La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Motivation d'inscription

Aller en bas 
+6
Vizzerdrix
NORMAK
Alahar
Mc Doul
Lord_Junior
Sekikator .
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galvin
Invité




Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:04

Bonjour,

Je suis Galvin, un elfe, qui aimerait ( Encore conditionnel ) se venger de son ancien clan:
ELFPOWER ( Boulet )
Je voudrais(conditionnel donc s ) que vous m'acceptiez dans votre clan pour que je puisse combler ce (cette faute est catastrophique "se" c'est quand il y a une appartenance ) désespoire qui m'envahit jour et nuit depuis que ces imbéciles ...euh...traitres m'ont virés (le cod m' est singulier donc on accorde pas ) .
Voici mes réelles motivations pour entrer dans votre clan.

cordialement vôtre dévoué GALVIN.


[Edit] By LJ
[Re-Edit] By Sekikator en même temps ce qui a effacé celle de LJ
[Re-Re-Edit] By LJ, il restait des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:31

bha écoute , avant même de dire oui ou non faut déjà répondre a 2 critères

1 - corriger son orthographe (pour ton premier message je vais le faire mais fait attention , c'est très désagréable)
2 - être considéré comme un traitre ou au pire être honni par sa race
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:33

T'inquiète Seki j'ai corrigé. Orange Powa ( + barrer les fautes et mettre la bonne lettre ^^ )

Idem que toi Seki mais ... d'autres choses me dérangent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:36

ben j'ai rerecorrigé entre temps ... j'ai peuttre effacé la tienne Rolling Eyes

Et puis il y a aussi une chose qui me dérange :

Pourquoi les EwiGs alors qu'il y a plein d'autres clans comme les WGT , la Spirale , les LPO qui pourraient t'intégrer sans problème de race ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 15:39

Tu as recorrigé par dessus ! Je suis pas content ! J'aimais l'orange et les lettres barrées ! Sad
Tant pis ^^ rambo

Tes motivations devraient être plus expliquées.
Pourquoi exactement notre clan ?
Et puis il faut le dire ... ne serait-ce pas toi le traitre ? ( à toi de comprendre la supposition qui se cache )
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 17:10

Commence par t'inscrire petit invité.
De toute façon un elfe ne saurait être accepté dans notre clan.

Dis bonjour à tes maîtres, si maîtres tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 17:50

Citation :
Je suis Galvin, un elfe, qui aimerais

aimerait. mauvaise correction!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 18:07

Ouais je l'avais fait mais après j'avais réoublié de changer -.- ( oui seki avait tout rechangé Evil or Very Mad )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 18:30

Galvin, si tu renies ta race on peut voir.
Mais qui nous dit que tu n'es pas un espion à la solde des elfes?

Et pour rentrer dans notre clan il te faudra de toute facon avoir une bien meilleure orthographe. Neutral

Peut-être que t'appliquer serait déjà un signe d'une certaine motivation.

Alàhàr

[EDIT] LJ : J'adore t'ennyuer Chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 19:06

Je trouve que vous n'êtes pas très acceuillants avec ce nouveau venu ! Vous ne faites que des reproches !
Ils est peut-être tout simplement comme il le dit : un elf qui veut se venger !

Perso, j'espère qu'ils vont t'accepter !

ps : tant pis pour l'orthographe je sais que ça va être bourré d'orange ( de orange -.- ^^ ) ou de rouge mais j'ai pas le temps de prendre un dico Wink

[Edit] LJ : Je fais que mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 19:20

Normak, on doit être méfiant.

C'est un elf, normalement on ne peut pas en accepter, ça pourrait être un espion.
Mais ça pourrait ne pas en être un !
Puis plein de pourquoi.

C'est pour ça que nous lui posons des questions Wink on veut savoir quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:12

sachant que ça serait une exeption énorme et qu'il doit donc lui aussi faire beaucoup de concéssion.

De plus sa présence ne serait pas bien vue par pas mal de gens de notre clan.

Al
Revenir en haut Aller en bas
Vizzerdrix
Orateur aguerri



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 23/12/2004

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:39

Je veux pas d'elfe dans le clan, je dis non!
Encore moins un ancien elfpower.
Beaucoup de membres dans le clan ne serai seront ( tu as mis membres au pl Wink ) pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Junior
Minilord et non Lord Junior
Lord_Junior


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 24/10/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:53

Moi aussi , je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeVen 16 Déc à 2:46

Il ne corrige chez moi que les accents, parce qu'il n'y a que ça, et les "ç" et il le sait. Et il a honte de ne pouvoir corriger que ça.

Si le clan est contre, alors tu ne seras en aucun cas accepté, surtout si tu ne réponds pas ;op

Alahar, qui evacue les grammes.

Edit by LJ : Pourquoi aurais-je honte ? Je m'en fous surtout ! Je fais ça pour passer le temps :p Connecte toi en passant Al ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeVen 16 Déc à 14:53

Reviens quand tu seras traître à ta race et une motivation autre que celle de te venger des ELFPOWER.

A ce moment là, peut-être pourrions nous décider de ne pas t'accepter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
voldur
Docteur ès lettres
voldur


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/09/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeVen 16 Déc à 15:03

Et surtout que je le sens très très bien en tant qu'espion...
Et même si il ne l'est pas, je préfère adopter la manière préventive.

Et puis si il veut se venger, il n'a pas besoin de nous, il peut tapper tous les elfepower qui passent à sa merci, et il en sera vengé. Ou encore, on lui fait don d'une information : Le chateau Elfe power est tombé.

Sur ce, +++


----------------------------------------------->[]

[edit by Voldur (copyright)] : oui, il m'arrive aussi de m'éditer quand les correcteurs ne voient pas toutes les énormes fautes que je fais (et toc) dwarf
Mais je t'aime bien LJ Wink

Tant qu'à faire taper il n'y a qu'un seul p ( et les fautes en rouge c'est moi !)
Sekikator

Je crois qu'il commence à le savoir Rolling Eyes *LJ*


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Docteur ès lettres
kelen


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeVen 16 Déc à 20:42

Je ne pense pas qu'un elfe soit le bienvenu parmi nous, et pourquoi choisir notre clan? Nous qui adorons piétiner ces misérables créatures...

Il y a encore de nombreuses fautes parmi nous... Surveillons cela ! Restons les ardents défenseurs de l'orthographe correcte! Ne sous-estimons pas la nocivité de l'illettrisme, nous sommes les Ewigs, le summum, l'élite parmi l'élite...

Euh, Je me demande parfois si je ne suis pas trop humble...

EDIT : LJ : dommage que tout le monde ne soit pas comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Docteur ès lettres
kelen


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeSam 17 Déc à 22:43

Je te remercie Wink

Mais de rien ... tu ne fais pas de fautes ... et en plus t'es belge
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Orateur aguerri
clovis


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/11/2004

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeSam 17 Déc à 23:54

C'est un elfe.
Il renie son clan mais pas sa race.
C' est un elfe,
etrange pensée que la sienne.
et c' est un elfe.
ben , j ai mes trois arguments pour dire
NON. NON. non
Revenir en haut Aller en bas
NORMAK
Esclave Sekikatorien
Esclave Sekikatorien
NORMAK


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/08/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeDim 18 Déc à 13:55

Ben si tu veux vraiment venir, recrée toi un autre perso et viens parmi nous ! tu seras le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeDim 18 Déc à 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Galvin
Invité




Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Arguments   Motivation d'inscription Icon_minitimeMer 21 Déc à 23:46

Bonjour à tous

D'abord, je suis désolé de ne pas répondre plus tôt...j'ai quelques problèmes de conexions...
J'aimerais (oui, j'ai pensé au conditionnel) savoir comment vous convaincre que je souhaite juste faire le plus de mal à Elfpower, à l'Aliance et aux autres clans qui m'ont banni... de plus je suis deçu de lire que vous pensez que je suis un espion et que vous le pensez tous (sauf NORMAK que je remercie) que je change de prsonnage,car même si je change de race, je serais toujours la même personne et que je peux espionner aussi en étant Taurten ou Orc... Mais ce n'est pas mon objectif
Je savais que leur château est tombé et je me suis laissé dire qu'ils vous ont détruit le votre et j'en suis désolé...
De plus, je choisi votre clan car je sais que vous détestez les elfs, et que je pense (si si) qu'un elfe peut aider des tueur d'elfs

Voici un message un peu long mais je vous ai donné mes arguments selon mes désirs les plus profonds, et si l'un d'entre vous a une question privée, il peut m'écire dans HC, je suis Galvin

Je vous suplie de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 22 Déc à 0:10

Au risque de ne pas honorer les efforts que tu as fais Galvin, en ne répondant que briévement.

Notre clan n'accepte pas les elfes.

Changer de personnage implique que tu détruis ton elfe actuel. Ce serait faire preuve de loyauté.

De toute facon en temps de guerre (et tu dois concevoir l'ampleur et l'importance de celle ci) on ne risque pas d'accepter un ennemi, qui plus est un elfe.

Pour ces raisons et bien d'autre, c'est non, non et non.

Ne supplis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitimeJeu 22 Déc à 0:17

Je suis sûr de pouvoir vous aider beaucoup plus en temps qu'elfe qu'autre chose car je fait partit de vos pires ennemis et c'est un atout

Je ne suplis plus, mais spourriez- vous me donner le nom d'un clan ennmi des elfes qui serait succeptible de m'accepter????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Motivation d'inscription   Motivation d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser