La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La vérité sur le conseil de la confédération !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 16:40

Voilà je l'ai déjà posté un peu partout ( et des gens on même relayer sans que je le sache ) donc comme j'adore ce forum ... ben je post aussi ici !!!


Le conseil :
Headhunter troll
Meteor* tauren
Mekar humain
Knibal tauren
Sekikator troll
Tom le termite mort-vivant
Rachida mort-vivant
Lifepath nain
Kaylais Elfe
Un n’elfe (mais pas longtemps)
Haq nor mort vivant

SCENE 1

Headhunter (troll) - Meteor* (tauren) - Mekar (humain) - Knibal (tauren) - Sekikator (troll) - Tom le termite (mort-vivant) - Rachida (mort-vivant) - Lifepath (nain) - Kalays (Elfe) - Un n’elfe (mais pas longtemps)

Le conseil est réuni dans la salle centrale , les nouvelles sont mauvaise mais personne ne réagit ; la table principal où devrait siéger toute la stratégie est couverte d’abondants plats de nourriture à demi dévorée . Tout le monde a bien (trop ?) mangé et bu !

Meteor* : on est en train de perdre ...

Sekikator
: merde ...

Knibal : Mes hommes ont fait tombé la réservation ARI mais ça sert a rien ...

Lifepath : Mes hommes en ont marre , je me casse de ce conflit de merde

Sekikator : je l’avais dit

Mekar se réveillant : Dis quoi ?

Sekikator : ben merde

Mekar se rendormant : Haaaaa ...

Meteor* : Bon ... ben tant pis mes taurens vont se retirer lentement et moi je prends des Vacances au soleil !

Sekikator : y’a du soleil et des nanas tarlatata , ya du soleil et des nanas!

Tom le termite arrive , adresse un regard déçu a l’assemblé puis se rend compte qu’il n’a affaire qu’a une bande de mollusque : Ha ba bravo vous êtes aussi réactif que la ligue undead ! allez on se motive !

Sekikator : Salut mon p’tit tom , un peu de civet d’elfe ?

Tom : RROOO mais putain on est entrain de perdre ... Et puis merde si tout le monde s’en fou . Bon qu’est ce qu’il y a à part de l’elfe ?

Sekikator : Ben je sais pas ... je me suis servi que de l’elfe

Tom : mais quel boulet !

Rachida revenant des cuisines : J’ai rapporté de la tripe de nain quelqu’un en veut ? Tiens Meteor* est parti ?

Knibal : Ouais en vacance au soleil

Sekikator : y’a du soleil et des nanas tarlatata , ya ...

Lifepath : TA GUEULE !

Tom levant la main : Moi !

Les autres : Quoi moi ?

Tom excédé: je fais suite a la généreuse proposition de rachida ... bande de demeuré !

Rachida : Haaa ? les tripes ? ben les voilà !
Il les lui tend

Soudain un messager elfe ... un lpo déboule dans la pièce et reverse rachida ... Les tripes bien évidemment tombe en direction de tom , celui ci ouvre une bouche disproportionné et les avale ... S’en suit un petit silence gêné ... rompu par un magnifique rot du mangeur


Le messager : Désolé sieur rachida , nul n’était mon intention ; mais la force de la nouvelle que je vous porte à porté mes pas jusqu’ici ; et c’est sans retenue , que j’ai pénétré cet antre sacré .Si dans votre immense miséricorde vous veuillez encore accepté mes excuses je vous serais le plus gré des elfes sinon un lourd fardeau entachera le reste de ma misérable existence !

Rachida : oui oui c’est bon accouche ; qu’est qui s’est passé ?

L’elfe : Alors que, ressassant mes anciens exploits, je me promenais dans le lorndor , écoutant chanter le rossignol ...

Kalays : Hum hum ... je crois que ses messieurs voudraient se passer de tes magnifiques discours

Tom : voilà j’allais le dire , d’une autre façon mais j’allais le dire ...

L’elfe : Ho ? très bien je ne désire nullement importuner ces seigneurs je sais qu’ils ont beaucoup mieux a faire que d’écouter mes misérables propos aussi je vais ...

Sekikator : TA GUEULE , ACCOUCHE

Tom : voilà j’allais le dire , et puis de la même façon en plus !

L’elfe : Ho ça va je fais vite :
Bon et ben cerberus il a décider de changer la map et on va perdre tout notre argent de clan !

Lifepath Tom et rachida : C’est que ça ???

L’elfe surpris : ben oui !?

Rachida mielleux: Mais dis moi tu dois être fatigué après un si long et périlleux voyage !

Tom même jeu : ET un grand garçon comme toi il a sûrement faim

L’elfe : Un peu je dois dire , mais je ne voudrais sous aucun prétexte ,et ma faim est de loin le plus mauvais , abuser de votre si aimable hospitalité ...

Tom amical: tagada tu ne nous déranges pas !

Sekikator pouffant : fraise ??? puis voyant que personne ne ris , ben fraise tagada ... vous savez ...

Il fini par se taire

Rachida reprenant le même jeu avec l’elfe : Viens on t’emmène dans les cuisines tu auras de quoi te reposer et te ressourcer spirituellement !

Tom rachida et l’elfe sortent , les deux undeads affichent un large sourire pendant que l’elfe les remercie chaleureusement .
Un lourd silence s’installe jusqu'à entendre de longs râles d’agonie ; quelques instants plus tard les deux chefs reviennent avec un plateau à la main


Tom et rachida avec un grand sourire : Regardez ce qu’on vous ramène le cuisinier avait du rab en elfe !

Kalays : rhooo putain les gars vous me faites chier s’était une super bonne recrue ... un peu bébête mais quand même ... z’êtes chiant !

Sekikator : COOOOOOL , j’avais justement un petit creux !

Lifepath : ouai’p moi aussi

Ils déposent le plateau sur la table déjà encombré par une abondance de plats déjà vide


Mekar se réveillant pour l’occasion : Hooo de l’elfe frais miam miam !

Tom Rachida Sekikator Knibal WGT et Mekar se mettent a manger joyeusement pendant que kalays boude

Après avoir terminé

Rachida et tom : Ba excuse nous kalays on voulait pas t’offusquer

Kalays : C’est pas si grave après tout

Tom : regarde je t’en ai garder un bout !

Il le lui tend gentillement

Kalays : Sans façon merci j’ai pas envie d’attraper l’elfe fou

Tout les convives se regarde avec panique

Tout le monde : l’elfe fou ?????

Kalays : Mais non c’est comme la vache folle

Knibal s’échauffant : QUE CE QU’ELLE A LA VACHE !

Kalays : non rien laissez tomber !

Headhunter entrant part une porte dérobée : Heu dites
les gens et pour l’entente ?

Knibal : tais toi et mange !

Headhunter : ... Ok ! Mais je dois dire que j’ai pas très faim ... je viens de fêter le jesaisplusquoi avec mon clan

Knibal : le jesaisplusquoi ??

Headhunter : Ben oui lejesaisplusquoi vous saviez pas que nous les trolls on fait des fêtes juste histoire de se faire péter le bide !

Sekikator rigolant : Si huk huk huk

Tom : décidément les trolls sont toujours aussi fou

Sekikator : même pas vrai ... quoique ...

Ils reprennent quelques cuisses de gnomes puis s’en vont dans le petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Invité




La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:05

si c'est toi qui la écrit est bine c'est très drôle !! ton utilisation des personnages n'est pas réél à eux-même, mais cela reste néanmoins très drole!!

Donc l'on ne peu plus jouer à HC car cerberus nous change les cartes!!!

c'est ca si j'ai bien compris, qu'est ce que je gagne???
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:07

loupé ... c'est pas ça ...
Mais comme je suis gentil tu as quand même droit a un coup de pied au cul


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Invité




La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:09

Euh... si tu veux, mais y'a un L à la fin du cul! avec deux il envolerait déjà beaucoup mieux!!

la morale de l'histoire, ce n'est pas qu'un elf c'est meilleurs cuit que cru?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:12

o// bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:12

tsss c'ets du théatre de l'absurde ... donc il y a pas de moral
( sekikator qui invoque des pretextes pour qu'on ne remarque pas que son oeuvre est vide de sens )
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Invité




La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:14

Moi je dirais plutôt que c'est l'Elf qui est vidé de ses sens!!!

(a part ca pourquoi l'on ne peut se connecter aujourd'hui sur HC?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:17

Tu sais te connecter essaie en faisant actualiser, tu vois les news, tu te connectes si ça refoires tu refais actualiser et tout comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Invité




La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:31

pourquoi? tu arrive à te connecter toi? des que je rentre mon pass et mon login ca me met une erreur et revient sur la page principale ou il n'y a meme plus les news!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:32

j'ai essayé pendant 10 minutes Wink oui je me suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:36

bon c'est fini ce flood sur ma super pièce de théatre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thork
Invité




La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 17:37

Ah... bon... c'est une pièce de théatre!! je me demandais aussi à quoi pouvait bien servir les rideaux rouge que le personnage de rachida s'essui la bouche avec!!
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Orateur aguerri
clovis


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/11/2004

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 19:50

jolie piece seki..
en passant , quelques bravos pour l auteur ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator .
Master Torturer



Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 01/05/2005

La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitimeSam 10 Sep à 20:37

bien suite aux inquiètudes de certains ... c'était avant la v2 que je l'ai écrite cette pièce (donc pas de changement de map ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur le conseil de la confédération ! Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur le conseil de la confédération !   La vérité sur le conseil de la confédération ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur le conseil de la confédération !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser