La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le 67 ème. (celui qui manquait)

Aller en bas 
+5
Vizzerdrix
clovis
Lord_Nashyx
Mc Doul
backus
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeJeu 19 Mai à 15:53

Mr. Green

Bonjour messieurs dames, KaillouX Tauren lvl 3 "équilibré" et je viens d'être accepté par votre clan.
Je pensais que ce serait plus difficile que ça vu la foule Mr.Red vous avez besoin d'escouades "chair à canon" tactiques ?

Sinon au plaisir messieurs-dames de la Horde.

[edit]Bon faute de pas pouvoir lire la FAQ du clan, question : étant en short, seulement lvl3 et 0 quêtes accomplies (les sous je vous en parle meme pas) je voulais savoir si aller au point de RDV actuel était crucial confused
Revenir en haut Aller en bas
backus
Aspirant lettré
backus


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2005

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeJeu 19 Mai à 16:42

Bienvenue jeune Tauren Kailloux!!! cheers cheers

Pour le point de RDV actuel, je ne pense pas que ce soit crucial pour toi mais en tant que petit niveau, c'est facile de se faire de l'expérience lors des guerres! Et en plus, tu commenceras à connaitre les membres en commbattant à leurs cotés!
Par ailleurs, certains peuvent t'offrir des armes et/ou un peu d'or pour t'équiper un peu plus vite! Renseigne-toi!

Amuses-toi bien et n'hésites pas à faire vivre un ptit peu ce forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Doul
Orateur aguerri
Mc Doul


Nombre de messages : 1176
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 22

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeJeu 19 Mai à 19:07

Hola du Kailloux,

Soit le bienvenue petit tauren.
Comme te l'a dis backus, tu trouveras de l'aide (don d'armes et de sorts à 4pa, Po) ce qui te permettra d'évoluer rapidement.
Venir sur le front DL peut être bénéfique, mais pour arriver au bon endroit tu risques de marcher beaucoup, et la marche ca coute cher quand t'es a pied. Ca se joue a la chance quand tu te teleporte.

Bonne route

Ps: Pense à t'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Nashyx
Minilord et non Lord Junior
Lord_Nashyx


Nombre de messages : 1459
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2004


Race: Orc Orc
Orientation: Equilibré
Niveau: 35

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeJeu 19 Mai à 19:23

J'ai de l'argent mais plus de parchemins ou armes éthérées à 4 PAs. Si tu as des questions tu me les poses ou tu lis la FAQ. Si tu veux une arme, je suis la plupart du temps sur notre château. Et.... bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Orateur aguerri
clovis


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 16/11/2004

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeJeu 19 Mai à 20:02

bonjour a toi jeune tauren..

et bienvenu a toi, tu me semble motivé ( c est deja ca...)
pour le reste je ne vais pas repeter ce que tu as pu lire precedement..
mais si tu me croise sur ta route , fais moi signe .......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vizzerdrix
Orateur aguerri



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 23/12/2004

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeJeu 19 Mai à 20:12

Salut, c'est moi qui ai accepté ta demande pour rentrer dans le clan.
Une chose a esperer de ta part, reste longptemp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
clemfab
Millionnaire
clemfab


Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 18/12/2004

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeVen 20 Mai à 12:36

ewactement, et j'ai une arme ethéré level3n qui t'attends sur le chateau de notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Aspirant lettré



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2004

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeVen 20 Mai à 13:28

Bienvenue à toi Smile

Personnellement je te conseille d'essayer de recevoir des armes d'ames généreuse, d'atteindre vite 200 pièce d'or pour le premier cheval, 4 PA le déplacement c'est en effet très lourd. Une fois que t'as la monture tu te déplaces plus facilement et là tu peux venir sans problème combattre au côté des membres du clan, d'autant plus qu'on a besoin de petits niveaux pour tapper les petits niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikikiko
Boulet doublement diplômé
kikikiko


Nombre de messages : 1207
Age : 117
Date d'inscription : 08/12/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 17

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeVen 20 Mai à 14:57

Bienvenue !!! alien cat monkey pig
(on les utilise pas souvent)

La prochaine fois que tu me m'aperçois sur un champ de bataille ( ce n'est qu'ici que tu pourras me croiser, ou alors...dans le bar), contacte moi, je dois avoir 2 petites armes éthérées à te passer.
Revenir en haut Aller en bas
KaillouX
Docteur ès lettres
KaillouX


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 19/05/2005

Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitimeVen 20 Mai à 15:51

Inscrit.

Merci de m'avoir accueilli. Je vais donc prendre la première direction qui s'impose.* Mr. Green

Sinon je suis sur le "front" en 6:80 jusqu'à demain (plus de PA) pour les âmes généreuses qui me chercheraient. Je suis les conseills avisés du Sir Tyrion et accepte toutes offres sans restriction. Mr.Red

*Le bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 67 ème. (celui qui manquait) Empty
MessageSujet: Re: Le 67 ème. (celui qui manquait)   Le 67 ème. (celui qui manquait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 67 ème. (celui qui manquait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser