La Horde Lettrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Lettrée

Forum du clan [EwiG]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La croisade contre les gnomes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo
ex-Chef



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 2

La croisade contre les gnomes Empty
MessageSujet: La croisade contre les gnomes   La croisade contre les gnomes Icon_minitimeDim 5 Déc à 22:41

Voici comment tout a commencé...

"Tremblez, immondes créatures!
La Horde des Grands s'apprête à déferler sur tous les vôtres!
Usez de vos sournoiseries et de vos galipettes de coquins, car c'est votre ultime salut!
Nous, les nobles, les forts, épancherons bientôt notre puissance, ivres de massacres, sur vos sales petites carcasses...
A très bientôt...

Friedrarx, chef de la Horde Lettrée, votre pire cauchemar!

Mouahahahaha !"

Mais les petites créatures ne se sont pas laissées faire!

"Ainsi vos vils calomnies vous poussent jusqu'à nos terres, en notre lieux de repos... Mais cela ne se passera pas ainsi!

Nous, Fiers membres du G-nôme vous repousserons... Tout léttrés que vous puissiez vouloir être, vous ne pouvez rien face à la toute puissance de mes fils réuni.... Tenter donc de vous imiscer en notre sanctuaire et le prix à en payer pour vous sera la damnation éternel de Jah le tout puissant...

Venez misérables, et apprenez à redouter la toute puissance des gnomes..

Le G-nôme Vaincra!

Jah, Père spirituel de tous les gnomes!"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Theo
ex-Chef



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2004


Race: Mort-vivant Mort-vivant
Orientation: Magicien
Niveau: 2

La croisade contre les gnomes Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre les gnomes   La croisade contre les gnomes Icon_minitimeDim 5 Déc à 22:44

Cela, pourtant, a bien fini comme je l'entendais:

"Je ne vois plus à présent de gnomes qui nous fasse front!
Vos terres émettent des plaintes à chacun de nos pas.
Acceptez votre défaite en nobles guerriers, ou la colère des Lettrés n'aura de cesse et notre puissance s'épanchera encore sur la race gnomique!
Vous avez été bons joueurs et votre honneur n'est point blessée.
Evitez que nous fassions de votre domaine une terre brûlée et meurtrie par l'Histoire.
Je veux simplement un message de Jah stipulant sa défaite, fusse-t-elle éphémère.

A bientôt, peut-être,
Ou ad eternam, pour votre plus grand cauchemar!

A vous de voir!

Mouahahaha!

Friedrarx"

Et dans l'amertume, Jah lui-même nous a fait révérence!

"Bonjour, Friefrarx, Chef de la Trop nombreuse armée de la Horde Lettrée....

En ce jour, moi Jah le Père, commandant des forces du G-nôme, reconnait ma défaite!
Nous avons étés vaincus... Et cependant, je ne pense pas que l'on puisse dire que vous avez gagné, mais que nous avons été vaincu...

Le mérite que vous pouvez trouver dans cette victoire est en effet contrasté par votre nombre écrasant comparé au notre, et il était prévisible que nous défaillons devant des adveraires qui combattent à quatre contre un...

Toujours est-il que vos forces nous ont repoussé, quand bien même ce ne fut que grace au nombre...
Nous avons perdu, et espérons un retrait de vos troupes...

Gnomement,
Jah, Père spirituel de tous les gnomes..."

Les faits objectifs sont écartés... Au chroniqueur maintenant de faire le récit de cette grande Epopée...
Revenir en haut Aller en bas
Alahar
Dragueur
Alahar


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 07/11/2004

La croisade contre les gnomes Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre les gnomes   La croisade contre les gnomes Icon_minitimeMar 7 Déc à 12:12

j'aimerai cependant signaler que meme si nous etions plus, (pas autant qu'il le dit) nous etions sur leur terrain, et que quand l'un d'eux mourrait, il pouvait revenir beaucoup plus facilement que nous. Ils auraient meme pu feinter une defaite, en un jour, se regroupant tous sur un portail, et charger tous en meme temps.
Leur defaite est donc non discutable, comme l'est notre victoire ;op

Alahar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade contre les gnomes Empty
MessageSujet: Re: La croisade contre les gnomes   La croisade contre les gnomes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade contre les gnomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Lettrée :: Seuil :: Histoires et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser