La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations

Aller en bas 
AuteurMessage
Maltabius
Aspirant lettré
Maltabius


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/12/2004

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Icon_minitimeVen 24 Déc à 2:30

Voila, je commence tout juste à jouer, et j'aurais aimé quelques conseils sur la meilleure façon de jouer. Pour l'instant j'ai dépensé tout mes tours à l'attaque d'un elfe level 1, et celà m'a fait passer un level, mais ensuite, étant en plein territoire ennemi, j'ai dû subir leur vengeance, et je me suis retrouver dans la zone réservée aux taurens.
viking
J'ai visité un lien donné sur ce forum, pour voir la carte entière, les places des magazins et auberge, ect...

Alors voila, est-ce que je doit plutôt sortir d'ici et passer tout mes tours à l'attaque pour monter des levels, quitte à mourir souvent, ou bien est-ce qu'il vaut mieux commencer par aller me chercher de l'équipement ?
J'ai vu 4 sorts pour level 1, est-ce qu'ils sont de force équitables ?
Est-ce que la magie fait plus de dégats que les armes ?
J'ai aussi lu quelque chose sur des runes. Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ?
Voila c'est tout pour l'instant, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Invité




Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Icon_minitimeVen 24 Déc à 11:53

On manque d'infos, t'es guerrier? Magicien? ou équilibré? Je crois qu'au début, le plus simple c'est d'être charognard (attaquer les monstres bien entamés ou des elfs en bordure de frontière).

Pour ce qui est des runes, il y a des runes courantes (+2 dans une caractéristique) elles tombent à la mort d'un monstre ou d'un ennemi; et à ta mort aussi. Il y a des runes uniques mais je n'en ai pas donc pas d'infos.

N'investit pas dans une armure; c'est une erreur, tu es plus dur à tuer mais l'armure ne dure pas longtemps; mieux vaut investir dans l'armement qui lui est définitif (tu ne perd ni l'un ni l'autre à ta mort).

Pas d'infos sur les sorts, je n'en ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser