors qu'il entendit parler d'une attaque mené par Achile contre le chef des ewig.
Puisque sa proie lui avait échaper, il se proposa pour participer à cette attaque.

La nuit était déjà tombé lorsque les deux cavaliers partirent en diréction du campement ewig.
Il allait falloir être le plus rapide possible, mais aussi donner toutes ses ressources pour vaincre un chef énemi avec si peu de temps.

Alors que les deux humain s'approchaient de leur cible, Kerem ralentit et une légère lueur bleuté l'illumina : il commençait à préparer son sort de l'école du vent. Achile, elle, partit devant, à la rencontre de Alahar.

Kerem ne voyait déjà plus Achile et se trouvait à moins d'une centaine de mètre du camp lorsqu'il entendit des cliquetis d'arme, Achile avait engageait le combat.
Il lança aussitôt plusieurs puissantes tempêtes vers l'endroit d'ou émanaient les bruits.
Tous, guidé par la magie de Kerem, atteignèrent leur cible, causant des dégats qui semblaient graves pour Kerem, mais qui étaient en réalité mineur à cause de la lourde armure que portait son énemie.
Malheureusement, l'énergie de Kerem s'épuisait vite et il allait devoir combattre au corps à corps.

Quelques minutes plus tard, Kerem, emporté par l'élan de sa monture, heurta Alahar de plein foué, rejoignant ainsi Achile qui continait de guerroyer contre lui.
Kerem savait que sa capacité à porter des coups contre les guerriers était médiocre, mais il devait tout de même tenter.

Il assena alors quelques coups à son adversaire, mais cela n'eut guère plus d'effet que d'égratigner Alahar.
Celui-ci, par les coups conjoints de Achile et Kerem commençait à perdre ses forces, et on sentait qu'il était près de la mort.

Mais le temps manquait aux deux héros, les sentinelles du camps pouvaient désormais rappliquer d'un moment à l'autre.
Kerem fit alors appel à deux de ses meilleurs amis qui se trouvaient par là.
C'est ainsi que plusieurs éperons de glace vinrent frapper Alahar de plein fouet.
Mais le brave chef des ewig tenait bon.

"Il faut partir immédiatement" dit Achile
Mais Kerem s'obstinait...
Ressortant alors sa cimeterre, il s'élança vers Alahar et lui assena un terrible coup qui le fit vaciller.
"Mais c'est du suicide !" hurla Achile, ne se souciant même plus des gardes qui devaient déjà accourir vers leur chef.
"Je resterait jusqu'à ce qu'il soit mort" répondit Kerem, "A nous deux, nous avons encore le temps de l'avoir !"
Achile, déjà sur selle se résigna à donner un derniers coups à Alahar, mais celui-ci ne semblait pas prèt à périr.
Après quoi, l'humain lança son déstrier vers le rassemblement des Anges.

Alors arriva Tyranosteph. Kerem ne put retenir le sentiment de honte qui émanait de lui. Malgré que Kerem considérait le chef des [HE] comme un traître incontésté et comme son "meilleur" énemi, il combattait désormais à ses côté, face à une Horde d'énemie qu'il ne pourrait contenir seul, en se battant chacun de leur côtès.
Le tigre de Tyranosteph frappa Alahar en plein fouet et celui-ci s'écroula par terre, mais il vivait... Sa réspiration n'était plus qu'un râle, mais le coup fatal n'avait pas était porté.

"Maudit Troll, on ne pourra que vanter son endurance..." lança Kerem, abattue par l'idée qu'il n'en arriverait pas à bout.
Un silhouette apparue alors, brandit une épée et égorgea le chef ewig.
C'était Aldar, le chef des Anges.
"J'ai était averti par Achille que vous étiez la, tentant d'en finir avec..."
Aldar n'eut pas le temps d'en finir, une volée de flèches emflammées traversa le ciel dans leur diréction.

Montant chacun dans leur monture, les trois hommes se dispersèrent dans la nuit, chacun se dirigeant vers son campement.

Kerem était épuisée et il fit halte près de la place des PROTECT pour jouir du confort de leur tente aménagée.

Bah, l'important était fait, le chef énemi était mort...



[HRP]
Argg, Alahar, le nombre de personnes qu'on a dû mobiliser pour venir à bout de toi... et la plupart ne lançant qu'une ou deux attaques...
[/HRP]

_________________



Le troll posa pied a terre en caressant l'échine de sa monture. Il reconnut le loup qui se dirigeait vers lui: Silverfang, la fière monture de Lord_Nashyx, le valeureux officier orc de la Horde Lettrée.

Face au regard inquiet de ce dernier, le chef troll lui adressa un sourire franc de derrière ses grandes défenses


-Ne t'en fait pas mon brave, les shamans ont fait du très bon boulot.

Mais l'orc ne l'ecoutait pas, il s'empressa de lui offrir des soins supplementaires

-Allons allons, Lord, tu connais ma devise.

Kikikiko, qui arrivait a son tour, fit sursauter Lord_Nashyx en prenant la parole

-"Tapez du poing, tapez du pied, sur ma face de sagouin tant que vous voudrez, demain matin, je serai sur pied!" c'est ça chef ? Very Happy

-He he c'est ça mon cher. J'espere que tout va bien... Il serait souhaitable que tout le monde aille pour le mieux d'ailleurs, car j'ai d'excellentes nouvelles:
Les yeux du chef brillaient maintenant devant la foule qui se dressait devant lui. Ils brillaient de cette lueur que tous reconnurent, et bientot le meme regard émana de chaque membre du clan, alors qu'Alahar les observait. Il reprit la parole, d'une voix grave, avec pour seul accompagnement l'étrange marasme tant réputé a travers Lordnor, celui qui emane d'un attroupement de montures de la horde

-Mes chers amis, pour revenir ici, j'ai survolé les terres du nord. deja les visages s'illuminaient
...
Oui, nos espoirs ont trouvé réponse! Une foule d'hommes et d'elfes pour la plupart, se rassemblent. Certains ont eu le temps d'en voir une demi-douzaine sur moi cette nuit... et bien il y en a plus encore au dela des collines. Ils ont envie d'en decoudre, ils aiguisent leurs armes alors que les robes de mages foisonnent dans la plaine. Ils sont nombreux. Plus nombreux que nous.


un ricanement tenu se faisant maintenant entendre, et le chef lui meme y participait, avant de reprendre la parole

Tenez vous prêts, nous tenons notre position, je tiendrai ma parole, aàpart nos alliés, personne ne s'en prendra à la Hordiance Eternelle.
Rassurez vous, bientot nous marcherons la ou "les autres" sont. Voyez la bas, se dressent deux teleporteur:s par eux nous commencerons. Au dela, faisant front d'une puissante ligne droite se trouve trois palais. Trois palais que nous entererrons.

Mais cette fois, c'est un ennemi qui s'organise, c'est un ennemi qui a senti le danger et qui l'a compris. Un ennemi qui se tient près, un ennemi fort et redoutable.


les gorges se deployerent pour offrir un puissant rugissement, que le troll fit taire apres quelques secondes, d'un revers de main

Oui, oui...
Forts et redoutables, mais pas autant que nous.


Et il avanca dans la foule jusqu'à sa tente, à travers une armée qui s'acclamait elle meme, en cognant en coeur, armes contre boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeSam 25 Mar à 13:38

Alors que vous vous dirigez vers le palais des Nemesis, votre regard est attiré par un parchemin, toujours lisible malgré les traces de boue. Avant de vous jetez dans la bataille, vous prenez le temps de lire ce qui vous semble être un brouillon d’un pseudo-lettrée de seconde classe.

Un brouillon tout moche a écrit:
Autour d’une improbable table, quelques Lettrés tentent d’oublier. Oublier leur première défaite depuis bien longtemps. Quelques jours plus tôt, près des frontières du royaume humain, alors qu’ils semblaient avoir vaincu, la situation s’est soudainement renversée. Une masse piaillante les a terrassé sous le nombre. Les derniers survivants de cette triste épopée ont a peine eu le temps de se téléporter en leur royaume.

Une choppe à la main, ils réflechissent à leur prochaine attaque, qui pensent-ils, devra être mieux organisée…

- Il est nécessaire de former des techniciens supérieurs de téléporteurs ! Les derniers construits étaient forts bancals, peu résistants et par ce fait, aléatoires. annonce, désabusé, un officier grunt.

Des plans continuent de s’échanger, sous le regard réprobateur de Sekikator, qui semble ne pas avoir apprécier les derniers événements…

C’est alors qu’on frappe à la porte. Mc Doul, le tauren viril à la crinière d’argent, porte sur son dos un nain fraîchement cueilli au sud du palais. Du sang goutte sur le plancher, venant s’ajouter à de nombreuses taches, toutes laissées par des allianceux trépassés. Ouvrant une gueule déformée par les nombreuses cicatrices, l’officier annonce :

- Mes frères, quelques nains s’amusent à sauter dans le vide, au Sud de notre monde et par la même occasion, de notre palais. Certains d’entre eux continuent d’affirmer que notre terre est ronde, et ils sautent pour vérifier cette théorie absurde ! J’ai pu emporter celui-ci avant qu’il ne passe à l’acte !

L’assemblée s’esclaffe devant tant inepties (La Terre ronde ? On aura tout vu!) et salive déjà à l’idée d’un nain rôti…On s’affaire alors, une petite fête se prépare, on se sort des coins sombres les tonneaux d’hydromel, cuvée du nouvel an, volé aux elfes dans leur royaume il y’a maintenant quelques temps…

La broche tourne lentement sur le feu, et une barbe finit de brûler à mesure que la chair cuit. Une odeur agréable se répend dans la salle, obligeant les estomacs à manifester les appétits.


- Je veux la tête ! crie Kelen, c’est pour ma collection de cerveaux peu développés!
On la lui désarticule, et la vache folle, heureuse, sort déjà de son sac une superbe patte-à-coulisse…
- Hum, 350 centimètres cube…vraiment petit…tu es sur de ne pas l’avoir aplatie d’un côté Mc Doul ?
- Hein ? Non, non…Tout ça, c’est à cause des résurrections qui foirent…On se demande ce que fait le Créateur…
- Ah, je comprends mieux…une jolie pièce en tout cas, merci.

Alors que l’on commence à dévorer les membres du malheureux, un cri résonne depuis la tour de guet…

- Zboing, Zboing, Zboing

Un troll arrive en sautillant (tiens, c’est zBoing, justement…). Il nous crie :


- Des elfes ! Des elfes ! Ils arrivent ! Il sont des centaines ! Toujours aussi stupides, mais bien là !

Les visages s’éclairent, les yeux rougeoient, l’éxitation monte et déjà la meute est prête à passer à l’action…Alahar nous calme :


- Demain, mes frères, pas de sortie ce soir, prenez une bonne nuit de repos. Tout le monde devra être là…

Le lendemain, l’EwiG est fin prête, les guerriers disent une dernière fois au revoir à leur femmes et enfants qu’il vont une nouvelle fois devoir défendre. On se met très vite en route, les elfes ont été signalés à l’Est, et on ne doit pas les laisser avancer. On s’y rend donc, à petit trot pour certains, en volant pour les trolls…

L’avant garde elfe est déjà là. Les magiciens foncent en piqué vers leur cibles, lâchant leur premiers sorts sur les grandes oreilles qui fuient en désordre…Bientôt ils ne restent plus personne. La Horde Lettrée installe son campement, les pics sont dressés vers lez ciel, prêt à les protéger contre les destriers qui veulent leur fin. Sous la grande tente, on rédige des dizaines de lettres. Des messagers en sortent très vite pour se rendre vers les châteaux de la Horde, CHOC, LPO et aT*…

La situation est préoccupante, une grande bataille se prépare et les ennemis sont plus nombreux que prévu. Des Humains ont été aperçus, voulant se venger de leurs châteaux détruit.
Alahar entraîne ses plus braves guerrier dans sa tente et leur apprend que des téléporteurs ont été installé derrière les lignes ennemis.


- Ce sont nos principaux objectifs, il faut nous éviter tout renforts supplémentaires.

Mc Doul se redresse et fait signe de la tête qu’il est prêt à partir…tout le monde l’encourage…Que la force soit avec lui. On le voit se faufiler vers le front. L’attente est longue. Et puis soudain, un sifflement vint rompre le silence pesant, une pierre vient se ficher près du pavois du chef. Celui-ci prend la pierre, en retire le message et s ‘étonne :

- D’autres téléporteurs ont été installé ! Mc Doul a réussi l’exploit d’en détruire un à lui tout seul, mais il en a vu trois ou quatre, plus loin, à l’est…

A son tour, Kikikiko s’élance et enfourche sa chauve-souris. Il monte vers le ciel, au plus haut que le peut sa brave bête pour ne pas se faire réperer.. L’ivresse le gagne , et il cherche des yeux sa cible…le téléporteur H****r n’est plus très loin .D’un geste, il intime à sa monture de redescendre…il saute le plus discrètement à terre et se dirige vers le teléporteur qui n’est pas encore déployé…il commence son travail de sape, découpant les cables apportant le mana nécessaire à l’engin dont il ne comprendrait jamais le principe. Alors qu’il en a presque fini, une énorme boule de feu vint le frapper de plein fouet, dans le dos évidemment. Le troll est salement amoché. Il active son parchemin et récite la formule. Il a juste le temps d’apercevoir son agresseur…Son écusson indique : « Mephisto le plus bô ».

Il sourit, et son corps se matérialise dans une pièce qu’il commence à connaître. Contrairement à d’habitude, il n’y a personne pour le soigner…Qu’à cela ne tienne, il passera à l’auberge pour se restaurer.

Pendant ce temps là, la bataille fait rage, chacune des deux armées haranguant l’autre, n’estimant pas être encore assez nombreuses pour attaquer franchement…
Enfin, c’est la charge…la Horde dévale dans la plaine et dévore tout sur son passage, les elfes se sont encore une fois ridiculisé, n’ayant même pas réussi à détruire le palais de la Horde lettrée, qu’ils avaient pourtant salement amoché…

Le mouvement continue plus loin vers l’Est, écrasant de petits châteaux sans même s’en apercevoir…Alors qu’ils en terminent avec ceux de La*Sourc et LCD, les derniers hordeux reçoivent un message urgent…Une plus grande guerre encore se prépare.

Ainsi fini la 389ième bataille au Sud du royaume elfe.


Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitimeLun 19 Juin à 22:32

Citation :


Très chers ennemis

Maintenant que vous avez détruit les palais des plus éminents représentants de la fraternité du phoenix, je vous propose de rentrer chez vous. Les hersirs et les ryu sont un très grand trophé, car ce sont les futurs fléau de la horde.

Bien à vous, en toute inimitié

Fireb, tyran de la lumière

Comme disait papa troll, j'ai vu, j'ai venu, j'ai vingt culs. J'ai jamais tres bien compris. Je crois qu'il voulait dire, j'ai vu l'ennemi, je suis allé a sa rencontre, et j'ai tout peté.

Un trophé est il suffisant pour un clan comme le mien? J'entends par la, que nous, lettrés, ne saurions nous contenter d'un travail a moitié accompli, en rentrant apres n'avoir dechainé qu'une partie de nous-meme, en laissant l'immensité en nous, tendre nos muscles jusqu'a nous faire mal, nous demandant de la sorte, plus de sang, encore plus de sang. De la violence, de la violence pour que l'on puisse entonner nos chants, ceux des mille victoires, ceux des gloires passées et des gloires futures, ceux de la Horde Lettrée, qui sont entendus aux confins du Lordnor, meme par le plus simple des nains.


Nous partirons, mais estimez vous heureux que l'on vous temoigne l'intérêt de cible pour notre fureur, notre hargne inégalée et inégalble, admirez, contemplez la Grandeur. Et enfin, aspirez à devenir comme nous, les Grands de ce monde. Espoir futil, misérable elfe, a l'esprit corrompu de naissance, misérable créature que le temps désesperera.
Ambitieux dans vos reves, vermiceaux, dans la réalité, toujours vous ramperez au pieds de la Horde Lettrée.

Vous pourrez supplier, vous pourrez prier, vous pourrez mendier, rien n'y fera, a moins que par chance votre esprit soit purifié de tous ces immondices intresèques a votre nature, et qu'il revienne sur les champs de bataille dans ce que compte le monde de meilleur, un troll.

Alahar"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glorieuse Horde Lettrée Empty
MessageSujet: Re: Glorieuse Horde Lettrée   Glorieuse Horde Lettrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorieuse Horde Lettrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande nouvelle dans le monde de la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser