La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche d'info sur un agresseur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltabius
Aspirant lettré
Maltabius


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/12/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeLun 3 Jan à 20:50

J'ai une petite question, je me reconnecte aprés deux jours loin du jeu, et je découvre que j'ai été tué par un sombre malandrin. J'ai son nom, mais est ce qu'il y a un moyen de connaitre son clan ???
(Pour info il se prénomme Burn et il utilise de la magie, le fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeLun 3 Jan à 20:52

tu vas dans Clan recherche info joueur et tu tapes son nom
Revenir en haut Aller en bas
Maltabius
Aspirant lettré
Maltabius


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/12/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeLun 3 Jan à 20:55

Waouh !! trop rapide, merci bien , je viens de vérifier et pour info c'est un elfe, du coup je sens que je vais profiter de ma mort pour prendre un portail et venir visiter le palais du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeLun 3 Jan à 21:26

pas besoin d'aller dans le palais de clan pour voir les informations des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Maltabius
Aspirant lettré
Maltabius


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/12/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeMar 4 Jan à 1:20

Oui j'avais compris ça, mais je voulais juste visiter un peu ce beau palais dont j'entend parler depuis peu.
Crois tu que au niveau 4 je peut me permettre de sortir de la zone de la race tauren pour arpenter le vaste monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekikator
Master Torturer



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 29/10/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeMar 4 Jan à 10:12

surtout sinon tu ne montera jamais en niveau
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitimeJeu 6 Jan à 0:47

Oui c'est clair qu'il faut te ballader, et surtout, venir avec les autres membres de la guilde, c'est ce qui fait l'interet du jeu, avec des joueurs super sympas comme nous.

(les monstres c'est lassant)

Je t'invite donc a prendre part a l'histoire de la guilde, en combattant hors de la zone des taurens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'info sur un agresseur ? Empty
MessageSujet: Re: recherche d'info sur un agresseur ?   recherche d'info sur un agresseur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'info sur un agresseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser